Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit :

Marseille.

Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix

Posted
il y a 46 minutes, kikov a dit :

Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix

Je ne m'en souvenais plus 😅.

On peut rester sur Brest alors.

Posted
il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je ne m'en souvenais plus 😅.

On peut rester sur Brest alors.

Oh, le tricheur !!! 🫣

Posted
Il y a 2 heures, kikov a dit :

Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix

Je demande la VAR.

Posted (edited)

La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme:D3:

@West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11.

A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles !

image.png

 

 

Journée 5 :
vendredi 19 septembre
20h45 Lyon - Angers

samedi 20 septembre
17h Nantes - Rennes
19h Brest - Nice
21h05 Lens - Lille

dimanche 21 septembre
15h Paris FC - Strasbourg
17h15 Auxerre - Toulouse
17h15 Le Havre - Lorient
17h15 Monaco - Metz
20h45 Marseille - Paris-SG

 

Edited by kikov
Posted
Il y a 1 heure, kikov a dit :

La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme:D3:

@West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11.

A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles !

image.png

 

Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ?
En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ?

Posted
il y a 14 minutes, MattGrinin a dit :

Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ?
En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ?

Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça !

Posted
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ?
En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ?

 

il y a une heure, Clorith a dit :

Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça !

Et voilà messieurs les modos !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...