jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il est sympa le documentaire sur Rael ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez, on se calme tous un peu, là... Sur le coup, je suis plutôt d'accord avec @enti. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vais te répondre une dernière fois car je vais te bloquer ensuite. Ce que j'aurais du faire depuis fort longtemps. Trop gentil... Tu parles d'argumentation, c'est bien mon problème avec tes messages négatifs envers le club et ses résultats. Et sans possibilité de débat et sans argumentation de ta part justement. Tu as la science infuse, on l'a bien remarqué. Et je ne suis pas le seul. Bonne continuation à toi. Je risque de te lire vu que tes messages vont faire réagir et seront cités... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, mArT a dit : CSC quand tous ses posts sont "anti" RCLENS C'est bon on a assuré le maintien au fait? Tu as sorti ton écharpe du PSG? On dirait que tu es content. MArT, je pense que tu fais un faux procès d'intention. Enti est assurément un vrai fan, passionné du RCL. Il est juste très prudent (voire plus), et méga exigeant : mais cela ne fait pas de lui un supporter du Psg. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nice ça saoule. Même pas capable de tenir un score. Ils se prennent une branlée contre Rennes, maintenant c'est Paris. Les auxerrois vont être contents, ils se remettent à 5 points de Nice. Quant à Maurice, son interview dans l'équipe fait pitié à faire son kéké. Attention à Nice, parfois ça va vite dans le foot. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 24 minutes, enti a dit : Faites vous du bien. Arrêtez de regarder le foot pour être « contre » une équipe et espérer la voir trébucher (surtout dans un match avec 80% de possession contre le 15ème du championnat), et restez supporter « pour » une équipe. Le vrai football c'est encourager, supporter et se féliciter d'un succès de sa propre équipe. Dans l'absolu c'est bien après quand tu regardes tes adversaires directs pour le titre c'est quand même pas évident de ne pas vouloir qu'ils perdent je trouve (je débarque dans la conversation, je n'ai pas regardé Nice PSG mais j'aurais eu une certaine satisfaction si les parisiens avaient perdu). Modifié il y a 1 heure par fleurdelens Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, david79 a dit : Nice ça saoule. Même pas capable de tenir un score. Ils se prennent une branlée contre Rennes, maintenant c'est Paris. Les auxerrois vont être contents, ils se remettent à 5 points de Nice. Quant à Maurice, son interview dans l'équipe fait pitié à faire son kéké. Attention à Nice, parfois ça va vite dans le foot. Ils m'ont quand même fait bonne impression en première mi-temps. L'équipe qui devrait s'inquièter, c'est le barragiste de L2. S'il tombe contre Nice ou Auxerre, ça risque d'être compliqué, surtout avec le retour à l'extérieur. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 13 minutes, david79 a dit : Nice ça saoule. Même pas capable de tenir un score. Ils se prennent une branlée contre Rennes, maintenant c'est Paris. Les auxerrois vont être contents, ils se remettent à 5 points de Nice. Quant à Maurice, son interview dans l'équipe fait pitié à faire son kéké. Attention à Nice, parfois ça va vite dans le foot. Je voyais le duel Nantes/Auxerre pour la 16e. Pour qu'Auxerre revienne sur Nice faut vraiment qu'ils enchaînent. Après ce soit à 10 contre 11 ils font une grosse performance cotnre Brest. Le calendrier est difficile pour les deux et ils se jouent à l'avant-dernière journée pourquoi pas. Comme tu dis le foot ça va vite. Après j'ai pas trouvé Nice à côté de la plaque. Ils ont longtemps embêté le PSG. Après la faute de Mayulu, au même endroit du terrain (et avec les joueurs qui reviennent) Gradit prend rouge. Et le week-end dernier, une main dans la surface avec les mêmes arguments (ici ils sont pour siffler un péno, la semaine dernière ils étaient contre). Donc ça aurait aussi pu être un autre match (sans dire que le PSG n'aurait pas gagné). La faute technique sur le corner dénoncée par PUEL je ne peux pas dire je n'ai pas vu. Selon moi c'est rouge MAYULU, comme c'était rouge (logique) pour GRADIT à Rennes. Et c'est pénalty la semaine dernière comme c'est pénalty ce soir. Le problème est plutôt là, dans le manque d'uniformité, mais c'est aussi pour moi le problème de la VAR (on fait un peu ce qu'on veut avec). PUEL a plutôt bien redressé Nice je trouve. Les résutlats c'est pas encore fou. Mais ils ont les moyens d'embêter Strasbourg en Coupe je pense... Par contre à l'image d'un AK, à leur place à Nice je ne conserve pas PUEL l'année prochaine. Modifié il y a 1 heure par mArT david79 et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés