manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il reste Rennes et Lyon pour faire la bonne opération pour la 3e place sinon ils auront tous marqué le pas et ça profite à Lille. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En réalité, on aurait pu perdre contre Toulouse que ce n'aurait pas été un drame sur le plan comptable. Vu les résultats du week-end. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Auxerre qui doit encore jouer Lille et Lyon. C’est dommage de ne pas avoir pris les 3 points contre Monaco, ils auront peut être même pas le droit à leur finale contre Nice qui est 4 points devant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oh la la ce raté de Fofana (Strasbourg) 😮💨 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Strasbourg avec leur entêtement à relancer de derrière coûte que coûte, c'est vraiment l'équipe qui est faite pour nous avec notre jeu qui se nourrit essentiellement des pertes de balles adverses 🥰. J'espère que si on va en finale de Coupe on les prendra eux plutôt que Nice. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Assez incroyable mais désormais Rennes a une vraie chance de finir 3ème et l’OM/Lyon sont hors LDC. La catastrophe pour ces deux clubs financièrement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit : Strasbourg avec leur entêtement à relancer de derrière coûte que coûte, c'est vraiment l'équipe qui est faite pour nous avec notre jeu qui se nourrit essentiellement des pertes de balles adverses 🥰. J'espère que si on va en finale de Coupe on les prendra eux plutôt que Nice. Je suis d’accord sur ce point. Cependant, Strasbourg c’est aussi l’équipe parfaite pour la coupe. Sur UN match, c’est aussi une équipe qui peut être injouable s’ils jouent sans compter et réfléchir, comme cette semaine contre les allemands. Vraiment le type d’équipe qui fait peur sur un format coupe. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Et de 2 pour Rennes. Hier Nice n'a pas été ridicule face à Lille, au contraire. Finalement 0-3 maintenant. Bon, Strasbourg la coupe d'Europe la saison prochaine c'est cuit (par le championnat bien sûr). Modifié il y a 1 heure par david79 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Et de 2 pour Rennes. Hier Nice n'a pas été ridicule face à Lille, au contraire. Finalement 0-3 maintenant. Bon, Strasbourg la coupe d'Europe la saison prochaine c'est cuit. Sauf s'ils gagnent l'une des 2 coupes dans lesquelles ils sont en demi finale. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. Je vois ce que tu veux dire… mais quand le PSG et Strasbourg demandaient un report de match … la réponse des supporters des autres clubs c’était « vous avez 60 joueurs, vous pouvez mettre l’équipe B en L1 si c’est pas votre priorité » (ce avec quoi je suis d’accord, car je suis anti-reports de matchs) mais du coup maintenant que c’était l’argument de tout le monde quand pas d’accord avec les reports… difficile d’aller leur reprocher quand ils font tourner, car encore dans 3 compétitions, comme tout le monde leur demandait …🤷♂️ Modifié il y a 1 heure par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Strasbourg, c’est malheureusement capable du meilleur comme du pire. Après, si Rennes et Lille font 3 et 4, ça me va. L’OM et Lyon seraient en grosse difficulté pour garder leurs joueurs. Ça serait assez drôle. Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je vois ce que tu veux dire… mais quand le PSG et Strasbourg demandaient un report de match … la réponse des supporters des autres clubs c’était « vous avez 60 joueurs, vous pouvez mettre l’équipe B en L1 si c’est pas votre priorité » (ce avec quoi je suis d’accord, car je suis anti-reports de matchs) mais du coup maintenant que c’était l’argument de tout le monde quand pas d’accord avec les reports… difficile d’aller leur reprocher maintenant quand ils font tourner comme tout le monde leur demandait …🤷♂️ C'est pas l'argument de tout le monde non. Moi la réponse au report c'est pas mettez l'équipe B c'est juste à l'entraîneur de savoir faire tourner son effectif tout au long de la saison. Et puis concernant le Qatar mieux vaut ne pas s'aventurer sur le sujet tellement l'indécence est grande au vu des moyens illimités. Modifié il y a 1 heure par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. J’allais le dire entre ça et les reports! C’est une HONTE manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En même temps quand on voit les résultats de Lille, l’OM et Monaco avec les équipes types, c’est parfois difficile d’avoir une vraie interprétation. Mettre l’équipe B, c’est toujours à double tranchant. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : En même temps quand on voit les résultats de Lille, l’OM et Monaco avec les équipes types, c’est parfois difficile d’avoir une vraie interprétation. Mettre l’équipe B, c’est toujours à double tranchant. Ouais enfin quand tu vois le match strasbourgeois face à Mayence et là c'est du foutage de gueule et on ne peut pas dire que l'équipe alignée ce jour n'a pas d'incidence. vince a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, manico a dit : Les concurrents directs de Rennes doivent l'avoir mauvaise que Strasbourg ne joue pas le jeu en alignant une équipe largement remaniée. Trouvé sur un forum marseillais, par exemple 😁 « À part spenders et Hogsberg, je connais aucun nom. Qu’ils se fassent péter le fion en demi, ça leur apprendra à fausser le championnat, les tapins des Anglais. » david79, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Non seulement Rennes gagne mais en plus ils refont une partie de leur retard sur Lille concernant la différence de buts. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, vince a dit : J’allais le dire entre ça et les reports! C’est une HONTE Du coup une équipe doit mettre son équipe type à tous les matchs, même s’ils jouent plusieurs compétitions, tous les 3j? Une équipe a le droit de faire tourner, pour mettre sa meilleure équipe sur les matchs qu’ils considèrent les plus importants. C’est justement l’intérêt d’avoir plus de joueurs quand tu joues plusieurs compétitions.. et ce pourquoi beaucoup … étaient contre les reports justement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : C'est pas l'argument de tout le monde non. Moi la réponse au report c'est pas mettez l'équipe B c'est juste à l'entraîneur de savoir faire tourner son effectif tout au long de la saison. Et puis concernant le Qatar mieux vaut ne pas s'aventurer sur le sujet tellement l'indécence est grande au vu des moyens illimités. Bien entendu pas tout le monde, mais c’était de très loin l’argument majoritaire, ici aussi d’ailleurs (Pas forcément le tien) le « pas de report, vous saviez que vous allez jouer l’Europe, vous avez plein de jouer, faites tourner vos joueurs au lieu de reporter un match » La, ils le font, et ce serait encore une « honte »? Sérieusement .. Aujourdhui Strasbourg est dans 3 compétitions, joue tous les 3 jours et peuvent encore gagner 2 coupes … forcément, ils font du turnover. Ce que feraient TOUS les clubs. Ils veulent se qualifier en Europe.. à eux de gagner les matchs au lieu d’attendre les résultats des autres. Surtout que les Nanasi, Amo-Ameyaw, Gessime, Oyedele, Hogsverg etc. se sont des joueurs qui jouent régulièrement, des très bons joueurs .. pas la N3. J’aime pas du tout Strasbourg, mais les autres clubs seraient, à mon sens, bien hypocrites de critiquer cela, quand presque tous feraient de même dans leur position. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, manico a dit : Ouais enfin quand tu vois le match strasbourgeois face à Mayence et là c'est du foutage de gueule et on ne peut pas dire que l'équipe alignée ce jour n'a pas d'incidence. Et s’ils ne gagnent aucune des 2 coupes!! Ce qui n’est pas impossible! Ils auront l’air bien en ayant bazarder le championnat manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés