eagle Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Copieur ! 😁 Amaury 1 Quote
eagle Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 (edited) Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais prono. Moi, si je devais résumer mon prono aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord le choix du cœur, le choix de la raison. Des gens qui m’ont donné leur score, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Edited September 15, 2025 by eagle Mears and kikov 2 Quote
MattGrinin Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 Si Metz sort une performance, ça va faire du ménage Quote
kikov Posted September 15, 2025 Author Posted September 15, 2025 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Trop facile de jouer Monaco ! C'est tout l'intérêt du jeu : quand jouer les gros pour tenter d'assurer le coup mais en les conservant aussi pour durer le plus longtemps possible ! Quote
Clorith Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 Il y a 8 heures, kikov a dit : C'est tout l'intérêt du jeu : quand jouer les gros pour tenter d'assurer le coup mais en les conservant aussi pour durer le plus longtemps possible ! C'est ce que je fais, je joue les petits (Lille cette semaine) et je garde les gros pour la fin (Lens, par exemple !) Sauf que je vais perdre cette semaine... mArT 1 Quote
kikov Posted September 18, 2025 Author Posted September 18, 2025 Il reste à @mArT et @manico de pronostiquer cette journée Quote
hunter001 Posted September 18, 2025 Posted September 18, 2025 ah mince j'ai loupé le survivor !!! moyen de m'intégrer au prochain tour ?? y0ru 1 Quote
Clorith Posted September 19, 2025 Posted September 19, 2025 Il y a 15 heures, hunter001 a dit : ah mince j'ai loupé le survivor !!! moyen de m'intégrer au prochain tour ?? J'ai manqué le départ du marathon. Je peux l'intégrer pour les derniers 200 m ? 😂 Amaury 1 Quote
kikov Posted September 19, 2025 Author Posted September 19, 2025 Il y a 17 heures, hunter001 a dit : ah mince j'ai loupé le survivor !!! moyen de m'intégrer au prochain tour ?? Pour la prochaine session sans problème, mais là il faut attendre qu'il ne reste plus qu'un survivant ! Mears and y0ru 2 Quote
manico Posted September 19, 2025 Posted September 19, 2025 Il y a 9 heures, kikov a dit : Pour la prochaine session sans problème, mais là il faut attendre qu'il ne reste plus qu'un survivant ! Quote
Clorith Posted September 20, 2025 Posted September 20, 2025 Bon, ce soir, je suis, avec une grande joie, déçu d'être éliminé du jeu ! Je savais que ça allait marcher. Merci qui ? 😂😂😂🤪 eagle, Amaury, kikov and 2 others 2 3 Quote
kikov Posted September 22, 2025 Author Posted September 22, 2025 La J5 ne voit qu'un éliminé, mais un éliminé bienheureux en la personne de @Clorith qui s'était assuré de trouver au minimum un peu de satisfaction samedi soir ! L'aventure continue donc pour le top 10 du Survivor : @West'ier, @mArT, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 Journée 6 : vendredi 26 septembre 20h45 Strasbourg - Marseille samedi 27 septembre 17h Lorient - Monaco 19h Toulouse - Nantes 21h05 Paris-SG - Auxerre dimanche 28 septembre 15h Nice - Paris FC 17h15 Angers - Brest 17h15 Metz - Le Havre 17h15 Lille - Lyon 20h45 Rennes - Lens Quote
eagle Posted September 22, 2025 Posted September 22, 2025 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Lille défaite automatique pour ce sacrilège Quote
Amaury Posted September 22, 2025 Posted September 22, 2025 il y a 44 minutes, eagle a dit : défaite automatique pour ce sacrilège Franchement, je ne voulais pas choisir Nice comme tu l'as fais. J'ai hésité avec Brest, on verra. 😁 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.