RCL Warszawa Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lens Fallait oser 🙂. Quote
kikov Posted September 8, 2025 Author Posted September 8, 2025 Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit : Marseille. Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Quote
kikov Posted September 8, 2025 Author Posted September 8, 2025 J'en profite pour rappeler qu'il reste à @mArT, @manico, @Fredo_PL et @vince de jouer ! Quote
RCL Warszawa Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 il y a 46 minutes, kikov a dit : Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Je ne m'en souvenais plus 😅. On peut rester sur Brest alors. kikov 1 Quote
Clorith Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne m'en souvenais plus 😅. On peut rester sur Brest alors. Oh, le tricheur !!! 🫣 Quote
Clorith Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Lens Chef de file des optimistes... Quote
RCL Warszawa Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 il y a 25 minutes, Clorith a dit : Oh, le tricheur !!! 🫣 Bah non puisque je reviens sur mon pronostic de base 😋. Clorith 1 Quote
Clorith Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 Il y a 2 heures, kikov a dit : Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Je demande la VAR. kikov and RCL Warszawa 2 Quote
kikov Posted September 15, 2025 Author Posted September 15, 2025 (edited) La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11. A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles ! Journée 5 : vendredi 19 septembre 20h45 Lyon - Angers samedi 20 septembre 17h Nantes - Rennes 19h Brest - Nice 21h05 Lens - Lille dimanche 21 septembre 15h Paris FC - Strasbourg 17h15 Auxerre - Toulouse 17h15 Le Havre - Lorient 17h15 Monaco - Metz 20h45 Marseille - Paris-SG Edited September 15, 2025 by kikov tibocm1, MattGrinin and vince 2 1 Quote
MattGrinin Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 Il y a 1 heure, kikov a dit : La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11. A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles ! Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ? En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ? Quote
Clorith Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ? En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ? Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça ! Quote
Clorith Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 Lille J'en ai marre de jouer à ce jeu ! Se_Keita_59 1 Quote
kikov Posted September 15, 2025 Author Posted September 15, 2025 il y a une heure, MattGrinin a dit : Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ? En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ? il y a une heure, Clorith a dit : Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça ! Et voilà messieurs les modos ! MattGrinin and Clorith 2 Quote
Amaury Posted September 15, 2025 Posted September 15, 2025 il y a 9 minutes, eagle a dit : Monaco Copieur ! 😁 eagle 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.