Othian Posté(e) le 15 août 2025 Posté(e) le 15 août 2025 il y a 39 minutes, eagle a dit : c'est le topic pessimiste ? Si c'est le cas je veux les cookies qui étaient promis
sparkou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 47 minutes, josephdehors a dit : J'espère que Pierre Sage ne va pas continuer à aligner Sotoca au milieu à chaque match de coupe de France même si je pense déja avoir ma réponse, il faut faire plaisir au copain... C'est un compte de troll ? Déjà rien que son pseudo 🤣 david79 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 52 minutes, josephdehors a dit : J'espère que Pierre Sage ne va pas continuer à aligner Sotoca au milieu à chaque match de coupe de France même si je pense déja avoir ma réponse, il faut faire plaisir au copain... C'est pas Joseph ton prénom des fois. Non, parce que...🙄 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, david79 a dit : C'est pas Joseph ton prénom des fois. Non, parce que...🙄 On va bientôt obéir à l'injonction...
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Exclu Tobollik et MattGrinin ont réagi à ceci 2
Messages recommandés