Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, DamieN62 a dit :

Sur les 15pts distribués à nos concurrents les plus proches, on est pour l'instant à 1/9. Rien qu'hier, j'aurais été satisfait avec un 4/6.

Si Rennes et Lyon s'inclinent ce soir, on aura annulé la journée précédente par rapport à Marseille, Lyon et Rennes, pris 3pts sur Monaco et seulement perdu 1pt sur Lille, le tout avec une journée en moins à jouer.

On veut une victoire de Lyon ce soir, c’est sans doute notre dernier micro espoir de titre en L1. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Donc allez l’OL !

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Allez game over pour Monaco. On est officiellement Top 6 minimum.

+21 de GA à rattraper en 4 matchs faut pas déconner, c'est juste totalement impossible 😁

Monaco gagne: 2-0 / 2-0 / 3-0 / 3-0

On perd: 1-0 / 2-0 / 2-0 / 2-0 / 3-0 

Et…. On serait toujours devant 😅

(C’etait très chiant a calculer, vous pouvez liker svp 😂)

Modifié par karldu91
Posté(e)

Strasbourg avec leur entêtement à relancer de derrière coûte que coûte, c'est vraiment l'équipe qui est faite pour nous avec notre jeu qui se nourrit essentiellement des pertes de balles adverses 🥰. J'espère que si on va en finale de Coupe on les prendra eux plutôt que Nice.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Strasbourg avec leur entêtement à relancer de derrière coûte que coûte, c'est vraiment l'équipe qui est faite pour nous avec notre jeu qui se nourrit essentiellement des pertes de balles adverses 🥰. J'espère que si on va en finale de Coupe on les prendra eux plutôt que Nice.

Je suis d’accord sur ce point.

Cependant, Strasbourg c’est aussi l’équipe parfaite pour la coupe. Sur UN match, c’est aussi une équipe qui peut être injouable s’ils jouent sans compter et réfléchir, comme cette semaine contre les allemands.

Vraiment le type d’équipe qui fait peur sur un format coupe.