Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, y0ru a dit :

Par contre il a parlé de se concentrer sur les prolongations de contrat 🥶🥶

Honnêtement parmi les joueurs avec 1 an de contrat, vous prolongez qui ? Sotoca n’est plus titulaire et 35 ans, Said est souvent blessé et gros salaire, Machado est très souvent blessé aussi. 
À la limite Thomasson. 

Posté(e)

Ce que je trouve intéressant c'est que visiblement les jeunes, on voulait pas forcément les garder et ils ont convaincu Sage. Même un Ganiou qui est un peu plus en retrait aura probablement du temps de jeu. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement parmi les joueurs avec 1 an de contrat, vous prolongez qui ? Sotoca n’est plus titulaire et 35 ans, Said est souvent blessé et gros salaire, Machado est très souvent blessé aussi. 
À la limite Thomasson. 

Aucun. Thomasson à voir cet hiver (un départ n'est pas à exclure) car il me semble qu'il était arrivé en hiver de Strasbourg. Sur chaque poste (sauf pour Machado) il y a un jeune qui peut remplacer. Ça ferait baisser la masse salariale de manière conséquente. Par contre Leca disait dans l'article qu'il allait travailler sur des prolongations de contrat. A voir mais si c'est le cas, on pourrait penser à Machado ou Thomasson.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ce que je trouve intéressant c'est que visiblement les jeunes, on voulait pas forcément les garder et ils ont convaincu Sage. Même un Ganiou qui est un peu plus en retrait aura probablement du temps de jeu. 

Je me demande qui sont les deux jeunes qui ont fait passer le groupe de 22+3 à 24+3. Si on considère que les deux jeunes se trouvent parmi ces 4-là : Ganiou, Sylla, Bermont et Fofana, seuls Sylla et Bermont auraient pu partir en prêt sans compromettre la profondeur de banc :pense:

Je pense que l'un des deux est Ganiou. Si tu le prêtes, tu as toujours Antonio pour dépanner derrière les 4 expérimentés (Udol, Sarr, Baidoo, Gradit). Aussi, la rumeur dit que Sage a bloqué son prêt. Donc on passe de 22 à 23 avec lui. Reste à savoir qui est celui qui a convaincu Sage de passer de 23 à 24.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

À la limite Thomasson. 

C'est pour ça que j'ai mis ces smileys car même sur les joueurs déjà présents l'année dernière j'en prolongerai... aucun !