Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Leca va enfin faire venir Thauvin 😁

Pour rajeunir l’effectif ça aurait du sens, malgré ses 32 ans, il est plus jeune que 90%

Modifié par karldu91
Posté(e)

J'ai dû mal à croire que JO va nommer Lecas comme DS, c'est un businessman avant tout pas un Kamikaze, il sait bien qu'il faut un minimum d'expérience à ce poste.

J'essaye de m'auto persuader que cela n'arriveras pas....:D:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Curieux de voir le choix ce Leca pour le coach pour le coup...

je sais pas s'il décidera seul, avec parrot ou avec parrot et surement JO.

Sotoca il va peut etre faire coach joueur pour garder sa place :lol:

Ou alors Norman noisette coach et Jamet DS.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

je sais pas s'il décidera seul, avec parrot ou avec parrot et surement JO.

Sotoca il va peut etre faire coach joueur pour garder sa place :lol:

Ou alors Norman noisette coach et Jamet DS.

Je l'ai posté sur le thread des coachs mais je le sens bien venir. Cahuzac...

Posté(e)

Apparement les discussions sur le choix du coach sont verrouillées en interne de manière à éviter les influences internes et les fuites, je ne sais pas si c'est vrai. Mais étrangement on reçoit peu d'infos sur le nom du prochain coach.

Posté(e)

Justement il a commence son nouveau rôle, page blanche
Il a l'occasion de s'affirmer.

Pas faire dans la facilité:
- pas de CAHUZAC dans l'organigramme
- et faire comprendre à Sotoca/Gradit qu'ils auront un rôle important mais secondaire (banc/rotation) voire même les faire partir

J'attends de voir

Posté(e)
il y a 53 minutes, karldu91 a dit :
il y a 55 minutes, manico a dit :

L'idéal vu le timing serait un trio DG-DS-Coach qui se connait et ont déjà travaillé ensemble. 

Sotoca-Gradit-Aguilar

Clorith - Manico - Tibocm1 :^^:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous vous souvenez de la photo de Leca où il est avec Dreossi et pas Lopez...

Bah voilà ! Il y avait bien une comm derrière cette photo anodine !

Elle date de quand cette "comm'"
Honnêtemment même ceux qui sont bien informés ont eu l'info au mieux à midi. Je pense pas qu'à la comm' ils aient eu l'info.

C'est comme l'horoscope, après coup on peut croire à beaucoup de choses et on trouvera toujours des signes qui diront que c'est vrai. :D3:

Posté(e)

Apparememt le choix du nouveau coach n'aurait pas plu en interne donc décision de virer Dreossi et Lopés.

T.V.

@ThibaudVezirian

Comme anticipé le 18 mai dans 

@EntrevueFr

et avant dans le #DejFoot : fin de mission pour Pierre Dreossi, après avoir remis de l'ordre financièrement. 

Et fin de l'aventure du contesté directeur sportif Diego Lopez. Ils avaient pourtant avancé pour boucler la venue d'un coach rapidement. Choix invalidé en interne. D'où la décision radicale hier soir. Grand ménage et nouveau tournant sec pour le Racing. 

Les prochains choix vont être cruciaux pour l'avenir du #RCLens. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mArT a dit :

Pas faire dans la facilité:
- pas de CAHUZAC dans l'organigramme
- et faire comprendre à Sotoca/Gradit, qu'ils auront un rôle important mais secondaire (banc/rotation) voire même les faire partir

Je me suis permis de corriger.

Posté(e)

Bon ça se confirme pour Lecas, je demande à voir et pas le condamner de suite et lui laisser sa chance mais je m'interroge sur sa capacité à gérer les anciens, le copinnage etc...Nous serons fixer rapidement avec le choix du coach.