kikov Posté(e) jeudi à 09:59 Auteur Posté(e) jeudi à 09:59 il y a 16 minutes, West'ier a dit : J-1 pour les retardataires ! Techniquement, on peut jouer jusqu'à dimanche 20h44, mais uniquement Nantes ou Paris Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 10:43 Posté(e) samedi à 10:43 il y a 38 minutes, Koya lepou a dit : Lyon Défaitiste !!! ou mouton noir... Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 14:51 Posté(e) samedi à 14:51 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Défaitiste !!! ou mouton noir... Non, joueur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 17:12 Posté(e) samedi à 17:12 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Défaitiste !!! ou mouton noir... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 17:45 Posté(e) samedi à 17:45 Il y a 2 heures, Koya lepou a dit : Non, joueur. Joueur contre son camp 🤓 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:55 Posté(e) samedi à 17:55 A noter qu'on a les deux premiers éliminés qui ont joué notre club Clorith et Koya lepou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:02 Posté(e) samedi à 18:02 il y a 49 minutes, Koya lepou a dit : Je confirme quand même, tu es le mouton noir. Je considère que c'est à cause de ton manque de confiance qu'on a perdu !!! 😂😂😘 MattGrinin et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) samedi à 18:57 Posté(e) samedi à 18:57 Déjà éliminé. Je suis jamais bon à ses jeux là. Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 05:27 Posté(e) dimanche à 05:27 Je propose un nouveau jeu tant que tu choisis une équipe qui perd, tu continues par contre, ce n’est pas ouvert a tout le monde, il faut être un looser 🙃 D'ailleurs, il faut juste ajouter #looser avant le prono #looser Angers Citer
Koya lepou Posté(e) dimanche à 16:09 Posté(e) dimanche à 16:09 Il y a 22 heures, Clorith a dit : Je confirme quand même, tu es le mouton noir. Je considère que c'est à cause de ton manque de confiance qu'on a perdu !!! 😂😂😘 Manque de confiance ou réaliste ? Pour moi nous sommes plus faible que l'an passé et Lyon à Bollaert c'est toujours dur pour nous. peut importe le résultat final. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 19:41 Auteur Posté(e) dimanche à 19:41 Jeu de brin RCL Warszawa, vince, Koya lepou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Koya lepou Posté(e) hier à 07:57 Posté(e) hier à 07:57 (modifié) Le 16/08/2025 à 19:55, mArT a dit : A noter qu'on a les deux premiers éliminés qui ont joué notre club Se sont comme qui dirait des experts moi j'ai été le traitre et je les ais enfumés Modifié hier à 07:57 par Koya lepou mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 11:07 Auteur Posté(e) hier à 11:07 Nous sommes donc à un beau de total de 24 participants, dont 8 déjà éliminés (pas merci à Lens, Nice et Paris FC). Les 16 survivants continuent donc leur chemin et peuvent pronostiquer une équipe qu'ils n'ont pas déjà joué : @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @RCL Warszawa, @eagle, @tibocm1, @Tobollik, @Amaury, @Toutankhâmon, @Se_Keita_59, @lens76, @Koya lepou, à vos pronos ! Journée 2 : vendredi 22 août 20h45 Paris-SG - Angers samedi 23 août 17h Marseille - Paris FC 19h Nice - Auxerre 21h05 Lyon - Metz dimanche 24 août 15h Lorient - Rennes 17h15 Le Havre - Lens 17h15 Strasbourg - Nantes 17h15 Toulouse - Brest 20h45 Lille - Monaco Amaury, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés