kikov Posté(e) le 14 août Auteur Posté(e) le 14 août il y a 16 minutes, West'ier a dit : J-1 pour les retardataires ! Techniquement, on peut jouer jusqu'à dimanche 20h44, mais uniquement Nantes ou Paris West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 38 minutes, Koya lepou a dit : Lyon Défaitiste !!! ou mouton noir... Citer
Koya lepou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 4 heures, Clorith a dit : Défaitiste !!! ou mouton noir... Non, joueur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 6 heures, Clorith a dit : Défaitiste !!! ou mouton noir... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 2 heures, Koya lepou a dit : Non, joueur. Joueur contre son camp 🤓 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août A noter qu'on a les deux premiers éliminés qui ont joué notre club Clorith et Koya lepou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 49 minutes, Koya lepou a dit : Je confirme quand même, tu es le mouton noir. Je considère que c'est à cause de ton manque de confiance qu'on a perdu !!! 😂😂😘 Tobollik et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Déjà éliminé. Je suis jamais bon à ses jeux là. Citer
RobbySlatter Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Je propose un nouveau jeu tant que tu choisis une équipe qui perd, tu continues par contre, ce n’est pas ouvert a tout le monde, il faut être un looser 🙃 D'ailleurs, il faut juste ajouter #looser avant le prono #looser Angers Citer
Koya lepou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 22 heures, Clorith a dit : Je confirme quand même, tu es le mouton noir. Je considère que c'est à cause de ton manque de confiance qu'on a perdu !!! 😂😂😘 Manque de confiance ou réaliste ? Pour moi nous sommes plus faible que l'an passé et Lyon à Bollaert c'est toujours dur pour nous. peut importe le résultat final. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août Jeu de brin Koya lepou, RCL Warszawa, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Koya lepou Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août (modifié) Le 16/08/2025 à 19:55, mArT a dit : A noter qu'on a les deux premiers éliminés qui ont joué notre club Se sont comme qui dirait des experts moi j'ai été le traitre et je les ais enfumés Modifié le 18 août par Koya lepou mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 18 août Auteur Posté(e) le 18 août Nous sommes donc à un beau de total de 24 participants, dont 8 déjà éliminés (pas merci à Lens, Nice et Paris FC). Les 16 survivants continuent donc leur chemin et peuvent pronostiquer une équipe qu'ils n'ont pas déjà joué : @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @RCL Warszawa, @eagle, @tibocm1, @Tobollik, @Amaury, @Toutankhâmon, @Se_Keita_59, @lens76, @Koya lepou, à vos pronos ! Journée 2 : vendredi 22 août 20h45 Paris-SG - Angers samedi 23 août 17h Marseille - Paris FC 19h Nice - Auxerre 21h05 Lyon - Metz dimanche 24 août 15h Lorient - Rennes 17h15 Le Havre - Lens 17h15 Strasbourg - Nantes 17h15 Toulouse - Brest 20h45 Lille - Monaco Amaury, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés