Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense sincèrement que le match d'hier a redistribué les cartes et que la tendance que tu cites est derrière. 

On a été capables de faire des moyennes bien meilleures. Alors pourquoi on ne pourrait pas y revenir ? Surtout vu les matches qui nous attendent qui sont largement à notre portée. 

Jouons les et on avisera le 13 Mai

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Qu’est-ce que j’aimerais que Auxerre se sauve au dépend de Nice…

Troyes, Sainté, Le Mans —> Metz, Nantes, Nice et je serais un homme heureux. 

Tu ne souhaites pas un retour de Jean-Bière en L1, c'est très décevant.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Difficile d'imaginer le barragiste de L2 battre Auxerre sur deux matchs. Je pense que seuls Nantes et Metz sont prenables.

Battre Auxerre non mais Nice oui 😎

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Battre Auxerre non mais Nice oui 😎

Je pense que ça passerait aussi pour eux. Ils n'ont pas été complètement ridicules hier. D'une manière générale, j'ai du mal à imaginer 3 clubs de L1 descendre cette saison, surtout avec le parcours que doit se farcir le barragiste de L2.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Putain l’attitude des marseillais hier et des monégasques aujourd’hui, on est pas loin du scandale surtout avec les intérêts des différents clubs. 

Bah ca nous va bien

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, manico a dit :

On aurait pu se permettre de perdre contre Toulouse vu la nullité des poursuivants 🤣

Nous aussi on perdait 2-0. C est pas fini

Modifié par hunter001
Posté(e)

Bryan Okoh, arrivé pour 2 millions à l’hiver, c’est vraiment une top recrue pour Auxerre. Il a stabilisé la défense auxerroise. Encore un joueur de la galaxie Red Bull.