tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, y0ru a dit : Par contre il a parlé de se concentrer sur les prolongations de contrat 🥶🥶 Honnêtement parmi les joueurs avec 1 an de contrat, vous prolongez qui ? Sotoca n’est plus titulaire et 35 ans, Said est souvent blessé et gros salaire, Machado est très souvent blessé aussi. À la limite Thomasson. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce que je trouve intéressant c'est que visiblement les jeunes, on voulait pas forcément les garder et ils ont convaincu Sage. Même un Ganiou qui est un peu plus en retrait aura probablement du temps de jeu. Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement parmi les joueurs avec 1 an de contrat, vous prolongez qui ? Sotoca n’est plus titulaire et 35 ans, Said est souvent blessé et gros salaire, Machado est très souvent blessé aussi. À la limite Thomasson. Aucun. Thomasson à voir cet hiver (un départ n'est pas à exclure) car il me semble qu'il était arrivé en hiver de Strasbourg. Sur chaque poste (sauf pour Machado) il y a un jeune qui peut remplacer. Ça ferait baisser la masse salariale de manière conséquente. Par contre Leca disait dans l'article qu'il allait travailler sur des prolongations de contrat. A voir mais si c'est le cas, on pourrait penser à Machado ou Thomasson. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ce que je trouve intéressant c'est que visiblement les jeunes, on voulait pas forcément les garder et ils ont convaincu Sage. Même un Ganiou qui est un peu plus en retrait aura probablement du temps de jeu. Je me demande qui sont les deux jeunes qui ont fait passer le groupe de 22+3 à 24+3. Si on considère que les deux jeunes se trouvent parmi ces 4-là : Ganiou, Sylla, Bermont et Fofana, seuls Sylla et Bermont auraient pu partir en prêt sans compromettre la profondeur de banc Je pense que l'un des deux est Ganiou. Si tu le prêtes, tu as toujours Antonio pour dépanner derrière les 4 expérimentés (Udol, Sarr, Baidoo, Gradit). Aussi, la rumeur dit que Sage a bloqué son prêt. Donc on passe de 22 à 23 avec lui. Reste à savoir qui est celui qui a convaincu Sage de passer de 23 à 24. Modifié il y a 15 heures par DamieN62 Citer
Sloy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : car il me semble qu'il était arrivé en hiver de Strasbourg Faut-il en déduire que le Thomasson est un joueur migrateur hivernal? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Honnêtement parmi les joueurs avec 1 an de contrat, vous prolongez qui ? Sotoca n’est plus titulaire et 35 ans, Said est souvent blessé et gros salaire, Machado est très souvent blessé aussi. À la limite Thomasson. C'est pour ça que j'ai mis ces smileys car même sur les joueurs déjà présents l'année dernière j'en prolongerai... aucun ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je trouve ça très bien d'accepter le fait qu'il soit novice et de se rapprocher de certaines connaissances pour échanger et apprendre. Clorith, y0ru, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés