Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Le Auxerre-Nice de l'avant dernière Journée risque d'être chaud pour la place de barragiste. Il va être passionnant celui-ci, dans la fournaise de l'abbé Deschamps. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si Monaco perd aujourd’hui, on est assuré d’être européen dès aujourd’hui. Je sais que c’est évident mais pour le coup, ça serait mathématique. Sinon pour remplacer Thomasson, Avom ou Danois, ça serait tellement logique. Mais ça va sûrement coûter cher. Je préfère Avom à Danois. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si Monaco perd aujourd’hui, on est assuré d’être européen dès aujourd’hui. Je sais que c’est évident mais pour le coup, ça serait mathématique. Sinon pour remplacer Thomasson, Avom ou Danois, ça serait tellement logique. Mais ça va sûrement coûter cher. Avom est libre non ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Difficile d'imaginer le barragiste de L2 battre Auxerre sur deux matchs. Je pense que seuls Nantes et Metz sont prenables. Les matchs de barrage, c’est comme la coupe, c’est impossible à pronostiquer. Au delà du niveau intrinsèque, parfois, les dynamiques changent tout. La saison dernière, Reims c’est bien plus fort intrinsèquement que Metz… et pourtant. Avec des Ito, Nakamura Diouf etc. Ils ont rien fait. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Avom est libre non ? Je crois qu’en 2027. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sinayoko.. franchement, je suis de plus en plus reconnaissant envers Auxerre… Techniquement, il a fait le même CDF que Guilavogui. Incroyable le nombre de choses simples qu’il rate complètement. On se serait arraché les cheveux. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, hunter001 a dit : Bah ca nous va bien J'aimerais bien que Monaco reste dans la course à la LDC. Surtout pour qu'ils restent motivés dans leur match contre Lille qui arrive bientôt. manico a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Avom est libre non ? Ce qui ne gache rien : Avom marque ! karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Auxerre se saborde tout seul en quelques minutes et alors qu'ils ont eu des balles de 3-0. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si Monaco gagne les lillois se seront fait des faux espoirs 2 fois, vendredi soir et maintenant 🤣 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : Sur les 15pts distribués à nos concurrents les plus proches, on est pour l'instant à 1/9. Rien qu'hier, j'aurais été satisfait avec un 4/6. Si Rennes et Lyon s'inclinent ce soir, on aura annulé la journée précédente par rapport à Marseille, Lyon et Rennes, pris 3pts sur Monaco et seulement perdu 1pt sur Lille, le tout avec une journée en moins à jouer. On veut une victoire de Lyon ce soir, c’est sans doute notre dernier micro espoir de titre en L1. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Donc allez l’OL ! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Ah non hj. Ouf Comme vendredi, un but refusé. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le but de la victoire monégasque viendra donc dans les arrêts de jeu 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il aura vraiment pas mal vendangé Sinayoko, le nombre d'actions nettes qu'il n'a pas transformé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au final c est Auxerre qui crucifiera monaco Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En vrai un nul c pareil pour nous vu le GA. Par contre ca arrange nice Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pocognoli aurait dû faire rentrer Ganiou Modifié il y a 2 heures par manico Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un match à l'image de la saison d'Auxerre, de belles promesses mais au final peu de points. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Encore une contre performance d'un club de tête sur un match du calendrier dit facile. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez game over pour Monaco. On est officiellement Top 6 minimum. +21 de GA à rattraper en 4 matchs faut pas déconner, c'est juste totalement impossible 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Allez game over pour Monaco. On est officiellement Top 6 minimum. +21 de GA à rattraper en 4 matchs faut pas déconner, c'est juste totalement impossible 😁 Monaco gagne: 2-0 / 2-0 / 3-0 / 3-0 On perd: 1-0 / 2-0 / 2-0 / 2-0 / 3-0 Et…. On serait toujours devant 😅 (C’etait très chiant a calculer, vous pouvez liker svp 😂) Modifié il y a 2 heures par karldu91 MisterFraiZ, RCL14920, Titi et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Messages recommandés