Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, manico a dit : Le barrage, Puel face à Montanier. Duel de coachs has been. Plus gros événement en la matière depuis la dernière tournée d'Émile et Image manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, Clorith a dit : Pas toujours d'accord avec lui, mais sur cette rapide analyse de la saison de chaque club, je ne suis assez d'accord. Il en touche un mot des soucis en interne, j'ai posté mon message avant de voir la vidéo. 😅 Je le trouve quasiment laxiste sur Strasbourg. Je le place dans un des plus grand flop de la saison. C'est honteux quand on y pense, de se saborder autant, il faut vraiment le vouloir. Ils auront absolument tout perdu aux portes des finales. Je suis Strasbourgeois, je deviens fou personnellement. Mais en même temps, c'est tellement mérité en soi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il en touche un mot des soucis en interne, j'ai posté mon message avant de voir la vidéo. 😅 Je le trouve quasiment laxiste sur Strasbourg. Je le place dans un des plus grand flop de la saison. C'est honteux quand on y pense, de se saborder autant, il faut vraiment le vouloir. Ils auront absolument tout perdu aux portes des finales. Je suis Strasbourgeois, je deviens fou personnellement. Mais en même temps, c'est tellement mérité en soi. Il est plutôt élogieux, pour nous, quand même. Citer
Clorith Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... RCL Warszawa, Moreira_du_63 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés