Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’avais prédit un nul entre Rennes et PSG. Je ne voyais pas le PSG gagner entre Rennes Bretagne ce WE, Rennes étant une bête noire de Paris. Je n’avais pas prévu que ça serait une victoire nette sans bavure (ou presque). Tant mieux pour nous ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure MDR les nantais. Monaco 3-0 Nantes au bout de 30 minutes de jeu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Tibbs a dit : MDR les nantais. Monaco 3-0 Nantes au bout de 30 minutes de jeu Ligue 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Ligue 2 Leur compo est hyper frileuse aussi. 541 avec le seul Abline devant et Ganago, Guirassy, Mohamed ou encore El Arabi sur le banc. Belle passe D de Macha à l'instant 🙂 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes On va demander à Clorith d'aller faire une coloscopie toutes les semaines, ça nous réussit on dirait Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes La stat assez amusante monaco 3 tirs 3 buts Nantes 1 tir 1 but Citer
Tibbs Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Nos anciens lensois à l’affiche pour l’instant. Samba décisif face à Paris avec plusieurs parades Machado qui centre pour Centonze pour Nantes à Monaco. Manquerait plus que Ganago marque s’il rentre en 2eme. Marseille - Strasbourg : Medina et Kondogbia (Marseille) Lille - Brest : Lala et Labeau-Lascary (Brest) Le Havre - Toulouse : - Metz - Auxerre : Gbamin (Metz) Lorient - Angers : Koffi et Koyalipou (Angers) Lyon - Nice : Bah, Clauss, SAS et Wahi (Nice) Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : La stat assez amusante monaco 3 tirs 3 buts Nantes 1 tir 1 but Ce match de passoires vous est présenté par Tefal Citer
Messages recommandés