sparkou Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai les gars vous vous faites des films, on a jamais eu des coachs de renommés... Quoiqu'il arrive il faut que le coach arrive dans le bon contexte avec une bonne entente avec la direction et que tout le monde tire dans le même sens. tibocm1 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai C'est le calme avant la tempête... On aura rien vu venir et ce sera un nom jamais cité jusqu'à maintenant ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai J'espère juste pas un gars recyclé estampillé ligue 1 ou qui est déjà passé en L1 sans succès genre Oscar Garcia ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : C'est le calme avant la tempête... On aura rien vu venir et ce sera un nom jamais cité jusqu'à maintenant ! L'entraineur d'Angers ou Pelissier. Modifié le 26 mai par tibocm1 Citer
Sloy Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 27 minutes, sparkou a dit : on a jamais eu des coachs de renommés tu oublies Guy Roux Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai D'après chatgpt, cela devrait être Cahuzac ou Ghislain Printant. Outsiders : Mercadal / Jean-Marie De Zerbi Citer
Clorith Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : Mouillez vous bien la nuque, je sens que la clim' va être violente @MisterFraiZ, voici un prono à mettre pour la nouvelle saison, non ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai à l’instant, Clorith a dit : @MisterFraiZ, voici un prono à mettre pour la nouvelle saison, non ? Je vais tuer le game MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai à l’instant, MattGrinin a dit : Je vais tuer le game Moi, j'ai déjà gagné mon prono, puisque j'avais dit qu'il y aurait des pronos... Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Un autre coach bientôt dispo : Conte. Cela serait une belle histoire. Citer
Clorith Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Un autre coach bientôt dispo : Conte. Cela serait une belle histoire. Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 6 minutes, Clorith a dit : Conte. Belle histoire. Jeux de mot Ramoutcho. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai On est arrivé trop tard, mais Habib Beye m'aurait bien tenté. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 4 minutes, Jeff a dit : On est arrivé trop tard, mais Habib Beye m'aurait bien tenté. Mouais... Tu dis ça après avoir lu la décla de Pouille ? Perso je le trouve un peu trop arrogant ! Citer
Jeff Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Non, j'ai toujours bien aimé la façon dont il voit le football; Lorsqu'il était consultant à Canal, j'aimais ses analyses. Et je trouve qu'à Rennes, il fait du bon boulot avec un effectif qui est aussi dans le dur. Citer
karldu91 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Incroyable comme toutes les sources disent des choses opposées. Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Avec le départ des frères Still et de certains membres du club, on a l'impression que certains n'ont plus d'infos et bafouillent un peu. C’est bizarre, non ? Sinon, espérons que ça ne prenne pas 3 plombes pour choisir le coach. Citer
eagle Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai après on sais aussi les putaclics insiders, faut faire du clic. Tout ça pour signer gastien tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Paradoxalement, j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux comptes liés à d'autres clubs et qui postent sur Lens une fois dans l'année, car pour le coup je ne vois pas ce qu'ils gagneraient à inventer des rumeurs à notre sujet, surtout quand leur club n'est pas dans la même division. Amaury, Kwarkz et opale coast addict ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Paradoxalement, j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux comptes liés à d'autres clubs et qui postent sur Lens une fois dans l'année, car pour le coup je ne vois pas ce qu'ils gagneraient à inventer des rumeurs à notre sujet, surtout quand leur club n'est pas dans la même division. Je ne sais pas si c'est la méthode de Leca mais il y a peu, on annonçait que Lens n'était déjà plus sur Castro. Là, ça revient sur la table. Même pour Pocognoli, le message de Sacha Tavolieri indiquait que pour le moment l'entraîneur n'avait pas répondu à la demande de Lens. Alors bien sûr il avait d'autres choses à faire mais le message était plutôt affirmatif pour dire qu'il ne viendrait pas à Lens. Citer
karldu91 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : JO avait pas dis le contraire dans l'équipe? C’était assez bizarrement formulé. On en avait parlé avec Fredo et Mcgrinin, on le comprenait pas tous dans le même sens. Perso, comme toi, je le comprenais dans l’autre sens. Mais Fredo, à raison, l’avait compris comme ça. En revanche, pour le coach, on regarde quoi comme Data? Le nombre de fois où ils sont allé sur la page Wikipedia de Sotoca!? Clorith, Iron_02 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 7 minutes, karldu91 a dit : C’était assez bizarrement formulé. On en avait parlé avec Fredo et Mcgrinin, on le comprenait pas tous dans le même sens. Perso, comme toi, je le comprenais dans l’autre sens. Mais Fredo, à raison, l’avait compris comme ça. En revanche, pour le coach, on regarde quoi comme Data? Le nombre de fois où ils sont allé sur la page Wikipedia de Sotoca!? J'avais aussi compris comme toi mais je viens de relire la phrase, visiblement il dit qu'il veut prendre en compte la data. Bizarrement, je pensais que c'était une idée de Lopez et que justement JO avait une approche plus traditionnelle. Qu'en est-il de Diego Lopez, lui aussi évincé ? C'est une situation un peu différente. Il a fait lui aussi un excellent boulot. Ce n'était pas évident vu les montants de ventes obtenus. Tout le monde m'a dit que c'était facile de vendre (Abdukodir) Khusanov 40 M€ (à Manchester City). Mais une semaine auparavant, je n'avais pas d'offre pour la moitié. Il a négocié avec brio et intelligence. Mais nous avions des divergences de point de vue sur la politique sportive du club. Moi, j'entends que nous prenions plus en compte les données (la data). Mais Diego a restructuré le département scouting, tout ce qui concerne l'évaluation des joueurs. Il a laissé une base de données qui n'existait pas. C'est un travailleur infatigable qui a fait du gros boulot. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Data pour le coach c'est assez facile ;) Quelle équipe génère le plus d'attaques etc... Mots clés : pression, offensive etc... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés