Tobollik Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Saison 2031-2032, à 28 ans, Désiré Doué conserve son trophée de meilleur espoir pour la 7ème fois consécutive. vince, CoeurO, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Iron_02 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, Tobollik a dit : Saison 2031-2032, à 28 ans, Désiré Doué conserve son trophée de meilleur espoir pour la 7ème fois consécutive. C'est le truc que je comprends pas , il est meilleur espoir l'année dernière donc si tu es meilleur espoir une année, l'année d'après tu n'est plus un espoir mais une confirmation. Tobollik, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Risser élu meilleur gardien, je l'aurai quand même attribué à Koffi, ça aurait été amplement mérité et j'aurais été vraiment content pour lui. La période de creux de Robin aurait dû lui coûter ce trophée mais pas un scandale non plus. Clorith, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Robin Risser dans l'équipe type de la L2 avec le maillot de Rodez Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Robin Risser dans l'équipe type de la L2 avec le maillot de Rodez Braat je l'avais Paris sur Sorare quand il jouait à Oviedo. Il avait percé là-bas puis plus rien. Là il est bien revenu, belle saison ! Citer
Tobollik Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Lorenzi la met à l'envers à Nice pour signer en tant que directeur sportif à Marseille. Il va avoir du boulot. Tout un effectif à reconstruire. Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Il y a 10 heures, Tobollik a dit : Lorenzi la met à l'envers à Nice pour signer en tant que directeur sportif à Marseille. Il va avoir du boulot. Tout un effectif à reconstruire. ça va lui faire bizarre niveau pression et ambiance autour du club ... j'espère pour lui qu'il sera soutenu par ses proches. Ghisolfi avait eu une veste beaucoup trop grande pour lui à la Roma : a voir si cela sera pareil pour Lorenzi à l'OM Citer
mArT Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai GENESIO qui peut qualifier Lille en LDC quitterait quasiment Lille dans la foulée (on sait qu'il avait déjà démissionné puis est finalement resté). L'OM qui cherche un coach Français avec expérience de la L1 (Genesio, Stéphan, Galtier ?) serait une possibilité pour lui le Lyonnais ? C'est improbable mais un coach a fait directement National -> Ligue 1. Pour se faire virer et signer dans un des plus grands clubs historiques du pays. Pour échouer et certainement se faire virer. Et s'il jouait la LDC l'année prochaine avec le LOSC ? Franchement, je ne sais pas comment il a pu arriver à Rennes, encore moins à l'OM après son passage à Rennes... Alors tout est possible, on n'est peut-être pas au bout nos surprises avec lui Citer
West'ier Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malgre-des-efforts-visibles-l-ol-reste-en-danger-financierement/1675315?utm_source=Social media&utm_campaign=twitter&utm_content=photo&utm_medium=Social media Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Il y a 6 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malgre-des-efforts-visibles-l-ol-reste-en-danger-financierement/1675315?utm_source=Social media&utm_campaign=twitter&utm_content=photo&utm_medium=Social media Je crains que Sage "inconsciemment" prenne cette donnée en compte pour la dernière journée sans enjeu pour nous. Lyon 4 ème ou 5 ème c'est pas la même que 3eme financièrement Citer
eagle Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Je crains que Sage "inconsciemment" prenne cette donnée en compte pour la dernière journée sans enjeu pour nous. Lyon 4 ème ou 5 ème c'est pas la même que 3eme financièrement peut etre mais je crois surtout que le turnover sera plus contre lyon que ce soir, dernier match sans enjeu à l'extérieur et plus proche de la finale. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai https://www.footmercato.net/a4601202684710962718-lol-est-menace-dexclusion-par-luefa Citer
RCL14920 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a 39 minutes, LeTarnais a dit : https://www.footmercato.net/a4601202684710962718-lol-est-menace-dexclusion-par-luefa Peut-être que l'UEFA va faire ce que la LFP n'a pas osé faire ? vince a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Peut-être que l'UEFA va faire ce que la LFP n'a pas osé faire ? Bah oui , faut pas pousser le bouchon trop loin Jean marie. Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Ce serait drôle que les deux Olympiques soient exclus des compétitions européennes. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : Ce serait drôle que les deux Olympiques soient exclus des compétitions européennes. Et, si tout va bien, qu'au moins un des deux soit exclu de Ligue 1. Citer
karldu91 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Heu il est complètement cuit Médina 😳 Si le transfert venait à être annulé, jamais personne ne remettra le prix que l'OM a mis l'été dernier dessus. Et je le vois pas revenir dans l'équipe de Lens. Comme Gradit, il n'avait pas sa place dans le trio de cette année. Ganiou, Baidoo et Sarr ont pris à eux trois en une saison complète à peine la moitié des cartons que Médina avait pris l'an passé (7+1 rouge contre 13+1 rouge). Quel bonheur et quelle tranquilité cette année d'avoir eu ces centraux tellement propres dans leurs interventions et qui n'ont pas pris de jaunes bêtes pour contestation/anti jeux (à part Sarr à Nice). D'ailleurs on a vu que les deux fois où il y a eu un jaune précoce (Ganiou à Auxerre et Sarr à Nice), ça a ensuite été très tendu. Médina était un footballeur divertissant à voir jouer mais comme El Aynaoui, Bah et Diouf finalement il ne nous a absolument pas manqué. Citer
RCL14920 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai (modifié) Strasbourg qui se dit "tiens, si l'OL et l'OM n'avaient pas le droit de jouer une coupe européenne ?" Modifié le 14 mai par RCL14920 MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Strasbour qui se dit "tiens, si l'OL et l'OM n'avaient pas le droit de jouer une coupe européenne ?" Niveau déficit ils vont commencer à être pas mal eux aussi. Ça va faire mal le jour où BlueCo va se barrer ou quand ils vont couper les vivres comme Ineos avec Nice. Citer
manico Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Depuis quand ça arrête la Ligue dirigée par le Qatar un refus? Le consentement n'a aucune importance avec eux. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 15 heures, karldu91 a dit : Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Retour de Medina ? Très mauvaise idée. Il ne met plus un pied devant l'autre. Sarr fait une saison incomparable. Mieux vaut prolonger ce dernier. Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés