vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Louchet exclu sera donc absent contre ns Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Fais chier, Louchet jouera pas contre nous tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Peut être que Koffi c’est Manuel Neuer prime…on sait pas 🤷♂️ Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Peut être que Koffi c’est Manuel Neuer prime…on soir pas 🤷♂️ On ne les a jamais vu dans la même pièce en tout cas 🤷♂️ karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : On ne les a jamais vu dans la même pièce en tout cas 🤷♂️ Exactement. La seule difference, c'est que Koffi c'est encore bien bien meilleur Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 7 défaites d’affiliées pour Nice.. J’aime pas ça avant de jouer contre nous.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On va leur mettre 3-0, triplé d'Odsonne Édouard, froidement. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Finira bien par y avoir un changement d'entraineur. Jamais très bon avec l'effet psychologique que ça amène. Cela dit je prèfère quand même rencontrer une équipe qui sort de 7 défaites qu'une équipe qui sort de 7 victoires. Gros échec pour Haise en tout cas. Modifié il y a 17 heures par fleurdelens Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Nice ça aurait encore plus valu le coup de les jouer chez eux que chez nous en cette période très compliquée pour eux, avec leurs supporters contre eux. Je venais pour poster exactement la même chose. Je viens de regarder leur première mi temps. Tout le stade criait "olé" à chaque passé ratée. Ça a célébré le but Angevin comme si Nice avait marqué. Des vagues de sifflés à tout bout de champ. Certains cadres (Clauss, Bard) clairement ciblés. Ils trouveront jamais plus hostile à l'extérieur 😅 même à Bollaert où il y a un certain contentieux avec le club de Nice. Enfin j'ai quand-même assez confiance en notre staff pour cibler les (nombreuses) failles niçoises. Déjà refaire ce que les Angevins ont très bien fait : débouler à deux comme des taureaux sur chaque niçois avec le ballon ce qui s'est traduit à chaque fois par une récupération de la balle angevine ou une passé ratée niçoise. C'est une tactique qui peut être fatale face à des équipes techniques comme Paris ou Marseille mais là les mecs ont trop la tête dans le bouillon pour se mettre à jouer à une touche de balle et mettre hors de position nos récupérateurs par du jeu à une touche. Sangaré et Thomasson vont se régaler et notre trio offensif saura certainement exploiter au moins aussi bien les ballons de récupération qu'Angers. Modifié il y a 16 heures par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le PFC c’est vraiment pas dingue. Je m’attends à un mercato à 20/30 millions. Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : 7 défaites d’affiliées pour Nice.. J’aime pas ça avant de jouer contre nous.. Et c'est peut-être pas fini ! Ils reçoivent Braga cette semaine 😁 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Magnifique ce but auxerrois. Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Je venais pour poster exactement la même chose. Je viens de regarder leur première mi temps. Tout le stade criait "olé" à chaque passé ratée. Ça a célébré le but Angevin comme si Nice avait marqué. Des vagues de sifflés à tout bout de champ. Certains cadres (Clauss, Bard) clairement ciblés. Ils trouveront jamais plus hostile à l'extérieur 😅 même à Bollaert où il y a un certain contentieux avec le club de Nice. Enfin j'ai quand-même assez confiance en notre staff pour cibler les (nombreuses) failles niçoises. Déjà refaire ce que les Angevins ont très bien fait : débouler à deux comme des taureaux sur chaque niçois avec le ballon ce qui s'est traduit à chaque fois par une récupération de la balle angevine ou une passé ratée niçoise. C'est une tactique qui peut être fatale face à des équipes techniques comme Paris ou Marseille mais là les mecs ont trop la tête dans le bouillon pour se mettre à jouer à une touche de balle et mettre hors de position nos récupérateurs par du jeu à une touche. Sangaré et Thomasson vont se régaler et notre trio offensif saura certainement exploiter au moins aussi bien les ballons de récupération qu'Angers. Dans les failles niçoises que tu évoques, Bah est noté 2 ce soir. Pourtant un bon joueur à la base mais là, la confiance n'y est plus. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 20 minutes, West'ier a dit : On en parle jeudi prochain à 23.00, après la 8eme défaite d'affilée de Nice (à domicile contre Braga) 😅. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit : On en parle jeudi prochain à 23.00, après la 8eme défaite d'affilée de Nice (à domicile contre Braga) 😅. attendons la défaite chez nous. Que Francky remporte une victoire de plus avec Lens. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 34 minutes, eagle a dit : attendons la défaite chez nous. Que Francky remporte une victoire de plus avec Lens. Il pourrait au moins faire ça pour nous et s'il pouvait en plus nous permettre de soigner notre différence de buts, on ne lui en voudra pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, david79 a dit : Dans les failles niçoises que tu évoques, Bah est noté 2 ce soir. Pourtant un bon joueur à la base mais là, la confiance n'y est plus. david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce Lorient - Lyon respire le bon vieux 0-0 sous la flotte, hormis buts sur CPA ou glissade d'un défenseur. Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Ce Lorient - Lyon respire le bon vieux 0-0 sous la flotte, hormis buts sur CPA ou glissade d'un défenseur. Ou exploit de Pagis. Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Ok donc demain matin il saute 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés