Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui enfin c'est aussi un ancien joueur et capitaine de l'om. Il a un sacré boulard en ayant rien prouvé mais l'om est en crise bien avant son arrivée.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Ce Marseille-Rennes à la dernière journée. 😏

Ce Lyon - Lens à la dernière journée. 😏

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Ce Lyon - Lens à la dernière journée. 😏

Ouep, ça pourrait être une dernière journée de folie, j'espère que cela ne nous concernera pas. Ça peut concerner Lyon, ça n'empêche pas. 😄

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ouep, ça pourrait être une dernière journée de folie, j'espère que cela ne nous concernera pas. Ça peut concerner Lyon, ça n'empêche pas. 😄

Perso cette dernière journée... De plus en plus, au fil des journées on se rassure sur le TOP3.
Deuxième ou Troisième peu importe.
Je préfère gagner le match de CDF que cette dernière journée (qui comptera, selon moi, pour du beurre)

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 35 minutes, Kwarkz a dit :

Kombouaré au PFC, on est d'accord qu'un tel profil "commando pour le maintien" c'est un sacré désaveu de leur politique à coup de millions?

Surtout que le PFC est pas vraiment non plus au bord du précipice. Tu pouvais terminer la saison avec l’entraîneur actuel et prendre un profil plus adapté à ton projet en fin de saison. C’est vraiment n’importe quoi là. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout que le PFC est pas vraiment non plus au bord du précipice. Tu pouvais terminer la saison avec l’entraîneur actuel et prendre un profil plus adapté à ton projet en fin de saison. C’est vraiment n’importe quoi là. 

Exact, surtout qu'en le faisant signer pour 18 mois, ça fait penser à un club qui se prépare à jouer le maintien l'an prochain sans remettre un rond, comme Nantes ou nous il y a quinze ans.

Posté(e)

La bonne nouvelle, c'est que tous les poursuivants de Strasbourg ont gagné. Du coup, ils seront dans l'obligation de gagner ce soir s'ils veulent rester dans le coup pour la course à l'Europe.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fredo a dit :

J aimerai bien connaître le classement de la saison passée à la 23 journée.

https://www.mondefootball.fr/competition/co71/france-ligue-1/se74732/2024-2025/ro209204/journee/md23/results-and-standings/

Au niveau des points pris par les 7 premiers :

1. 59 -> 54
  2. 46 -> 52
  3. 43 -> 45
  4. 41 -> 40
  5. 40 -> 37
  6. 36 -> 37
  7. 34 -> 34

Globalement, c'est plus ou moins les mêmes temps de passages, même si ça avance un peu moins vite pour la course à l'Europe.

La saison dernière, pour assurer le podium, il fallait 61pts. Pour les barrages LDC ou la C3, 60pts. Et pour la C4, 57pts. Je pense que ce sera dans ces eaux-là cette saison.

Edit : pour info, en arrondissant, les projections actuelles donnent le 4ème à 59pts, les 5ème et 6ème à 55pts et le 7ème à 50pts.

Modifié par DamieN62