Othian Posté(e) le 15 août 2025 Posté(e) le 15 août 2025 il y a 39 minutes, eagle a dit : c'est le topic pessimiste ? Si c'est le cas je veux les cookies qui étaient promis
sparkou Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 47 minutes, josephdehors a dit : J'espère que Pierre Sage ne va pas continuer à aligner Sotoca au milieu à chaque match de coupe de France même si je pense déja avoir ma réponse, il faut faire plaisir au copain... C'est un compte de troll ? Déjà rien que son pseudo 🤣 david79 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 52 minutes, josephdehors a dit : J'espère que Pierre Sage ne va pas continuer à aligner Sotoca au milieu à chaque match de coupe de France même si je pense déja avoir ma réponse, il faut faire plaisir au copain... C'est pas Joseph ton prénom des fois. Non, parce que...🙄 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 5 heures, david79 a dit : C'est pas Joseph ton prénom des fois. Non, parce que...🙄 On va bientôt obéir à l'injonction...
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Exclu Tobollik et MattGrinin ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 Est ce qu'on peut ouvrir le topic mercato estival 2026 ? Parce que ce topic "vos idées de recrues" devient un peu fourre-tout ! Merci, bien à vous ! West'ier a réagi à ceci 1
manico Posté(e) mercredi à 22:26 Posté(e) mercredi à 22:26 On est que mi mars, on a encore le temps avant le mercato estival qui n'ouvrira pas avant plusieurs mois. david79 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 23:08 Posté(e) mercredi à 23:08 il y a 36 minutes, manico a dit : On est que mi mars, on a encore le temps avant le mercato estival qui n'ouvrira pas avant plusieurs mois. Honnêtement je ne comprends pas trop mais soit. Le dernier mercato estival on l'a ouvert le 1er avril. Celui d'avant le lendemain du mercato hivernal. C'est quoi le but ? Rien qu'aujourd'hui on aurait eu deux infos (Saud et Koffi) et une rumeur (Risser Tottenham) à mettre dedans. Ça manque juste de clarté de tout mettre dans un topic qui a pas trop rapport puisque c'est un topic qu'on a créé justement pour éviter de tout mettre dans le mercato estival. Or on fait la même chose ici. Qu'on ne me méprenne pas, ça changera pas ma vie mais je trouve ça un peu ridicule d'attendre puisque, c'est pas à vous que je vais apprendre ça, un mercato estival ça se prépare bien en amont et donc des rumeurs et infos arrivent avant c'est tout. Bref. Faites comme vous voulez. West'ier, vince, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) mercredi à 23:45 Posté(e) mercredi à 23:45 (modifié) il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement je ne comprends pas trop mais soit. Le dernier mercato estival on l'a ouvert le 1er avril. Celui d'avant le lendemain du mercato hivernal. C'est quoi le but ? Rien qu'aujourd'hui on aurait eu deux infos (Saud et Koffi) et une rumeur (Risser Tottenham) à mettre dedans. Ça manque juste de clarté de tout mettre dans un topic qui a pas trop rapport puisque c'est un topic qu'on a créé justement pour éviter de tout mettre dans le mercato estival. Or on fait la même chose ici. Qu'on ne me méprenne pas, ça changera pas ma vie mais je trouve ça un peu ridicule d'attendre puisque, c'est pas à vous que je vais apprendre ça, un mercato estival ça se prépare bien en amont et donc des rumeurs et infos arrivent avant c'est tout. Bref. Faites comme vous voulez. Le but c'est peut-être de laisser la saison actuelle se dérouler et de profiter de celle-ci avec notre effectif actuel sans se laisser parasiter par tout ça. Sinon les mercatos ou plutôt les rumeurs plus ou moins fondées c'est comme les soldes il faudrait toujours laisser un topic ouvert parce que ça ne s'arrête jamais réellement. Au niveau de la clarté, je ne suis pas persuadé que le fait d'avoir un topic mercato changerait quoi que ce soit là-dessus tant on y lit aussi toujours tout et son contraire quand il y en a un. A titre personnel je trouve ça fatiguant de toujours entendre parler de rumeurs qui sont la plupart du temps fausses ou au pire n'aboutissent quasiment jamais, d'autant plus aussi tôt avant l'ouverture du mercato. Et ce phénomène s'amplifie malheureusement d'année en année avec les RS où chacun sort des rumeurs ou des envies personnelles... Je suis persuadé que les joueurs eux-mêmes ne savent pas ce qu'il en est réellement et où ils seront la saison prochaine. Je suis d'avis de profiter réellement de la saison hors normes que notre club nous offre et il sera bien temps de parler de transferts quand le moment sera venu. De plus, les mercatos sont dépendants des résultats des uns et des autres, des qualifications en coupe d'Europe, relégations à venir...Déjà qu'en période de mercato ce qu'on entend n'est pas toujours fiable loin de là (et même quand ça l'est ça n'aboutit pas toujours pour diverses raisons), alors mi mars c'est encore bien pire. Modifié mercredi à 23:53 par manico
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:24 Posté(e) hier à 00:24 Je comprends absolument ton argument. Pas de problème. Mais je ne suis pas d'accord 🤣 Pourquoi on vient sur le forum ? Pour discuter, débattre, rire aussi... Tu vois, moi, les transferts ça me fait kiffer, même les rumeurs, bidons ou vraies... J'aime ça aller voir ensuite de qui on parle, me faire un avis sur le joueur en question etc... J'adore lire les avis de nombreux forumeurs dont aucun ou presque n'est dupe sur le jeu du mercato mais qui comme moi aiment ce petit jeu des transferts. J'adore que les autres proposent des joueurs, j'en apprends plein et je suis souvent ébahi par la connaissance de bcp d'entre vous. En aucun cas ça pourrait polluer mon plaisir de vivre cette saison extraordinaire. En aucun cas je n'irai que sur ce topic. En aucun cas on forcera qui que ce soit à y aller. J'ai hâte de connaître l'avis des autres forumeurs là dessus, après tout je suis peut être le seul à penser ça. Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être la priorité dans ma vie ce topic, rassurez vous les copains. Lojuha a réagi à ceci 1
manico Posté(e) hier à 01:38 Posté(e) hier à 01:38 Je respecte ce que tu dis mais pour moi ça n'a pas vraiment d'intérêt de parler de rumeurs ou de fantasmer sur des joueurs qui ne mettront au final jamais les pieds au club. Tout comme pour les départs, on sait qu'il y en aura comme chaque saison mais on a encore bien le temps et je préfère profiter pleinement de ce que nous montrent les joueurs, ce groupe, et j'aime l'idée que eux se concentrent totalement sur leur club actuel et les objectifs à atteindre.
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 17 heures, Fredo_PL a dit : Est ce qu'on peut ouvrir le topic mercato estival 2026 ? Parce que ce topic "vos idées de recrues" devient un peu fourre-tout ! Merci, bien à vous ! Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ? Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire?
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 26 minutes, fleurdelens a dit : Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ? Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire? Je ne suis pas pour (je rejoins l'avis de Manico, profitons d'abord de cette saison). Mais si cela devait se faire, autant ouvrir un topic "rumeurs arrivées et départs" au lieu du topic Mercato d'été 2026 qui n'a pas lieu d'être.
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ? Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire? envoyé en stage d'une semaine chez madeintoutou
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, david79 a dit : Je ne suis pas pour (je rejoins l'avis de Manico, profitons d'abord de cette saison). Mais si cela devait se faire, autant ouvrir un topic "rumeurs arrivées et départs" au lieu du topic Mercato d'été 2026 qui n'a pas lieu d'être. Mon Dieu que c'est compliqué ! On e******* des mouches là !
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ? Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire? il y a 35 minutes, eagle a dit : envoyé en stage d'une semaine chez madeintoutou
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Mon Dieu que c'est compliqué ! On e******* des mouches là ! Exactement ! Faux problème. Ce débat - qui n'en est pas un - commence à me gonfler. D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux.
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Exactement ! Faux problème. Ce débat - qui n'en est pas un - commence à me gonfler. D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux. C'est quoi la conclusion donc ? J'ai du mal à comprendre le débat justement...
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai rouvert le sujet sur le mercato estival. J'y ai mis les explications nécessaires. Là, je retourne à mes travaux et à mon jardin. Tobollik et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1
Thomas Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Mon Dieu que c'est compliqué ! On e******* des mouches là ! On n'y peut rien si tu as une p'tite b*te !! Modifié il y a 14 heures par Thomas Fredo_PL a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux. Oups désolé si tu vises mon message et si tu (et peut être d'autres modos) l'as mal pris. Mon but n'était pas du tout de lancer un brulot. L'allusion au donjon fait référence à une ancienne blague récurrente sur ce forum (ça doit dater d'au moins une dizaine d'année) où on plaisantait souvent sur qui allait aller ou pas au donjon. Tu n'étais peut être pas encore là puisque si je ne me trompe tu es arrivé ici il y a 4/5/6 ans(?) Il infirmera ou confirmera mais je pense aussi que le "madeintoutou' de eagle qui semble aussi t'avoir agacé était aussi sur un ton de blaguounette. Après oui je n'ai pas compris que le sujet soit fermé "de force" mais je n'avais pas l'intention d'en faire un "scandale". Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Thomas a dit : On n'y peut rien si tu as une p'tite b*te !! Ya tellement de réponses qui ont fusé dans mon esprit 🤣🤣🤣 Mais pour le bien du forum, je ne répondrai pas 🤣 Mais j'ai bien ri ! Bzzzzzbzzzzz ! Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés