david79 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Poccognoli ça me hype beaucoup. Après Castro ça serait bien aussi. Citer
mArT Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Il a oublié "a battu Lille" dans sa liste Fredo_PL, RCL14920, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pareil. J'y crois pas à cette et aussi JO qui dit dans son interview "Lens a toujours su offrir une chance aux jeunes coachs"..Anodin? Poccognoli est plus jeune que Castro ! Mais on ne l'annoncera pas avant la fin du championnat c'est impossible. Citer
mArT Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai POCOGNOLI il vient avec FRANJO on est d'accord ?! CoeurO, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Teddy Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Promotion interne d'Éric Assadourian après son excellent taff à la formation. OK je sors. tibocm1, david79 et mArT ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : Poccognoli est plus jeune que Castro ! Mais on ne l'annoncera pas avant la fin du championnat c'est impossible. Mais je vois pas en quoi on lui laisserait une chance si il sur le point de gagner la Jupiler. Il est plus jeune mais pour le coup, vu notre saison, ça serait plus lui qui nous laisserait une chance mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai L’info de Momo sur Pocignoli est confirmée par Sacha Tavolieri en Belgique. Hypante comme piste. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Les deux pistes me vont. L'un ou l'autre, c'est assez positif, je trouve. Ça aurait pu être bien pire. Modifié le 22 mai par tibocm1 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Dans tous les cas, nous n'aurons pas un entraineur à l'image écornée, c'est déjà une bonne chose. Que ce soit Pocognoli ou Castro, je n'ai pas vraiment de préférence. J'ai regardé un peu Dunkerque, ça m'a plu, mais je n'ai aucune idée du style de jeu de Pocognoli. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 4 minutes, mArT a dit : POCOGNOLI il vient avec FRANJO on est d'accord ?! Le rêve. Et il joue avec une défense à 3. Gradit pourra valider le profil auprès de ses N-1 et N-2, Leca et Parrot. RCL14920, tibocm1, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai C'est une priorité ok, mais a t il au moins été contacté ? Moi sinon ma priorité c'est Jessica Biel, mais je l'ai pas encore contacté.... Clorith, david79, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 22 mai C’est un message populaire. Posté(e) le 22 mai L’avantage de Castro cela dit, c’est qu’il devrait rester de longues annees, même en cas de grands succès. Il a un nom à être fidèle …. Thomas, Teddy, Sloy et 10 autres ont réagi à ceci 6 6 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : L’avantage de Castro cela dit, c’est qu’il devrait rester de longues annees, même en cas de grands succès. Il a un nom à être fidèle …. Magnifique ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Poco a l'air d'être un mix parfait de Haise et Still. Pas étonné s'il a la préférence de JO, malgré ce qu'un MomoTGV en dit. Problèmes, il est dans son club de coeur, et s'il est champion dimanche, il seront en LDC. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Poccognoli vit sa toute première saison en tant que coach d'un groupe pro. Avant il était avec les jeunes, notamment les jeunes belges U18. J'ai lu une interview en milieu de saison où il dit que son équipe a des problèmes d'efficacité 🤣 au moins il ne serait pas perdu ! Honnêtement il semble attaché à l'USG qui lui a offert cette belle opportunité d'entraîner un peu à la dernière minute l'année dernière. Ça me surprendrait qu'il s'en aille. Le seul truc qu'on a en notre faveur c'est sûrement la teneur du contrat et bien sûr l'exposition en France mais encore là il va sûrement jouer la C1 avec son club c'est plutôt bien. Citer
Clorith Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : C'est une priorité ok, mais a t il au moins été contacté ? Moi sinon ma priorité c'est Jessica Biel, mais je l'ai pas encore contacté.... Tu as raison, c'est important de le savoir ! Moi, il paraît que je suis la priorité de Demi Moore, mais elle ne m'a pas encore contacté non plus. Citer
CoeurO Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a une heure, Clorith a dit : Tu as raison, c'est important de le savoir ! Moi, il paraît que je suis la priorité de Demi Moore, mais elle ne m'a pas encore contacté non plus. Il "paraît" Clorith, il "paraît"! , si ça avait été Sharon Stone, elle t'aurait déjà fait un signe, appel du pied ou autre.... Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 10 heures, Kwarkz a dit : Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Pareil. J'y crois pas à cette et aussi JO qui dit dans son interview "Lens a toujours su offrir une chance aux jeunes coachs"..Anodin? Démont 🥸 Pour faire régner la discipline dans le vestiaire, il n'y a pas mieux : "tu veux mon poing dans la g.... ?" ou "t'as vu cette porte ? Si tu ne bosse pas plus à l'entraînement, tu vas finir comme elle." Citer
Thomas Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 4 heures, Clorith a dit : Tu as raison, c'est important de le savoir ! Moi, il paraît que je suis la priorité de Demi Moore, mais elle ne m'a pas encore contacté non plus. Tu as été la priorité de Lucy... On la voit d'ailleurs en train de te draguer dans une scène de La Guerre du Feu Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Hubert Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Pocognoli va jouer la LDC avec le club belge le plus riche de la Jupiler League. Lachez l'affaire.... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 13 heures, eagle a dit : Jean Louis tu viens de te dévoiler ! Ca ne peut pas être lui. Les corses n'aiment pas les cookies. Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 25 minutes, ohbayebay a dit : Ca ne peut pas être lui. Les corses n'aiment pas les cookies. La consanguinité permet l'émergence de beaucoup de nouveaux comportements West'ier et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Pauwels a tweeté que jamais Poco viendrait et que c'était un buzz inutile de Sacha. Citer
mArT Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Sacha est fort il a tout fait pour faire partir OPENDA de Lens. POCOGNOLI ça semble étrange mais cette fois dans l'autre sens. Pour moi il n'aime pas trop notre club Sacha (c'est mon avis) donc j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de cette rumeur. Peut-être pour mettre en lumière POCOGNOLI pour l'envoyer ailleurs ? Citer
Messages recommandés