manico Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril (modifié) il y a 56 minutes, karldu91 a dit : Je dis pas que vous avez le droit. Mon post d’origine était d’ailleurs en citant personne … Et je le dis, d’un côté ou de l’autre, vous semblez vous agacer sur ce sujet. Je me trompe peut être. Quand à Metz, je n’ai pas dit que c’était pas possible, j’ai dit que c’est encore moins probable que Lens qui se fait rattraper 😇 du coup, si on reproche à Enti de parler d’un potentiel sans faute de Marseille ou Lille, contre attaquer en disant « bah dans ce cas Metz peut aussi gagner ces 5 matchs » alors qu’ils n’ont rien à voir avec les équipes du haut de tableau, oui c’est une exagération, car démesurément moins probable. Mais passons, moi comme je lai dit, sans citer personne je le rappelle, vous pensez tous ce que vous voulez, je trouve ça juste dommage de le reprocher en permanence à d’autre (encore une fois, dans un sens comme dans l’autre, je cible personne), quand c’est un point de vue opposé. Là où tu n'as visiblement pas compris, l'exemple de citer Metz est justement pour se moquer de l'absurdité de faire la même chose de l'autre sens. Donc si tu trouves que c'est exagéré pour Metz et pas pour Lens peut-être que d'autres trouveront que ça ne l'est pas. Pourquoi ce serait moins probable pour Metz de se sauver qui a 8 points de retard sur le barragiste avant cette journée que pour Marseille et Monaco qui en ont 10 sur Lens. Ou alors c'est que tu n'es pas logique. Modifié le 11 avril par manico Citer
manico Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 22 minutes, Clorith a dit : Ils s'en sortent bien, les Bretons... J'aime bien cette équipe angevine qui de débrouille plutôt pas mal et sans moyens . Ils auront réussi à se maintenir assez sereinement au final, bien que maintenant il faut faire attention à ce que l'on dit, Auxerre n'étant que 9 points derrière. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Strasbourg, Lyon, PFC et OM à jouer pour Rennes sur les 5 derniers matchs. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Moreira_du_63, MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril En battant Monaco, le PFC a récupéré le bâton de Bourbotte et ira le défendre lors de la prochaine Journée à Metz. Citer
enti Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril (modifié) Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit : Enti, c'est son obsession 😁. Je vais jouer à cela la saison prochaine. A la 1ere journée: on aura le risque de perdre nos 34 matchs, statistiquement, c'est possible. Non pas que je le souhaite, mais c'est possible, c'est juste à titre d'information 😟. Non ce n’est pas possible. Ça n’est jamais arrivé. Ça n’a aucune valeur empirique. Mais tu as raison, plonger aussi souvent dans la mauvaise foi, ça élève clairement le débat… Modifié le 11 avril par enti Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il y a 18 heures, RCL Warszawa a dit : Bah non, "tu" leur fais dire ce que tu veux. Tu essayes de comparer l'incomparable: un secteur (transport aérien), qui doit avoir comme base le risque "0", car un risque de 0,01% peut entraîner des pertes humaines....avec des probabilités sur des prochains résultats de match de football, qui n'est pas une science, et qui est dépendant exclusivement de l'humain, et non de la technologie. Je ne vois aucun rapport et aucune "preuve" de quoi que ce soit dans ton exemple. Bon. S'il te plaît, ajoute moi dans les utilisateurs que tu ignores. Ça nous fera des vacances à tous les deux. Et vu que j'écris que de la merde pas drôle, tu ne perdras rien. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 48 minutes, MattGrinin a dit : Bon. S'il te plaît, ajoute moi dans les utilisateurs que tu ignores. Ça nous fera des vacances à tous les deux. Et vu que j'écris que de la merde pas drôle, tu ne perdras rien. Ça c'est de la modération 😂. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 49 minutes, MattGrinin a dit : Et vu que j'écris que de la merde pas drôle, tu ne perdras rien. Je n'ai jamais écrit cela! Certains de tes posts me font bien rire; pas tous, mais c'est plutôt normal. Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit : Ça c'est de la modération 😂. Je t'ai ignoré pendant des mois, mais il paraît qu'il faut surveiller tout le monde, donc je ne peux plus le faire. C'est de la modération douce. Je peux faire autrement si tu insistes. Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit : Je n'ai jamais écrit cela! Certains de tes posts me font bien rire; pas tous, mais c'est plutôt normal. Je n'ai jamais dit que cela venait de toi. Je suis bien conscient que je n'apporte rien aux débats. En m'ignorant on ne perd pas grand chose. Citer
manico Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril (modifié) C'est pas du tout le même Toulouse qu'on a affronté. Contre nous ils mettaient énormément d'intensité à chaque duel, leur coach était sur excité sur le bord du terrain. Là rien, équipe et coach totalement amorphes. Le but lillois est chanceux car tir contré mais l'avantage est largement mérité pour l'instant. Modifié le 12 avril par manico Citer
Jerem Coco Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 4 minutes, manico a dit : C'est pas du tout le même Toulouse qu'on a affronté. Contre nous ils mettaient énormément d'intensité à chaque duel, leur coach était sur excité sur le bord du terrain. Là rien, équipe et coach totalement amorphes. Le but lillois est chanceux car tir contré mais l'avantage est largement mérité pour l'instant. Les fameuses fin de saison des équipes du milieu de tableau qui ne jouent plus rien. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Feront-ils tourner contre nous en championnat pour jouer la coupe à fond? Citer
vince Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Nice en très grand danger! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 2 minutes, vince a dit : Nice en très grand danger! En plus d'ici la fin de saison il y a un Auxerre-Nice. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Ils doivent aller a lille, marseille ns recevoir et a metz une odeur de sapins lol Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Heureusement que Genesio a insisté avec Giroud en pointe pour un bon moment. Fernandez Pardot est très très fort en ce moment. Citer
Amaury Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Mckenzie sera donc suspendu contre nous. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 17 minutes, Amaury a dit : Mckenzie sera donc suspendu contre nous. Et creswell est sur le retour malheureusement... Citer
sergeellama Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril C'est surement l'équipe qui a le calendrier le plus compliqué (match à l'extérieur à Paris FC + Monaco quand meme, c'est pas si simple de faire 5/5 je trouve). On a notre destin entre nos mains, à nous de prendre au moins 6 points sur la série: Toulouse (qui semble focus à 100% sur la coupe de France, la demi sera dure) / Brest / Nice / Nantes). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il nous faut 9 pts en 6 matchs pour assurer la deuxième place. Le chemin le plus abordable, c’est 3 victoires sur les 4 prochains matchs. Toulouse, Brest, Nice et Nantes. Plus que jouable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a une heure, vince a dit : Nice en très grand danger! Dommage qu'Auxerre n'ait pas gagné hier contre Nantes... Citer
Messages recommandés