kikov Posted August 28, 2025 Author Posted August 28, 2025 Journée compliquée, un exploit de Metz ou d'Auxerre décimerait sacrément les rangs ! Il ne reste qu'à @manico de jouer sur cette J3 Quote
Toutankhâmon Posted August 28, 2025 Posted August 28, 2025 Le 25/08/2025 à 09:45, kikov a dit : La 2ème journée voit l'élimination de @Koya lepou, on ne peut pas faire confiance aux Rennais ! On note aussi l'élimination de @Toutankhâmon et @lens76, qui ont ignoré les relances par tag et par MP et sont donc forfaits. Restent donc en course 13 participants. @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @RCL Warszawa, @eagle, @tibocm1, @Tobollik, @Amaury, @Se_Keita_59, à vos pronos ! Journée 3 : vendredi 29 août 20h45 Lens - Brest samedi 30 août 17h Lorient - Lille 19h Nantes - Auxerre 21h05 Toulouse - Paris-SG dimanche 31 août 15h Angers - Rennes 17h15 Monaco - Strasbourg 17h15 Paris FC - Metz 17h15 Le Havre - Nice 20h45 Lyon - Marseille Ah merde j’ai loupé la J2 😄😅 Amaury 1 Quote
Amaury Posted August 28, 2025 Posted August 28, 2025 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah merde j’ai loupé la J2 😄😅 Tu as même failli louper la J3, c'est dire. 😅 Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 29, 2025 Posted August 29, 2025 Le 25/08/2025 à 15:46, MattGrinin a dit : Lille Moi, je les jouerai lors du Derby, si je ne perds pas avant. Je serai alors trop content d'être éliminé ce jour-là ! RobbySlatter 1 Quote
y0ru Posted August 31, 2025 Posted August 31, 2025 Aucun éliminé ! Je ne suis pas prêt de rejouer 😅 kikov and Clorith 2 Quote
kikov Posted September 1, 2025 Author Posted September 1, 2025 (edited) Effectivement, pas d'éliminé, tout le monde passe en J4 ! Restent en course 13 participants. @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @RCL Warszawa, @eagle, @tibocm1, @Tobollik, @Amaury, @Se_Keita_59, à vos pronos ! Edit des horaires et jours de matchs : Journée 4 : vendredi 12 septembre 20h45 Marseille - Lorient samedi 13 septembre 17h Nice - Nantes 19h Strasbourg - Le Havre 21h05 Auxerre - Monaco dimanche 14 septembre 15h Lille - Toulouse 17h15 Paris-SG - Lens 17h15 Metz - Angers 17h15 Brest - Paris FC 20h45 Rennes - Lyon Edited September 2, 2025 by kikov tibocm1 1 Quote
eagle Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 (edited) copieur Edited September 1, 2025 by eagle Quote
Amaury Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 il y a 4 minutes, eagle a dit : copieur Je m'en doutais que t'allais dire ça. 😄 eagle 1 Quote
Clorith Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Allez, Metz. Faudra bien les jouer un jour... Quote
enti Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Il y a 18 heures, y0ru a dit : Aucun éliminé ! Je ne suis pas prêt de rejouer 😅 J'imagine qu'on relance aux matchs retour ? Par contre, pourquoi ne pas faire un classement avec 3 points pour la victoire et 1 pour le nul ? Tout le monde continuerait de jouer (même si c'est plus de taf) Quote
eagle Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 il y a 2 minutes, enti a dit : J'imagine qu'on relance aux matchs retour ? Par contre, pourquoi ne pas faire un classement avec 3 points pour la victoire et 1 pour le nul ? Tout le monde continuerait de jouer (même si c'est plus de taf) je pense que c'est relancé quand il y a un vainqueur. y0ru and kikov 2 Quote
y0ru Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Oui quand il reste un vainqueur ou qu'il n'y a plus personne de qualifié kikov 1 Quote
kikov Posted September 2, 2025 Author Posted September 2, 2025 Il y a 18 heures, enti a dit : J'imagine qu'on relance aux matchs retour ? Par contre, pourquoi ne pas faire un classement avec 3 points pour la victoire et 1 pour le nul ? Tout le monde continuerait de jouer (même si c'est plus de taf) Effectivement le Survivor sera relancé une fois qu'il reste 1 ou 0 participant. Il y avait aussi le TJM, jeu de pronos classique, qui a été remplacé par une ligue sur MonPetitProno (code TJ558Y6Z). Vous pouvez toujours vous inscrire, on n'est que 2 Quote
Clorith Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 il y a une heure, kikov a dit : Effectivement le Survivor sera relancé une fois qu'il reste 1 ou 0 participant. Il y avait aussi le TJM, jeu de pronos classique, qui a été remplacé par une ligue sur MonPetitProno (code TJ558Y6Z). Vous pouvez toujours vous inscrire, on n'est que 2 Est-ce que je peux filer le code à des amis ? kikov 1 Quote
kikov Posted September 2, 2025 Author Posted September 2, 2025 il y a une heure, Clorith a dit : Est-ce que je peux filer le code à des amis ? Oui bien sûr ! Clorith 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.