MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je pense sincèrement que le match d'hier a redistribué les cartes et que la tendance que tu cites est derrière. On a été capables de faire des moyennes bien meilleures. Alors pourquoi on ne pourrait pas y revenir ? Surtout vu les matches qui nous attendent qui sont largement à notre portée. Jouons les et on avisera le 13 Mai Modifié il y a 5 heures par MisterFraiZ Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 4 minutes, Clorith a dit : Allez hop ! Danois ! 😅 Qu’est-ce que j’aimerais que Auxerre se sauve au dépend de Nice… Troyes, Sainté, Le Mans —> Metz, Nantes, Nice et je serais un homme heureux. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Qu’est-ce que j’aimerais que Auxerre se sauve au dépend de Nice… Troyes, Sainté, Le Mans —> Metz, Nantes, Nice et je serais un homme heureux. Tu ne souhaites pas un retour de Jean-Bière en L1, c'est très décevant. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Difficile d'imaginer le barragiste de L2 battre Auxerre sur deux matchs. Je pense que seuls Nantes et Metz sont prenables. Citer
manico Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes à l’instant, DamieN62 a dit : Difficile d'imaginer le barragiste de L2 battre Auxerre sur deux matchs. Je pense que seuls Nantes et Metz sont prenables. Battre Auxerre non mais Nice oui 😎 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Sinayoko, dans le dernier geste, c’est vraiment pas Édouard. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 3 minutes, manico a dit : Battre Auxerre non mais Nice oui 😎 Je pense que ça passerait aussi pour eux. Ils n'ont pas été complètement ridicules hier. D'une manière générale, j'ai du mal à imaginer 3 clubs de L1 descendre cette saison, surtout avec le parcours que doit se farcir le barragiste de L2. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Putain l’attitude des marseillais hier et des monégasques aujourd’hui, on est pas loin du scandale surtout avec les intérêts des différents clubs. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Putain l’attitude des marseillais hier et des monégasques aujourd’hui, on est pas loin du scandale surtout avec les intérêts des différents clubs. Bah ca nous va bien Citer
manico Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes On aurait pu se permettre de perdre contre Toulouse vu la nullité des poursuivants 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Monaco s ils perdent ne peuvent plus rattrapper lens, on sera officiellement européen Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : On aurait pu se permettre de perdre contre Toulouse vu la nullité des poursuivants 🤣 Nous aussi on perdait 2-0. C est pas fini Modifié il y a 2 minutes par hunter001 Citer
manico Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 1 minute, hunter001 a dit : Nous aussivon perdait 2-0. C est pas fini Oui ils peuvent en prendre un 3e 😁 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Bryan Okoh, arrivé pour 2 millions à l’hiver, c’est vraiment une top recrue pour Auxerre. Il a stabilisé la défense auxerroise. Encore un joueur de la galaxie Red Bull. Citer
Messages recommandés