RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, LeTarnais a dit : https://www.footmercato.net/a4601202684710962718-lol-est-menace-dexclusion-par-luefa Peut-être que l'UEFA va faire ce que la LFP n'a pas osé faire ? vince a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Peut-être que l'UEFA va faire ce que la LFP n'a pas osé faire ? Bah oui , faut pas pousser le bouchon trop loin Jean marie. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce serait drôle que les deux Olympiques soient exclus des compétitions européennes. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : Ce serait drôle que les deux Olympiques soient exclus des compétitions européennes. Et, si tout va bien, qu'au moins un des deux soit exclu de Ligue 1. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Heu il est complètement cuit Médina 😳 Si le transfert venait à être annulé, jamais personne ne remettra le prix que l'OM a mis l'été dernier dessus. Et je le vois pas revenir dans l'équipe de Lens. Comme Gradit, il n'avait pas sa place dans le trio de cette année. Ganiou, Baidoo et Sarr ont pris à eux trois en une saison complète à peine la moitié des cartons que Médina avait pris l'an passé (7+1 rouge contre 13+1 rouge). Quel bonheur et quelle tranquilité cette année d'avoir eu ces centraux tellement propres dans leurs interventions et qui n'ont pas pris de jaunes bêtes pour contestation/anti jeux (à part Sarr à Nice). D'ailleurs on a vu que les deux fois où il y a eu un jaune précoce (Ganiou à Auxerre et Sarr à Nice), ça a ensuite été très tendu. Médina était un footballeur divertissant à voir jouer mais comme El Aynaoui, Bah et Diouf finalement il ne nous a absolument pas manqué. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Strasbour qui se dit "tiens, si l'OL et l'OM n'avaient pas le droit de jouer une coupe européenne ?" Citer
Messages recommandés