manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Du coup une équipe doit mettre son équipe type à tous les matchs, même s’ils jouent plusieurs compétitions, tous les 3j? Une équipe a le droit de faire tourner, pour mettre sa meilleure équipe sur les matchs qu’ils considèrent les plus importants. C’est justement l’intérêt d’avoir plus de joueurs quand tu joues plusieurs compétitions.. et ce pourquoi beaucoup … étaient contre les reports justement. Tu plaisantes j'espère. Il y a faire tourner et faire tourner. Là c'est même pas l'équipe B c'est l'équipe C. Pour le respect de la compétition ils devraient faire comme en coupe de France avec l'obligation d'un certain nombre de joueurs dans le groupe par rapport au match précédent. Enfin la LFP s'en fout complètement que la compétition soit respectée, c'est même les premiers à chier dessus. Si j'étais lillois, marseillais, lyonnais ou monégasque je l'aurais mauvaise. Et puis ils ont droit de faire tourner tu dis mais en plus ils bénéficient de reports 🙄 Modifié il y a 3 heures par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. J'allais le dire aussi. ça ne va pas tarder à gueuler sur les forums des Olympiques !!! manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi je rigole. Rennes passe devant l'OM de Beye. Les 2 Olympiques vont se retrouver éjecté de la LDC. Un régal. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Moi je rigole. Rennes passe devant l'OM de Beye. Les 2 Olympiques vont se retrouver éjecté de la LDC. Un régal. Pareil ! L'un des deux risque même de se retrouver en conférence... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, vince a dit : Et s’ils ne gagnent aucune des 2 coupes!! Ce qui n’est pas impossible! Ils auront l’air bien en ayant bazarder le championnat Ils ont plus rien à jouer en championnat, ils sont quand même distancés MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En plus de leur report réclamé face à Nantes, les qataris vont bénéficier de la suspension de Tabibou qui vient de se prendre un rouge alors qu'il aurait été présent à la date initiale. Ça plus Paris qui bénéficie du retour de Fabian Ruiz et Barcola qui étaient blessés initialement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 14 minutes, manico a dit : Tu plaisantes j'espère. Il y a faire tourner et faire tourner. Là c'est même pas l'équipe B c'est l'équipe C. Pour le respect de la compétition ils devraient faire comme en coupe de France avec l'obligation d'un certain nombre de joueurs dans le groupe par rapport au match précédent. Enfin la LFP s'en fout complètement que la compétition soit respectée, c'est même les premiers à chier dessus. Si j'étais lillois, marseillais, lyonnais ou monégasque je l'aurais mauvaise. Et puis ils ont droit de faire tourner tu dis mais en plus ils bénéficient de reports 🙄 Bref on sera jamais d’accord. Je l’avais d’ailleurs dit lors des reports (pour lequel j’étais contre) peu importe ce que ces clubs feront… ce sera une « honte » pour certains. Ils demandent un report : on leur dit de faire jouer leurs remplaçants, car un report est une honte ils font jouer leur remplaçants : c’est une honte car c’est pas bien pour les autres ils ont jouer leur équipe type mais perdent: ils se donnent pas fond 😅(je l’ai déjà lu plein de fois, ici même, sur les fins de saison). C’est le problème de l’objectivité, quand on aime pas un club, tout ce qu’ils feront déplaira et sera … le nouveau mode fourre-tout, une « honte ». (Ps: 9 des 11 titulaires étaient dans le groupe la semaine dernière dont 5 comme titulaires. Sur les 5 joueurs entrés en jeu, 4 étaient titulaires la semaine dernière. Ils respectent donc les critères de la cdf, que tu réclames, avec seulement 3 joueurs qui n’étaient pas là, la semaine dernière, sur 16 joueurs). Modifié il y a 3 heures par karldu91 mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Bref