Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Zaroury, remake de Lyon, ou presque. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Clorith a dit : Sylla vraiment intéressant aussi. Typiquement le poste où j’espère vraiiiment qu’on va pas avoir la mauvaise idée de faire jouer les statuts … Meritocratie et complémentarité svp! Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures "Ballon d'or Florian" Toujours le même gars qui crie. C'est donc confirmé, c'est Noisette ! Kwarkz, Lojuha, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sinon, Jourdren, pour son âge, il m'impressionne par son sang-froid. Relances nettement meilleures que celles de Grunter. Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, jerem971 a dit : Zaroury vient de prendre 1 million sur le coup franc Doucement malheureux, les grecs ne vont plus pouvoir se le payer jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Zaroury qui prend sa chance encore loin. C'est intéressant. On a rarement tiré de loin ces dernières saisons (à part lui et un but de Gradit, si me souviens bien.) C'est toujours une arme de plus. Et qui peut pousser les défenseurs à monter sur le tireur et laisser des espaces pour des options de passes. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Appartement, c'est un mec qui met le bordel à lui tout seul ! 😅 Je ne voudrais pas le connaître ce fameux Appartement Thomas, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Van den Kerkoff… Si la rumeur ressort, je suis désolé, mais vous allez m’entendre .. Clorith, Kwarkz, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'insiste. On est vraiment descendu d'un cran offensivement avec ce 11. D'ailleurs le match est plus équilibré. Lotrian et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Van den Kerkoff… Si la rumeur ressort, je suis désolé, mais vous allez m’entendre .. J'y pensais, VDK ou Aguilar Karl ? 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, enti a dit : J'insiste. On est vraiment descendu d'un cran offensivement avec ce 11. D'ailleurs le match est plus équilibré. Il y a un truc qui ne change pas. Sotoca fait autant de passes en arrière que Saïd Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, enti a dit : J'insiste. On est vraiment descendu d'un cran offensivement avec ce 11. D'ailleurs le match est plus équilibré. Apres c’est toujours le cas quand tu changes tout dans un 11 en cours de match. Ça devient le bordel entre ceux qui sont pas encore dans le rythme etc. C’est plus facile de démarrer un match, avec les premières minutes pour te mettre en place, idem en face. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Van den Kerkoff… Si la rumeur ressort, je suis désolé, mais vous allez m’entendre .. Je repense aux trophées UNFP quand il est parti faire le fayot avec Haise à la fin de la cérémonie, j'en ris encore Amaury et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Amaury a dit : J'y pensais, VDK ou Aguilar Karl ? 😂 Je vais supporter Lille le jour où on doit faire ce choix jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Kwarkz a dit : Je repense aux trophées UNFP quand il est parti faire le fayot avec Haise à la fin de la cérémonie, j'en ris encore Vu les recrutements quand Haise était manager général, je croyais vraiment à ce transfert … j’en ai encore des suées. (bon on a eu Le Cardinal piston, donc bon..) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Avec les choix de Sage aujourd’hui, j’aurais tendance à dire que les grands perdants, ce sont les milieux offensifs. Zaroury avec un temps de jeu minimum, Agbonifo qui rentre même pas, Sotoca qui semble aussi sur la fin, Said qui n’est pas vraiment à son poste… Un peu tendance à penser que Lens va vouloir largement dégraisser pour faire des recrues. À mon avis, le mercato ne fait que commencer. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je vais supporter Lille le jour où on doit faire ce choix Désolé, mais il y a des choses que l'on n'a pas le droit d'écrire ici, que ce soit de la colère, de l'humour ou du dépit. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Avec les choix de Sage aujourd’hui, j’aurais tendance à dire que les grands perdants, ce sont les milieux offensifs. Zaroury avec un temps de jeu minimum, Agbonifo qui rentre même pas, Sotoca qui semble aussi sur la fin, Said qui n’est pas vraiment à son poste… Un peu tendance à penser que Lens va vouloir largement dégraisser pour faire des recrues. À mon avis, le mercato ne fait que commencer. D’accord sur l’ensemble, sauf sur Said. Titulaire à tous les matchs, qui joue 60 min aujourd’hui… j’ai du mal à voir où il est perdant. Ca semble assez clair qu’on compte sur lui. Et puis, Said a toujours été un ailier… il n’y a qu’à Lens qu’il a joué 9.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, karldu91 a dit : D’accord sur l’ensemble, sauf sur Said. Titulaire à tous les matchs, qui joue 60 min aujourd’hui… j’ai du mal à voir où il est perdant. Ca semble assez clair qu’on compte sur lui. Et puis, Said a toujours été un ailier… il n’y a qu’à Lens qu’il a joué 9.. Oui mais certainement pas en titulaire indiscutable ou alors c’est du suicide. Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Impressionnant Sylla, à la récupération, waouh. Lojuha, tibocm1, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Fofana vient de manquer un grosse occasion de se positionner solidement dans le groupe. Mais avec lui il y a de la profondeur Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui mais certainement pas en titulaire indiscutable ou alors c’est du suicide. Je suis d’accord, mais là encore, notre avis et celui de PS… Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Amaury a dit : waouh. Que viennent faire les crêpes sur ce forum? West'ier et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je vais supporter Lille le jour où on doit faire ce choix Après grincheux, tu risques de grogner, puis ensuite d’aboyer et tu seras définitivement perdu, abandonné sur un parking miteux chtilensois53, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Même là, Sotoca ça rentre pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés