MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je pense sincèrement que le match d'hier a redistribué les cartes et que la tendance que tu cites est derrière. On a été capables de faire des moyennes bien meilleures. Alors pourquoi on ne pourrait pas y revenir ? Surtout vu les matches qui nous attendent qui sont largement à notre portée. Jouons les et on avisera le 13 Mai Modifié il y a 10 heures par MisterFraiZ Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Allez hop ! Danois ! 😅 Qu’est-ce que j’aimerais que Auxerre se sauve au dépend de Nice… Troyes, Sainté, Le Mans —> Metz, Nantes, Nice et je serais un homme heureux. Kwarkz et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Qu’est-ce que j’aimerais que Auxerre se sauve au dépend de Nice… Troyes, Sainté, Le Mans —> Metz, Nantes, Nice et je serais un homme heureux. Tu ne souhaites pas un retour de Jean-Bière en L1, c'est très décevant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Difficile d'imaginer le barragiste de L2 battre Auxerre sur deux matchs. Je pense que seuls Nantes et Metz sont prenables. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Difficile d'imaginer le barragiste de L2 battre Auxerre sur deux matchs. Je pense que seuls Nantes et Metz sont prenables. Battre Auxerre non mais Nice oui 😎 opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sinayoko, dans le dernier geste, c’est vraiment pas Édouard. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Battre Auxerre non mais Nice oui 😎 Je pense que ça passerait aussi pour eux. Ils n'ont pas été complètement ridicules hier. D'une manière générale, j'ai du mal à imaginer 3 clubs de L1 descendre cette saison, surtout avec le parcours que doit se farcir le barragiste de L2. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Putain l’attitude des marseillais hier et des monégasques aujourd’hui, on est pas loin du scandale surtout avec les intérêts des différents clubs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Putain l’attitude des marseillais hier et des monégasques aujourd’hui, on est pas loin du scandale surtout avec les intérêts des différents clubs. Bah ca nous va bien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On aurait pu se permettre de perdre contre Toulouse vu la nullité des poursuivants 🤣 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Monaco s ils perdent ne peuvent plus rattrapper lens, on sera officiellement européen Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : On aurait pu se permettre de perdre contre Toulouse vu la nullité des poursuivants 🤣 Nous aussi on perdait 2-0. C est pas fini Modifié il y a 5 heures par hunter001 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Nous aussivon perdait 2-0. C est pas fini Oui ils peuvent en prendre un 3e 😁 Clorith et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bryan Okoh, arrivé pour 2 millions à l’hiver, c’est vraiment une top recrue pour Auxerre. Il a stabilisé la défense auxerroise. Encore un joueur de la galaxie Red Bull. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En plus le gardien monegasque fait aussi une grosse boulette, comme risser manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Comme quoi toujours vouloir virer les entraîneurs quand il y a une mauvaise série c'est pas toujours la bonne solution et en plus ça coûte de l'argent. On le voit avec Auxerre et Pélissier en bas de tableau ou même avec Lille et Génésio en haut de tableau. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bryan Okoh, arrivé pour 2 millions à l’hiver, c’est vraiment une top recrue pour Auxerre. Il a stabilisé la défense auxerroise. Encore un joueur de la galaxie Red Bull. Oui, meilleur ami de Gaoussou aussi ! On prend les deux ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, hunter001 a dit : En plus le gardien monegasque fait aussi une grosse boulette, comme risser Oui une grosse faute de main. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sur les 15pts distribués à nos concurrents les plus proches, on est pour l'instant à 1/9. Rien qu'hier, j'aurais été satisfait avec un 4/6. Si Rennes et Lyon s'inclinent ce soir, on aura annulé la journée précédente par rapport à Marseille, Lyon et Rennes, pris 3pts sur Monaco et seulement perdu 1pt sur Lille, le tout avec une journée en moins à jouer. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il manque un rouge a auxerre pour que la similitude soit parfaite Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Auxerre-Nice de l'avant dernière Journée risque d'être chaud pour la place de barragiste. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Il manque un rouge a auxerre pour que la similitude soit parfaite Et un public qui pousse pour Monaco 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si Monaco perd aujourd’hui, on est assuré d’être européen dès aujourd’hui. Je sais que c’est évident mais pour le coup, ça serait mathématique. Sinon pour remplacer Thomasson, Avom ou Danois, ça serait tellement logique. Mais ça va sûrement coûter cher. Citer
Messages recommandés