on sera jamais d’accord. Je l’avais d’ailleurs dit lors des reports (pour lequel j’étais contre) peu importe ce que ces clubs feront… ce sera une « honte » pour certains. Ils demandent un report : on leur dit de faire jouer leurs remplaçants, car un report est une honte ils font jouer leur remplaçants : c’est une honte car c’est pas bien pour les autres ils ont jouer leur équipe type mais perdent: ils se donnent pas fond 😅(je l’ai déjà lu plein de fois, ici même, sur les fins de saison). C’est le problème de l’objectivité, quand on aime pas un club, tout ce qu’ils feront déplaira et sera … le nouveau mode fourre-tout, une « honte ». Quand on aime pas un club? Ben non rien à voir je parle juste d'équité et de respect de la compétition. Et en plus tu n'es pas logique car comme je te dis ils font tourner et en plus ils bénéficient de reports de matchs. Ben si tu t'en fous de la L1 ne demande pas de report tout simplement. Strasbourg n'avait perdu que 3 matchs à domicile jusque là et tous par un seul but d'écart. Comprendront ceux qui veulent bien comprendre. Modifié il y a 3 heures par manico Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Bref on sera jamais d’accord. Je l’avais d’ailleurs dit lors des reports (pour lequel j’étais contre) peu importe ce que ces clubs feront… ce sera une « honte » pour certains. Ils demandent un report : on leur dit de faire jouer leurs remplaçants, car un report est une honte ils font jouer leur remplaçants : c’est une honte car c’est pas bien pour les autres ils ont jouer leur équipe type mais perdent: ils se donnent pas fond 😅(je l’ai déjà lu plein de fois, ici même, sur les fins de saison). C’est le problème de l’objectivité, quand on aime pas un club, tout ce qu’ils feront déplaira et sera … le nouveau mode fourre-tout, une « honte ». Strasbourg, Marseille, Rennes, Lille, Le PSG, Lyon, Toulouse, Monaco, Angers, Nantes, le Paris FC, Lorient, Brest, Le Havre, Nice, Metz, Auxerre, Troyes, Saint-Etienne, Reims, Montpellier, Amiens, tout ce que font ces clubs est une honte, de toutes façons ! Il n'y a que Rodez et Le Mans qui font des choses bien, ne serait-ce que dans le choix de leurs couleurs de maillots. karldu91, mArT, opale coast addict et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Moi je rigole. Rennes passe devant l'OM de Beye. Les 2 Olympiques vont se retrouver éjecté de la LDC. Un régal. La dernière journée c'est Marseille Rennes. Ça va être sympa les retrouvailles. Modifié il y a 3 heures par david79 Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : La dernière journée c'est Marseille Rennes. Waouh, la gueule de la galette crème sardine huile d'olive ! Tobollik et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : Quand on aime pas un club? Ben non rien à voir je parle juste d'équité et de respect de la compétition. Et en plus tu n'es pas logique car comme je te dis ils font tourner et en plus ils bénéficient de reports de matchs. Ben si tu t'en fous de la L1 ne demande pas de report tout simplement. En quoi c’est ma logique 😅 ? Oui, ils ont demandé un report et font tourner. Je ne dis pas le contraire mais je vois pas bien le rapport avec ce que je dis. Je dis simplement qu’ils font aujourd’hui, et que beaucoup leurs demandaient au moment du report … et pour les mêmes retours au final. Et puis faure tourner, ne veut pas dire que tu ne veux pas gagner le match. Ils n’auraient pas fait jouer Nanasi, Amo, Hogsberg, Penders et fait entrer en jeu Enciso, Mourabet, Godo etc. s’ils s’en tapaient complet. Ils ont assez de joueur pour éviter de « prendre un risque » avec des joueurs utilisés à tous les matchs … Avoir la coupe comme priorité, ne veut pas dire que tu t’en tapes du reste. C’est juste, une priorité. Et à ce stade de la saison, perso, je comprends que tu mettes le paquet, là où tu as plus le chances de réussir. C’est vous qui voulez contrôler chacune de leur décision en qualifiant de honte tout ce qui vous plaît pas Moi pour être très honnête, je m’en tape complet de l’équipe qu’ils alignent. Ils sont totalement libres d’utiliser les joueurs qu’ils veulent. Si les autres veulent pleurer car ils arrivent pas à gagner leurs matchs, qu’ils le fassent. Si d’autres veulent relever car ils aiment pas Strasbourg alors qu’ils auraient trouvé 1000000 excuses pour leur club de cœur comme à chaque fois, qu’ils le fassent. Je relève simplement, ce que je trouve être, hypocrite. Voilà tout 👌 Modifié il y a 3 heures par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça va faire mal aux têtes nantaises cette égalisation dans les arrêts de jeu. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça va faire mal aux têtes nantaises cette égalisation dans les arrêts de jeu. Aïe, ils y vont tout droit. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Ça va faire mal aux têtes nantaises cette égalisation dans les arrêts de jeu. Le rouge est limite, je trouve. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nantes en 30 journées, 20 points. Soit 0.66 pts par match 😬 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca fait trop de saisons que ça pend au nez des Nantais. Et c'est quelque part logique vu la gestion de Kita... tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : En quoi c’est ma logique 😅 ? Oui, ils ont demandé un report et font tourner. Je ne dis pas le contraire. Mais faire tourner, ne veut pas dire que tu ne veux pas gagner le match. Ils n’auraient pas fait jouer Nanasi, Amo, Hogsberg, Penders et fait entrer en jeu Enciso, Mourabet, Godo etc. s’ils s’en tapaient complet. Ils ont assez de joueur pour éviter de « prendre un risque » avec des joueurs utilisés à tous les matchs … Avoir la coupe comme priorité, ne veut pas dire que tu t’en tapes du reste. C’est juste, une priorité. Et à ce stade de la saison, perso, je comprends que tu mettes le paquet, là où tu as plus le chances de réussir. C’est vous qui voulez contrôler chacune de leur décision en qualifiant de honte tout ce qui vous plaît pas Moi pour être très honnête, je m’en tape complet de l’équipe qu’ils alignent. Ils sont totalement libres d’utiliser les joueurs qu’ils veulent. Si les autres veulent pleurer car ils arrivent pas à gagner leurs matchs, qu’ils le fassent. Si d’autres veulent relever car ils aiment pas Strasbourg alors qu’ils auraient trouvé 1000000 excuses pour leur club de cœur comme à chaque fois, qu’ils le fassent. Je relève simplement, ce que je trouve être, hypocrite. Voilà tout 👌 Faire tourner ne veut pas dire ne pas gagner le match? Mais une fois encore il y a faire tourner et faire tourner. Pour moi faire tourner c'est laisser un minimum de cadres sur le terrain. Tu avais qui comme cadre sur le terrain à part le gardien? On parle donc pas de faire tourner mais de sacrifier le match en mettant une équipe C. Contre Paris et Marseille ils ne perdent que d'un but et là ils prennent 3-0. Continue de faire semblant de ne pas comprendre si tu veux mais ne joue pas sur le terme faire tourner. Faire tourner c'est ce que fait Enrique ou ce que faisait De Zerbi. Tu t'en tape complet? Car tu t'en fout de l'équité et du respect de la compétition. Tu me montreras le message ou je marque honte vu que tu ne répètes que ce mot. Mais sinon oui ce n'est pas normal pour le respect de la compétition, toi tu t'en fous probablement de l'équité sportive ou alors t'y attache autant d'importance que labrune. Hypocrite? Dis moi précisément où je suis hypocrite ? Ils bénéficient de reports et en plus ils mettent une équipe C. Si tu t'en fous de la L1 en mettant une telle équipe ben ne demande pas de report. Tu ne réponds pas à ça bizarrement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Et puis faure tourner, ne veut pas dire que tu ne veux pas gagner le match. Ils n’auraient pas fait jouer Nanasi, Amo, Hogsberg, Penders et fait entrer en jeu Enciso, Mourabet, Godo etc. s’ils s’en tapaient complet. Ils ont assez de joueur pour éviter de « prendre un risque » avec des joueurs utilisés à tous les matchs … Nanasi? 7 titularisations en L1, Amo? 6 titularisations en L1, Hogsberg ? 17 titularisations en L1 cette saison. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, manico a dit : Faire tourner ne veut pas dire ne pas gagner le match? Mais une fois encore il y a faire tourner et faire tourner. Pour moi faire tourner c'est laisser un minimum de cadres sur le terrain. Tu avais qui comme cadre sur le terrain à part le gardien? On parle donc pas de faire tourner mais de sacrifier le match en mettant une équipe C. Contre Paris et Marseille ils ne perdent que d'un but et là ils prennent 3-0. Continue de faire semblant de ne pas comprendre si tu veux mais ne joue pas sur le terme faire tourner. Faire tourner c'est ce que fait Enrique ou ce que faisait De Zerbi. Tu t'en tape complet? Car tu t'en fout de l'équité et du respect de la compétition. Tu me montreras le message ou je marque honte vu que tu ne répètes que ce mot. Mais sinon oui ce n'est pas normal pour le respect de la compétition, toi tu t'en fous probablement de l'équité sportive ou alors t'y attache autant d'importance que labrune. Hypocrite? Dis moi précisément où je suis hypocrite ? Ils bénéficient de reports et en plus ils mettent une équipe C. Si tu t'en fous de la L1 en mettant une telle équipe ben ne demande pas de report. Tu ne réponds pas à ça bizarrement. C'est la ou on est pas d'accord, et j'arrete avec ce message. Mais ce n'est pas parce que TU consideres que c'est pas un respect de l'équité ... que ca l'est. Et c'est pas parce que ca TE plais pas, que je m'en fous de l'équité. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'etais contre les reports, car ca oui, c'est factuellement non equitable, c'est meme a l'encontre des textes. Faire jouer tel ou tel joueur, ca n'a rien de factuel si ce n'est des regles que TU veux voir etre appliquées. Leujrs joueurs sont sous contrat, sont de tres bons joueurs pour la plupart, il n'y a rien d'anormal a les faire jouer en L1 pour faire souffler tes titulaires qui enchaînent et vont encore beaucoup enchainer. Tu peux appeler ca equipe C, ou meme equipe Z si ca te fait plaisir mais quand sur les 16 joueurs ayant pris part a la rencontre, tu as 9 habituels titulaires + 4 joueurs qui sont tout le temps dans le groupe et qui entrent en jeu tous les WE (quand pas blessés), il n'y a pour moi rien d'anormal, quand tu as joué jeudi et que tu rejoues mercredi, des matchs à plus forts enjeux pour eux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Nanasi? 7 titularisations en L1, Amo? 6 titularisations en L1, Hogsberg ? 17 titularisations en L1 cette saison. Et combien d'entrees en jeu? Ca compte pas ? Est-ce qu'on considere mettre un joueur de l'equipe C avec Sotoca qui n'a que 2 titularisations cette saison? Sima qui n'en a que 3 ? Bulatovic qui n'en a que 4? Bien entendu que non. Car ce n'est pas le cas, ce sont les "premiers" remplacants. Ce sont des remplacants, oui, mais des remplacants qui jouent tres regulierement, plus que les notres par exemple... Il y a des remplaçants dans chacune des equipes, les mettre titulaires... justement pour faire souffler tes titulaires, ce n'est pas egal a mettre ton equipe C... Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : C'est la ou on est pas d'accord, et j'arrete avec ce message. Mais ce n'est pas parce que TU consideres que c'est pas un respect de l'équité ... que ca l'est. Et c'est pas parce que ca TE plais pas, que je m'en fous de l'équité. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'etais contre les reports, car ca oui, c'est factuellement non equitable, c'est meme a l'encontre des textes. Faire jouer tel ou tel joueur, ca n'a rien de factuel si ce n'est des regles que TU veux voir etre appliquées. Leujrs joueurs sont sous contrat, sont de tres bons joueurs pour la plupart, il n'y a rien d'anormal a les faire jouer en L1 pour faire souffler tes titulaires qui enchaînent et vont encore beaucoup enchainer. Tu peux appeler ca equipe C, ou meme equipe Z si ca te fait plaisir mais quand sur les 16 joueurs ayant pris part a la rencontre, tu as 9 habituels titulaires + 4 joueurs qui sont tout le temps dans le groupe et qui entrent en jeu tous les WE (quand pas blessés), il n'y a pour moi rien d'anormal, quand tu as joué jeudi et que tu rejoues mercredi, des matchs à plus forts enjeux pour eux. Mais tu zappes toujours l'essentiel, tu ne demandes pas de report de match, report obtenu pour ensuite mettre des équipes C. Et ce que tu dis là c'est réversible. C'est pas parce que TU dis ils font ce qu'ils veulent qu'ils respectent l'équité. Ils prennent 1-2 contre Paris et là 0-3 contre Rennes avec une toute autre équipe et un tout autre engagement. Les joueurs habituels que tu cites ? C'est faux je t'ai mis le nombre de titularisations sur le post précédent, je peux même te mettre le nombre d'apparitions. Donc ce ne sont pas des joueurs qui apparaissent à tous les matchs comme tu dis. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et combien d'entrees en jeu? Ca compte pas ? Est-ce qu'on considere mettre un joueur de l'equipe C avec Sotoca qui n'a que 2 titularisations cette saison? Sima qui n'en a que 3 ? Bulatovic qui n'en a que 4? Bien entendu que non. Car ce n'est pas le cas, ce sont les "premiers" remplacants. Ce sont des remplacants, oui, mais des remplacants qui jouent tres regulierement, plus que les notres par exemple... Il y a des remplaçants dans chacune des equipes, les mettre titulaires... justement pour faire souffler tes titulaires, ce n'est pas egal a mettre ton equipe C... Sauf que quand on met Sotoca t'as 7 ou 8 titulaires habituels à côté. Continue de faire semblant de ne pas comprendre si tu veux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : Sauf que quand on met Sotoca t'as 7 ou 8 titulaires habituels à côté. Continue de faire semblant de ne pas comprendre si tu veux. C'est toi qui comprends pas pour le coup la. J'ai dit "est-ce mettre UN JOUEUR de l'equipe C" vu qu'il a presque jamais demarré et pas "est-ce mettre l'equipe C". Dans ce message, a aucun moment je fais reference a une construction de 11. Un remplaçant, qui est la tous les weekend comme un Sotoca, d'ou mon exemple, ou des Nanasi Amo-Ameyaw Hogsberg etc. qui ont + d'une 20aine de matchs avec Strasbourg cette saison, meme si peu de titularisations, ce ne sont pas des joueurs d'une equipe C. Ce sont les premiers remplaçants de leurs postes respectifs. Tu peux les mettre tous en meme temps, ca ne changera pas ca. Ce sera bien entendu pas ton equipe type, mais ca n'en fait pas pour autant une equipe C. Ils t'ont pas fait un 11 avec des joueurs sortis de nulle part. Ce n'est pas comme si on faisait jouer Celik Mausaku Sylla Garnier en meme temps dans un 11. C'est l'interet d'avoir des postes doublés avec des bons joueurs, quand tu vas jouer plusieurs competitions. Mettre ton equipe type, pour les matchs que tu consideres les plus importants, si t'as besoin de faire tourner, c'est un droit pour tous. Et ca n'a rien de non equitable. Les remplacants, ils sont pas la que pour combler des absences, mais aussi, pour faire tourner. Et c'est ce qu'ils ont fait et.. qui n'a rien de nouveau pour les clubs qui vont loins dans d'autres competitions. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @karldu91 et @manico Je vous rassure les mecs, vous êtes dans l'equipe type du forum. Titulaires indispensables 😁 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés