Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Quel beau week-end. Presque envie de dire que les résultats demain sont anecdotique, mais si certains veulent nous aider en perdant encore des points, qu'ils ne se privent pas :D:

J'y crois plus, au titre, mais franchement, une victoire Lyonnaise face au PSG, je dirais pas non :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Nos 5 poursuivants pourraient se retrouver à 2 points maximum les uns des autres au terme de cette Journée.

J’aimerais tellement qu’on soit mathématiquement assuré d’être deuxième pour sortir le pop corn.

Si l’OM finit 6 je me roule par terre…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Titi a dit :

J’aimerais tellement qu’on soit mathématiquement assuré d’être deuxième pour sortir le pop corn.

Si l’OM finit 6 je me roule par terre…

Il te manque seulement 4 pts pour etre officiellement 2eme.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

C'est bon, ça ! Résultats presque parfaits pour nous cette journée, pour le moment !

Oui c’est fou. Quand tu penses qu’on perdait 0-2 à la mi temps hier. Et au final, ce sont le peu d’équipes encore derrière qui trébuchent.

Impossible d’imaginer un possible retour désormais. Ça n’existe pas statistiquement avec un tel écart à 4 journées de la fin.

Posté(e)

En tout cas, les pronostics sur nos concurrents potentiels qui auraient un calendrier favorable sur les 5 dernieres journées prend du plomb dans l'aile : défaite de Marseille à Lorient, nul de Lille à domicile face à Nice.

Au final, on reprend 2 et 3 points sur les 3eme et 4eme (classement à la 29eme journée).

Nous avons 8 points d'avance et un goal average favorable sur Lille et 10 points d'avance sur Marseille, à 4 journées de la fin, et avec un match en retard 🙂.