Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 38 minutes, Koya lepou a dit :

Lyon

Défaitiste !!! :D: ou mouton noir... :what1:

Posted
il y a 49 minutes, Koya lepou a dit :

image.pngGeorge Clooney, Nespresso, Sud Soudan, what else? | Carenews INFO

Je confirme quand même, tu es le mouton noir. Je considère que c'est à cause de ton manque de confiance qu'on a perdu !!! 😂😂😘

Posted

Je propose un nouveau jeu

tant que tu choisis une équipe qui perd, tu continues

 par contre, ce n’est pas ouvert a tout le monde, il faut être un looser 🙃

D'ailleurs, il faut juste ajouter #looser avant le prono

#looser Angers

Posted

Nous sommes donc à un beau de total de 24 participants, dont 8 déjà éliminés (pas merci à Lens, Nice et Paris FC).

Les 16 survivants continuent donc leur chemin et peuvent pronostiquer une équipe qu'ils n'ont pas déjà joué :

image.png

@West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @RCL Warszawa, @eagle, @tibocm1, @Tobollik, @Amaury, @Toutankhâmon, @Se_Keita_59, @lens76, @Koya lepou, à vos pronos !

Journée 2 :
vendredi 22 août
20h45 Paris-SG - Angers
samedi 23 août
17h Marseille - Paris FC
19h Nice - Auxerre
21h05 Lyon - Metz
dimanche 24 août
15h Lorient - Rennes
17h15 Le Havre - Lens
17h15 Strasbourg - Nantes
17h15 Toulouse - Brest
20h45 Lille - Monaco

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...