Clorith Posté(e) hier à 13:04 Posté(e) hier à 13:04 Et apparemment, c'est le chaos à tous les niveaux... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-jeunes-joueurs-nicois-bientot-licencies-pour-avoir-tabasse-un-autre-pensionnaire-du-centre-de-formation/1679545 Citer
fredo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gros coup des lillois. Ancelloti signe comme nouveau coach. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 51 minutes, fredo a dit : Gros coup des lillois. Ancelloti signe comme nouveau coach. Gros pari quand même... Coup de pub oui mais coup sportif je demande à voir. Ceci dit j'aime bien l'idée ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit : Gros pari quand même... Coup de pub oui mais coup sportif je demande à voir. Ceci dit j'aime bien l'idée ! Surtout si ça ne fonctionne pas Modifié il y a 20 heures par CoeurO RCL14920, vince et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Faut vraiment que ça dégage rapidement en L2 Nice. Citer
Itarese Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour la saison prochaine, je trouve qu'on a un bon coup à jouer pour peu que Pierre Sage reste à Lens : - Lille : nouveau coach novice à ce poste même s'il a été l'adjoint dans de nombreux grand club et avec la sélection du Brésil avec son père lors de la CDM => il prendra son poste à distance sans connaitre les joueurs etc, pas terrible pour moi - Lyon : on va voir ce que donne son passage à la DNCG mais ça risque de bloquer un peu vu que la LDC n'est pas atteinte pour le moment, il va falloir faire un budget sans la compter et certainement encore l'UEFA sur le dos + barrage en Aout. - OM : toujours des problèmes en interne + la DNCG à passer sans la LDC + UEFA aussi sur le dos , pas de coach pour le moment et beaucoup de changement à prévoir au mercato. - Rennes : voir le mercato mais j'ai vu passer quelque chose sur une obligation de vente pour un peu plus de 100M€, si ce n'est pas le cas , ce sera peut-être une équipe plus forte et plus stable - Monaco : changement de coach et moins de budget sans la LDC et des barrages à passer en Aout - Strasbourg : voir s'ils vont digérer les échecs de fin de saison et voir le mercato , eux n'auront rien à jouer de plus que la L1. - PFC : voir si AK reste ou non et le mercato Pour peu que notre effectif reste stable avec un seul gros départ (Sangarré) et si Sarr reste ou est remplacé , on peut repartir avec des certitudes dans l'équipe et le jeu pour bien démarrer le championnat et peut-être gagner le trophée des champions s'il n'est pas reporté pour cause de retour des parisiens de la CDM si les bleu vont loin. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ancelotti va vraiment arriver après les joueurs ? J'y crois pas. La reprise est fixée le 7 juillet je crois à Lens, j'imagine que ça sera pareil pour le losc voire un peu plus tard car ils n'ont pas le trophée des champions. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Ancelotti va vraiment arriver après les joueurs ? J'y crois pas. La reprise est fixée le 7 juillet je crois à Lens, j'imagine que ça sera pareil pour le losc voire un peu plus tard car ils n'ont pas le trophée des champions. En télétravail. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
expat31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Itarese a dit : Pour la saison prochaine, je trouve qu'on a un bon coup à jouer pour peu que Pierre Sage reste à Lens : - Rennes : voir le mercato mais j'ai vu passer quelque chose sur une obligation de vente pour un peu plus de 100M€, si ce n'est pas le cas , ce sera peut-être une équipe plus forte et plus stable Alors Rennes, ils ont vendu Jacquet a 65M a Liverpool. Et Meité a 25M en arabie saoudite. Donc les 100M de vente, on les as sans trop bouger l'effectif. Confirmation qur Samba-Al Boudlal-LePaul resteront la saison prochaine. Degraissage avec Fofana, Blas, D.Cissé, Gronbaek Jordan james restera en angleterre, des clubs sont interessés, devrait partir pour une 20aine de millions. On devrait avoir un Rennes quasi semblable a cette saison, avec des retouches, renforts. Citer
madjeje Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 4 heures, expat31 a dit : Alors Rennes, ils ont vendu Jacquet a 65M a Liverpool. Et Meité a 25M en arabie saoudite. Donc les 100M de vente, on les as sans trop bouger l'effectif. Confirmation qur Samba-Al Boudlal-LePaul resteront la saison prochaine. Degraissage avec Fofana, Blas, D.Cissé, Gronbaek Jordan james restera en angleterre, des clubs sont interessés, devrait partir pour une 20aine de millions. On devrait avoir un Rennes quasi semblable a cette saison, avec des retouches, renforts. Ok, c’est vrai que Rennes sait bien vendre. Je suis étonné pour D.Cissé il me semblait que c’était le crack générationnel au milieu ( il avait d’ailleurs fait de super J.O) même si on connaît la frilosité de Haise pour modifier son 11 de départ. Je mise une pièce malgré tout sur le SRFC pour être sur le podium l’an prochain Citer
West'ier Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes Sur le pan de sa formation, Angers SCO fait le choix stratégique de supprimer son équipe réserve. Une décision découlée d’un constat factuel : 95% des jeunes joueurs qui intégraient le groupe professionnel passaient directement des U19 aux professionnels. Le budget récupéré permettra ainsi de renforcer la préformation. En ce sens, deux techniciens bien connus du Club ont été recrutés : Abdoulaye Bamba et Vincent Manceau. https://angers-sco.fr/bilan-de-la-saison-et-ambitions-pour-la-saison-2026-2027/ Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 25 minutes, madjeje a dit : Ok, c’est vrai que Rennes sait bien vendre. Je suis étonné pour D.Cissé il me semblait que c’était le crack générationnel au milieu ( il avait d’ailleurs fait de super J.O) même si on connaît la frilosité de Haise pour modifier son 11 de départ. Je mise une pièce malgré tout sur le SRFC pour être sur le podium l’an prochain Bien sûr, ce serait très logique que Rennes soit candidat au podium. Rappelons aussi qu'ils ont un actionnaire ultra riche, ça facilite les choses (salaire + non obligation de vendre) ! Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Bien sûr, ce serait très logique que Rennes soit candidat au podium. Rappelons aussi qu'ils ont un actionnaire ultra riche, ça facilite les choses (salaire + non obligation de vendre) ! Oui mais voilà , les Pinault se sont lancés dans le sponsoring d'Alpine en formule 1 et donc pas sûr qu'ils vont investir tant que cela dans Rennes . D'ailleurs la première préoccupation c'est de dégagé les gros salaires pour économiser de la masse salariale, peut être que Samba va rester mais dans le recrutement il n'y aura pas de folie . Citer
eagle Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes on dit ça tous les ans d'eux... ça finira par arriver un jour. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant (modifié) il y a 12 minutes, eagle a dit : on dit ça tous les ans d'eux... ça finira par arriver un jour. Exactement. Rennes c’est LE club le moins performant de France par rapport a son budget. Et pas que cette saison particulièrement, mais en general Modifié à l’instant par karldu91 Citer
Messages recommandés