Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je comprends c'est que Lens n'a pas encore contacté SAGE, ok. On n'a pas eu d'échos concernant untel ou untel, donc ce que j'en conclus c'est que le club prend son temps pour étudier tous les profils possibles avant de mener des entrevues plus poussées dans les prochains jours...

LOPEZ et DREOSSI dressent des profils, ils en parlent à JO et ensuite ils rencontrent les coachs de leur liste tout en dressant des priorités.

Posté(e)

J'approuve ta réponse, mais ne crois tu pas, que Sage serait logiquement la priorité, il faudrait se bouger le cul pour le contacter, car je suis pas certain que lui même attend lens, c'est plutôt l'inverse. 

Posté(e)

Jocelyn BLANCHARD a dit hier sur Lens foot un truc que j'ai bien aimé.

Il a dit " Tous les entraineurs sont attentifs si Lens les contacte, Lens ça s'écoute quoi qu'il arrive car c'est un club qui compte..."

SAGE va attendre Lens j'en suis persuadé !

Posté(e)

Sage disait dans une interview que l'OL lui avait demandé de faire progresser des jeunes en vue de faire évoluer la valeur du groupe et qu'il trouvait cela tout à fait normal.

Posté(e)

SAGE coche TOUTES les cases... D'ailleurs Lensois.com fait un article sur ça ce matin. Il a le profil Franck HAISE.

Je trouverais ça flippant que le club ne l'envisage même pas. J'y crois pas d'ailleurs, pour moi il va être dans les 3 finalistes.

Posté(e)

Fredo et David, j’espère que vous aurez raison d’ici quelques jours. Et qu’après cette nomination, on pourra passer aux joueurs et au dégraissage des joueurs !

Posté(e)

Pour moi ils doivent déterminer d'abord si Edward Still sera l'entraîneur principal la saison prochaine car Will Still est en partance. Et ils doivent étudier si les frères vont partir avec lui ou pas. Comme par hasard, la vdn publie un article comme quoi les joueurs cadres ne veulent pas de lui comme entraîneur. Du coup, sauf surprise, je m'attends à ce qu'ils rejoignent leur frère. Et là, les pistes externes (Sage, Castro) seront étudiés.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Lens veut une compensation 

Probablement une compensation…. Pour virer les frères.

La, dans l’absolu, on peut pas les virer ou alors on devra les indemniser…

Posté(e)

Pourquoi virer les frères Still ? Perso, j'espère qu'ils resteront, ils ont fait le taf, et cela peut permettre une adaptation plus rapide du nouvel entraîneur.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je préfère qu'un nouveau coach choisisse son staff. C'est même un argument supplémentaire pour faire le faire venir.

Par ex WS ne serait jamais venu à lens sans ses frères.

Modifié par Iron_02
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Donc les frères partiraient avec WS. Tant mieux..Que le nouveau coach choisisse son staff. 

Pas de compensation pour Will Still ? Je vois pas où le journal a vu ça. Il a un contrat de 3 ans. S'ils le veulent, ils devront payer. Et Still ne peut pas se libérer unilatéralement. Si Lens le libère gratuitement au motif que sa femme est malade, c'est qu'on est vraiment bon (ou con) à Lens.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Jeff a dit :

Pourquoi virer les frères Still ? Perso, j'espère qu'ils resteront, ils ont fait le taf, et cela peut permettre une adaptation plus rapide du nouvel entraîneur.

Avoir dans les pates en tant qu'adjoint les deux frères de l'ancien coach, ça ressembler à un immense bourbier ! Perso c'est même un truc qui pourrait me faire refuser de venir. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Avoir dans les pates en tant qu'adjoint les deux frères de l'ancien coach, ça ressembler à un immense bourbier ! Perso c'est même un truc qui pourrait me faire refuser de venir. 

C'est sûr que ça serait pas un plat super bon... On pourrait déjà éliminer un entraîneur italien ! 

Posté(e)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

Donc les frères partiraient avec WS. Tant mieux..Que le nouveau coach choisisse son staff. 

en meme temps j'en doute pas une seconde. Dans 95% des cas un coach arrive avec son propre staff.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

J'approuve ta réponse, mais ne crois tu pas, que Sage serait logiquement la priorité, il faudrait se bouger le cul pour le contacter, car je suis pas certain que lui même attend lens, c'est plutôt l'inverse. 

Pourquoi devrait-il être plus la priorité que Castro, par exemple ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Jocelyn BLANCHARD a dit hier sur Lens foot un truc que j'ai bien aimé.

Il a dit " Tous les entraineurs sont attentifs si Lens les contacte, Lens ça s'écoute quoi qu'il arrive car c'est un club qui compte..."

SAGE va attendre Lens j'en suis persuadé !

là tu fait un raccourci sur la phrase que tu cites. Entre écouter une proposition ou l'attendre c'est deux choses différentes. Déjà il y a le "si lens les contacte" et apparemment c'est pas le cas donc il n'y a rien à écouter.

Je crois que tu idéalise pas mal Sage parce que profil "similaire" à haise mais c'est pas haise et c'est le danger de faire ce mimétisme. Et comme dit tibo c'est le genre de profil à vexer personne dans le vestiaire et donc continuer avec sotoca gradit et compagnie.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Pourquoi devrait-il être plus la priorité que Castro, par exemple ?

Parce que cet entraîneur n’a pas à ma connaissance été cité une fois à Lens, si ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

là tu fait un raccourci sur la phrase que tu cites. Entre écouter une proposition ou l'attendre c'est deux choses différentes. Déjà il y a le "si lens les contacte" et apparemment c'est pas le cas donc il n'y a rien à écouter.

Je crois que tu idéalise pas mal Sage parce que profil "similaire" à haise mais c'est pas haise et c'est le danger de faire ce mimétisme. Et comme dit tibo c'est le genre de profil à vexer personne dans le vestiaire et donc continuer avec sotoca gradit et compagnie.

Tout mais pas ça.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lojuha a dit :

Chacun sa vision, je le vois pas ainsi. Demain, un coach arrive avec 5 personnes à ses côtés, ils ne connaissent rien du groupe, du club, de l’équipe, de l’environnement, etc. Avoir deux mecs qui n’ont jamais fait de bruits, n’ont pas demandé à partir. Ils pourraient faire gagner du temps à tout le monde, donc bénéfique pour le club. Imagine que demain monsieur x arrive, cela ne va pas, Edwards pourrait terminer la saison.