david79 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) Et de 2 pour Rennes. Hier Nice n'a pas été ridicule face à Lille, au contraire. Finalement 0-3 maintenant. Bon, Strasbourg la coupe d'Europe la saison prochaine c'est cuit (par le championnat bien sûr). Modifié le 19 avril par david79 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril à l’instant, david79 a dit : Et de 2 pour Rennes. Hier Nice n'a pas été ridicule face à Lille, au contraire. Finalement 0-3 maintenant. Bon, Strasbourg la coupe d'Europe la saison prochaine c'est cuit. Sauf s'ils gagnent l'une des 2 coupes dans lesquelles ils sont en demi finale. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. Je vois ce que tu veux dire… mais quand le PSG et Strasbourg demandaient un report de match … la réponse des supporters des autres clubs c’était « vous avez 60 joueurs, vous pouvez mettre l’équipe B en L1 si c’est pas votre priorité » (ce avec quoi je suis d’accord, car je suis anti-reports de matchs) mais du coup maintenant que c’était l’argument de tout le monde quand pas d’accord avec les reports… difficile d’aller leur reprocher quand ils font tourner, car encore dans 3 compétitions, comme tout le monde leur demandait …🤷♂️ Modifié le 19 avril par karldu91 eagle et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Strasbourg, c’est malheureusement capable du meilleur comme du pire. Après, si Rennes et Lille font 3 et 4, ça me va. L’OM et Lyon seraient en grosse difficulté pour garder leurs joueurs. Ça serait assez drôle. Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je vois ce que tu veux dire… mais quand le PSG et Strasbourg demandaient un report de match … la réponse des supporters des autres clubs c’était « vous avez 60 joueurs, vous pouvez mettre l’équipe B en L1 si c’est pas votre priorité » (ce avec quoi je suis d’accord, car je suis anti-reports de matchs) mais du coup maintenant que c’était l’argument de tout le monde quand pas d’accord avec les reports… difficile d’aller leur reprocher maintenant quand ils font tourner comme tout le monde leur demandait …🤷♂️ C'est pas l'argument de tout le monde non. Moi la réponse au report c'est pas mettez l'équipe B c'est juste à l'entraîneur de savoir faire tourner son effectif tout au long de la saison. Et puis concernant le Qatar mieux vaut ne pas s'aventurer sur le sujet tellement l'indécence est grande au vu des moyens illimités. Modifié le 19 avril par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 8 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. J’allais le dire entre ça et les reports! C’est une HONTE manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril En même temps quand on voit les résultats de Lille, l’OM et Monaco avec les équipes types, c’est parfois difficile d’avoir une vraie interprétation. Mettre l’équipe B, c’est toujours à double tranchant. Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril à l’instant, tibocm1 a dit : En même temps quand on voit les résultats de Lille, l’OM et Monaco avec les équipes types, c’est parfois difficile d’avoir une vraie interprétation. Mettre l’équipe B, c’est toujours à double tranchant. Ouais enfin quand tu vois le match strasbourgeois face à Mayence et là c'est du foutage de gueule et on ne peut pas dire que l'équipe alignée ce jour n'a pas d'incidence. vince a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 11 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. Trouvé sur un forum marseillais, par exemple 😁 « À part spenders et Hogsberg, je connais aucun nom. Qu’ils se fassent péter le fion en demi, ça leur apprendra à fausser le championnat, les tapins des Anglais. » vince, manico, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Non seulement Rennes gagne mais en plus ils refont une partie de leur retard sur Lille concernant la différence de buts. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 6 minutes, vince a dit : J’allais le dire entre ça et les reports! C’est une HONTE Du coup une équipe doit mettre son équipe type à tous les matchs, même s’ils jouent plusieurs compétitions, tous les 3j? Une équipe a le droit de faire tourner, pour mettre sa meilleure équipe sur les matchs qu’ils considèrent les plus importants. C’est justement l’intérêt d’avoir plus de joueurs quand tu joues plusieurs compétitions.. et ce pourquoi beaucoup … étaient contre les reports justement. