Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Marquinhos, Zaïre-Emery, Dembélé, Neves et Kvarat sur le banc+Mendes hors groupe.

Le PSG fausse-t-il la compétition ? OUI/NON

Ils l’ont deja faussés en reportant nos matchs😉

Posté(e)

J’aurais aimé qu’on joue avec des joueurs plus rapides devant face aux gros. On sent quand même que c’est la solution idéale. Paris laisse énormément d’espaces et Moreira/Endrick ça va très vite. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’aurais aimé qu’on joue avec des joueurs plus rapides devant face aux gros. On sent quand même que c’est la solution idéale. Paris laisse énormément d’espaces et Moreira/Endrick ça va très vite. 

Un Fofana leur ferait du mal oui avec sa prise de profondeur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je note que tu souhaites voir Sima titulaire face au PSG 😁

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Je note que tu souhaites voir Sima titulaire face au PSG 😁

Je sais pas si Sima mais honnêtement parfois le football faut pas se compliquer la vie. Bien défendre et jouer en contre face à genre d’équipes (comme à l’époque où Openda avait fait très très mal). Typiquement c’est le genre d’adversaires (Paris, Monaco, Marseille) où c’est pas déconnant de mettre St Maximin, Fofana et Thauvin. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je sais pas si Sima mais honnêtement parfois le football faut pas se compliquer la vie. Bien défendre et jouer en contre face à genre d’équipes (comme à l’époque où Openda avait fait très très mal). Typiquement c’est le genre d’adversaires (Paris, Monaco, Marseille) où c’est pas déconnant de mettre St Maximin, Fofana et Thauvin. 

Tiens tiens..

Posté(e)
Just now, Amaury said:

Après, tant qu'il y aura pas 4-0 à la 75ème, Paris peut à mon goût enclencher.

Yep, score final 5-2