Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Tu as été la priorité de Lucy... On la voit d'ailleurs en train de te draguer dans une scène de La Guerre du Feu  :D:

C'est ça, toutes les stars de toutes les époques, depuis ce temps-là !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Le Cyril Jamet belge ... :D:

Pire. Il a quand même eu des problèmes judiciaires en plus d'être nul... Même les belges ne le supportent pas, c'est dire !

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Je pense que LECA travaille encore en sous marin et que ce sera ni Poco ni Castro...

Lolo ? Toto ? Jojo ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense que LECA travaille encore en sous marin et que ce sera ni Poco ni Castro...

oui Sage on sais, tu es son agent.:^^:

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Tu as été Sage aujourd'hui ? 

À chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai dans ma tête François Damiens qui dit "Eagle of the road, eagle of the road", du coup tu perds toute crédibilité ! :D:

Posté(e)

C'est pas possible, Cahu ne peut pas entraîner en Ligue 1 comme coach principal, il n'a pas les diplômes. Il passe des examens en juin, s'il réussi, il pourra, cet été, coacher jusqu'en national 2, pas au delà pour le moment.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Duo Leca-Cahuzac…. 
T’es obligé de prolonger Medina!

On a des standards de carton à respecter 

Et mettre Rool à la formation des jeunes.

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Bah encore un fouineur venu sur le fofo pour piocher des idées à la con 😅😅

S'il pouvait donner de la visibilité aux vraies bonnes idées que l'on propose, ça serait bien ! 😁