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : C'est pas l'argument de tout le monde non. Moi la réponse au report c'est pas mettez l'équipe B c'est juste à l'entraîneur de savoir faire tourner son effectif tout au long de la saison. Et puis concernant le Qatar mieux vaut ne pas s'aventurer sur le sujet tellement l'indécence est grande au vu des moyens illimités. Bien entendu pas tout le monde, mais c’était de très loin l’argument majoritaire, ici aussi d’ailleurs (Pas forcément le tien) le « pas de report, vous saviez que vous allez jouer l’Europe, vous avez plein de jouer, faites tourner vos joueurs au lieu de reporter un match » La, ils le font, et ce serait encore une « honte »? Sérieusement .. Aujourdhui Strasbourg est dans 3 compétitions, joue tous les 3 jours et peuvent encore gagner 2 coupes … forcément, ils font du turnover. Ce que feraient TOUS les clubs. Ils veulent se qualifier en Europe.. à eux de gagner les matchs au lieu d’attendre les résultats des autres. Surtout que les Nanasi, Amo-Ameyaw, Gessime, Oyedele, Hogsverg etc. se sont des joueurs qui jouent régulièrement, des très bons joueurs .. pas la N3. J’aime pas du tout Strasbourg, mais les autres clubs seraient, à mon sens, bien hypocrites de critiquer cela, quand presque tous feraient de même dans leur position. Modifié le 19 avril par karldu91 Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 7 minutes, manico a dit : Ouais enfin quand tu vois le match strasbourgeois face à Mayence et là c'est du foutage de gueule et on ne peut pas dire que l'équipe alignée ce jour n'a pas d'incidence. Et s’ils ne gagnent aucune des 2 coupes!! Ce qui n’est pas impossible! Ils auront l’air bien en ayant bazarder le championnat manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Du coup une équipe doit mettre son équipe type à tous les matchs, même s’ils jouent plusieurs compétitions, tous les 3j? Une équipe a le droit de faire tourner, pour mettre sa meilleure équipe sur les matchs qu’ils considèrent les plus importants. C’est justement l’intérêt d’avoir plus de joueurs quand tu joues plusieurs compétitions.. et ce pourquoi beaucoup … étaient contre les reports justement. Tu plaisantes j'espère. Il y a faire tourner et faire tourner. Là c'est même pas l'équipe B c'est l'équipe C. Pour le respect de la compétition ils devraient faire comme en coupe de France avec l'obligation d'un certain nombre de joueurs dans le groupe par rapport au match précédent. Enfin la LFP s'en fout complètement que la compétition soit respectée, c'est même les premiers à chier dessus. Si j'étais lillois, marseillais, lyonnais ou monégasque je l'aurais mauvaise. Et puis ils ont droit de faire tourner tu dis mais en plus ils bénéficient de reports 🙄 Modifié le 19 avril par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 22 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. J'allais le dire aussi. ça ne va pas tarder à gueuler sur les forums des Olympiques !!! manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Moi je rigole. Rennes passe devant l'OM de Beye. Les 2 Olympiques vont se retrouver éjecté de la LDC. Un régal. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Moi je rigole. Rennes passe devant l'OM de Beye. Les 2 Olympiques vont se retrouver éjecté de la LDC. Un régal. Pareil ! L'un des deux risque même de se retrouver en conférence... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 10 minutes, vince a dit : Et s’ils ne gagnent aucune des 2 coupes!! Ce qui n’est pas impossible! Ils auront l’air bien en ayant bazarder le championnat Ils ont plus rien à jouer en championnat, ils sont quand même distancés karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril En plus de leur report réclamé face à Nantes, les qataris vont bénéficier de la suspension de Tabibou qui vient de se prendre un rouge alors qu'il aurait été présent à la date initiale. Ça plus Paris qui bénéficie du retour de Fabian Ruiz et Barcola qui étaient blessés initialement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 14 minutes, manico a dit : Tu plaisantes j'espère. Il y a faire tourner et faire tourner. Là c'est même pas l'équipe B c'est l'équipe C. Pour le respect de la compétition ils devraient faire comme en coupe de France avec l'obligation d'un certain nombre de joueurs dans le groupe par rapport au match précédent. Enfin la LFP s'en fout complètement que la compétition soit respectée, c'est même les premiers à chier dessus. Si j'étais lillois, marseillais, lyonnais ou monégasque je l'aurais mauvaise. Et puis ils ont droit de faire tourner tu dis mais en plus ils bénéficient de reports 🙄 Bref on sera jamais d’accord. Je l’avais d’ailleurs dit lors des reports (pour lequel j’étais contre) peu importe ce que ces clubs feront… ce sera une « honte » pour certains. Ils demandent un report : on leur dit de faire jouer leurs remplaçants, car un report est une honte ils font jouer leur remplaçants : c’est une honte car c’est pas bien pour les autres ils ont jouer leur équipe type mais perdent: ils se donnent pas fond 😅(je l’ai déjà lu plein de fois, ici même, sur les fins de saison). C’est le problème de l’objectivité, quand on aime pas un club, tout ce qu’ils feront déplaira et sera … le nouveau mode fourre-tout, une « honte ». (Ps: 9 des 11 titulaires étaient dans le groupe la semaine dernière dont 5 comme titulaires. Sur les 5 joueurs entrés en jeu, 4 étaient titulaires la semaine dernière. Ils respectent donc les critères de la cdf, que tu réclames, avec seulement 3 joueurs qui n’étaient pas là, la semaine dernière, sur 16 joueurs). Modifié le 19 avril par karldu91 Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Bref on sera jamais d’accord. Je l’avais d’ailleurs dit lors des reports (pour lequel j’étais contre) peu importe ce que ces clubs feront… ce sera une « honte » pour certains. Ils demandent un report : on leur dit de faire jouer leurs remplaçants, car un report est une honte ils font jouer leur remplaçants : c’est une honte car c’est pas bien pour les autres ils ont jouer leur équipe type mais perdent: ils se donnent pas fond 😅(je l’ai déjà lu plein de fois, ici même, sur les fins de saison). C’est le problème de l’objectivité, quand on aime pas un club, tout ce qu’ils feront déplaira et sera … le nouveau mode fourre-tout, une « honte ». Quand on aime pas un club? Ben non rien à voir je parle juste d'équité et de respect de la compétition. Et en plus tu n'es pas logique car comme je te dis ils font tourner et en plus ils bénéficient de reports de matchs. Ben si tu t'en fous de la L1 ne demande pas de report tout simplement. Strasbourg n'avait perdu que 3 matchs à domicile jusque là et tous par un seul but d'écart. Comprendront ceux qui veulent bien comprendre. Modifié le 19 avril par manico Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Bref on sera jamais d’accord. Je l’avais d’ailleurs dit lors des reports (pour lequel j’étais contre) peu importe ce que ces clubs feront… ce sera une « honte » pour certains. Ils demandent un report : on leur dit de faire jouer leurs remplaçants, car un report est une honte ils font jouer leur remplaçants : c’est une honte car c’est pas bien pour les autres ils ont jouer leur équipe type mais perdent: ils se donnent pas fond 😅(je l’ai déjà lu plein de fois, ici même, sur les fins de saison). C’est le problème de l’objectivité, quand on aime pas un club, tout ce qu’ils feront déplaira et sera … le nouveau mode fourre-tout, une « honte ». Strasbourg, Marseille, Rennes, Lille, Le PSG, Lyon, Toulouse, Monaco, Angers, Nantes, le Paris FC, Lorient, Brest, Le Havre, Nice, Metz, Auxerre, Troyes, Saint-Etienne, Reims, Montpellier, Amiens, tout ce que font ces clubs est une honte, de toutes façons ! Il n'y a que Rodez et Le Mans qui font des choses bien, ne serait-ce que dans le choix de leurs couleurs de maillots. Thomas, mArT, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
david79 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Moi je rigole. Rennes passe devant l'OM de Beye. Les 2 Olympiques vont se retrouver éjecté de la LDC. Un régal. La dernière journée c'est Marseille Rennes. Ça va être sympa les retrouvailles. Modifié le 19 avril par david79 Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril à l’instant, david79 a dit : La dernière journée c'est Marseille Rennes. Waouh, la gueule de la galette crème sardine huile d'olive ! david79 et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés