eagle Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, fleurdelens a dit : Match ouvert, enlevé, agréable à suivre. Globalement équilibré. Par contre on ne peut pas dire qu'on ait eu énormément de situations vraiment dangereuses. Les ballons de Said par exemple l'étant un peu mais pas plus que ça. J'ai l'impression que notre joueur le plus dangereux et le plus actif près du but est Machado. C'est bien pour lui (et pour nous) mais pas normal que ce ne soit pas nos attaquants. Baidoo sur ce que j'ai vu pour l'instant (Leipzig et aujourd'hui) c'est un peu la déception au regard de ce qu'on en espérait. A voir si c'est une question de schéma, d'adaptation.... ou de placement ? genre défenseur droit c'est pas son poste ? machado est très actif mais lui aussi a pas mal croqué (sa tète juste avant le but lyonnais.). Au passage udol a crée deux grosses occasions (pour machado et fofana). ça tombe beaucoup sur diouf, mais thomasson il est pas mieux, il court dans le vent tout le match Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août J'aimerais avoir cette équipe à la 60ème ________________________Risser___________________________ ________Baidoo_______Sarr________Udol__________________ _Abdulhamid______________________________Machado_____ _________________Sylla_______Thomasson__________________ __Thauvin___________Fofana_______________Bermont________ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, eagle a dit : ou de placement ? genre défenseur droit c'est pas son poste ? machado est très actif mais lui aussi a pas mal croqué (sa tète juste avant le but lyonnais.). Au passage udol a crée deux grosses occasions (pour machado et fofana). ça tombe beaucoup sur diouf, mais thomasson il est pas mieux, il court dans le vent tout le match Franchement, la tête de Machado elle est vraiment compliquée à rabattre sauf pour CR7 😄 Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août Tout n’est pas parfait mais au moins on s’est pas fait chier. Des défauts, c’est sur, cette équipe va en avoir surtout qu’il y a 5/6 nouveaux joueurs dans le 11. On a aussi deux joueurs qui fêtent seulement leur première titularisation. Je pense qu’il nous manque pas grand chose honnêtement. Ça viendra. Même pour Baidoo, souvenons nous des débuts de Danso. Iron_02, eagle et vince ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Je flippe un peu pour la défense qui a déjà deux cartons jaunes, surtout pour Baidoo qui est un peu dépassé. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août à l’instant, fredoan a dit : prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est C’est son premier match en ligue1. Calmos les gars. Lologuy, eagle, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, DamieN62 a dit : Je flippe un peu pour la défense qui a déjà deux cartons jaunes, surtout pour Baidoo qui est un peu dépassé. Baidoo il aurait déjà dû prendre un jaune plus tôt dans le match. Il est vraiment sur un fil Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) Vu le match de SARR... SOTOCA va rentrer et marquer 😂 Et premier but de THAUVIN. 2-1 ça vous va? Modifié le 16 août par mArT Citer
fredoan Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Moi je sors diouf a la mi temps et je mets sylla mais sage ne prendra pas ce risque Citer
eagle Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, fredoan a dit : prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est ou alors faut arrèter de tirer des conclusions sur 45min d'un premier match d'un mec pas aligné à son poste ? remember comme dit tibo des débuts de danso, on se souvient aussi des débuts de seko... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Très belle première mi temps. C'est vraiment agréable pour un match de reprise. Côté lensois, ça joue et les combinaisons sont plutôt propres. Diouf Baidoo Guilavogui c'est très mauvais sur cette première. Macha et Sarr au top. Attention aux deux jaunes derrière... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Baidoo c'est cata et il a un jaune il semble hors de forme. Perso je le sortirais assez vite pour lancer Thauvin et basculer à 4 derrière. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, fredoan a dit : prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est On le fait jouer à un poste qu'il ne connait pas aussi ... eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Allez les mecs, on y croit on finit mieux et on refait une belle deuxième car on s’est fait plaisir en première! Allez Lens ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ce qui ne change pas par rapport à l'année dernière,c'est la faiblesse de notre milieu. Ce duo ne fonctionne pas et je ne vois pas en quoi ça pourrait changer. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) Baidoo, avec le match de Sarr et le retour de Gradit, c’est sûr que Sage va se poser des questions.... Modifié le 16 août par Lologuy Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, Iron_02 a dit : Ce qui ne change pas par rapport à l'année dernière,c'est la faiblesse de notre milieu. Ce duo ne fonctionne pas et je ne vois pas en quoi ça pourrait changer. Je me demande si on ne devrait pas passer en 4-3-3 pour la suite. Sylla en 6 devant la défense, Thomasson et ? un peu plus haut. Citer
Karpov Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août À chaque fois qu'on a un corner ou coup franc dangereux ça finit en occasion pour Lyon en contre. Comme l'an dernier. mArT et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ça a été dit mais qu’est ce qu’on prend sur nos propres coups de pied arrêtes !! Citer
Tom50 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août C'est dingue le bouillon que l'on prend en contre sur CPA offensif ... Va falloir corriger cela Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Baidoo faut vite le sortir avant de prendre le deuxième. Citer
Messages recommandés