manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Étant donné qu'ils décident d'avancer Lens-Nantes le vendredi 8 mai, pourquoi ne font-ils pas jouer le match Lens-PSG le mardi 12 mai au lieu du mercredi 13 afin d'avoir 4 jours entre Nantes et Paris puis aussi 4 jours entre Paris et Lyon ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Boarf, faut pas chercher à comprendre. De toutes façons vu notre niveau actuel, on avait pas ce qu'il faut pour être champion même si les dés n'avaient pas été pipés grossièrement par la Ligue (on arrive à faire un non match total sur un derby en plus du non match à Marseille et des cadeaux offerts à Monaco et à Strasbourg sans que le PSG n'ait rien à voir là dedans). Même chose pour Nantes, c'est sûr que leur calendrier de fin de saison est totalement chamboulé pour satisfaire les aises du roi et finira par les condamner définitivement mais le PSG n'y est pour rien s'ils se retrouvent dans cette situation là et qu'ils n'ont par exemple pas été capables de gagner leur match à Auxerre qui était capital pour leur maintien. Mais néanmoins cette fin de saison est totalement à chier avec toutes ces magouilles du PSG qui n'en avait même pas besoin pour être champion et battre une des plus mauvaises équipes de Liverpool de la décennie passée. J'espère qu'en guise de retour de karma qu'ils finiront par se prendre une torgnolle par le Bayern ou Arsenal avant la fin de la LDC... Clorith et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, manico a dit : Étant donné qu'ils décident d'avancer Lens-Nantes le vendredi 8 mai, pourquoi ne font-ils pas jouer le match Lens-PSG le mardi 12 mai au lieu du mercredi 13 afin d'avoir 4 jours entre Nantes et Paris puis aussi 4 jours entre Paris et Lyon ? Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Boarf, faut pas chercher à comprendre. De toutes façons vu notre niveau actuel, on avait pas ce qu'il faut pour être champion même si les dés n'avaient pas été pipés grossièrement par la Ligue (on arrive à faire un non match total sur un derby en plus du non match à Marseille et des cadeaux offerts à Monaco et à Strasbourg sans que le PSG n'ait rien à voir là dedans). Même chose pour Nantes, c'est sûr que leur calendrier de fin de saison est totalement chamboulé pour satisfaire les aises du roi et finira par les condamner définitivement mais le PSG n'y est pour rien s'ils se retrouvent dans cette situation là et qu'ils n'ont par exemple pas été capables de gagner leur match à Auxerre qui était capital pour leur maintien. Mais néanmoins cette fin de saison est totalement à chier avec toutes ces magouilles du PSG qui n'en avait même pas besoin pour être champion et battre une des plus mauvaises équipes de Liverpool de la décennie passée. J'espère qu'en guise de retour de karma qu'ils finiront par se prendre une torgnolle par le Bayern ou Arsenal avant la fin de la LDC... perso moi cette polémique ça n'a jamais été en vu du titre mais plus pour notre récupération pour la coupe de france et sécuriser la 2e place. Lensomaniac, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il fut une époque où il fallait prendre le risque d'acheter un match de championnat pour se reposer avant la LdC, maintenant, il suffit de siffler les toutous de la LFP. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ose même pas imaginer la gueule du championnat le jour où il y aura un ou plusieurs clubs Français dans chaque compétition européenne. Bon d'ici-là le PSG aura claqué la porte de la L1 pour la Super League et ça n'existera plus mais bon. La LFP serait quand même capable de décaler des matches pour avantager le PSG même s'ils ne sont plus dans leur championnat 😂 Que ce soit nous ou Nantes même s'il y a d'autres matches avant, croire que ça n'influence en rien la fin de saison, c'est faux. Même si on a été nul contre Lille, tout ça a eu une influence dans les têtes. Est-ce que l'on aurait été champion ? Très peu de chance. Est-ce que Nantes aurait pu se sortir de cette situation. Très peu de chance. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout ce cirque. Le pire c'est qu'à écouter les parisiens, en jouant en claquettes ils passaient sans souci Liverpool. Donc fallait juste garder son calendrier dans ce cas... Et là ça change tout notre calendrier, des matches rapprochés que l'on n'avait pas. Au pire ça change rien pour le championnat. Mais ça a une influence sur notre fin de saison et la Coupe de France. Et qu'on doit mauvais ou pas ce n'est pas la bonne raison. Même mauvais on peut gagner. Toten, manico et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, mArT a dit : J'ose même pas imaginer la gueule du championnat le jour où il y aura un ou plusieurs clubs Français dans chaque compétition européenne. Bon d'ici-là le PSG aura claqué la porte de la L1 pour la Super League et ça n'existera plus mais bon. La LFP serait quand même capable de décaler des matches pour avantager le PSG même s'ils ne sont plus dans leur championnat 😂 Que ce soit nous ou Nantes même s'il y a d'autres matches avant, croire que ça n'influence en rien la fin de saison, c'est faux. Même si on a été nul contre Lille, tout ça a eu une influence dans les têtes. Est-ce que l'on aurait été champion ? Très peu de chance. Est-ce que Nantes aurait pu se sortir de cette situation. Très peu de chance. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout ce cirque. Le pire c'est qu'à écouter les parisiens, en jouant en claquettes ils passaient sans souci Liverpool. Donc fallait juste garder son calendrier dans ce cas... Et là ça change tout notre calendrier, des matches rapprochés que l'on n'avait pas. Au pire ça change rien pour le championnat. Mais ça a une influence sur notre fin de saison et la Coupe de France. Et qu'on doit mauvais ou pas ce n'est pas la bonne raison. Même mauvais on peut gagner. Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 mArT et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 50 minutes, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Même pas, c'est ça le pire. C'est comme ça on ne peut rien y faire. Mais c'est pas moi qui va les supporter ou lee féliciter de gagner la LDC. Ils ne jouent pas avec les mêmes règles que tous leurs adversaires (qui eux-mêmes ne jouent déjà pas au même jeu que la plupart des clubs, on est d'accord). Mais là franchement c'est nul. Après ils vont dire "oui mais Liverpool ils ont feux équipes, pas nous". Bah gère mieux ton oseille illimitée au lieu de faire un 11 et d'arrêter tes équipes de jeunes et joue comme tout le monde. Bref. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Même pas, c'est ça le pire. C'est comme ça on ne peut rien y faire. Mais c'est pas moi qui va les supporter ou lee féliciter de gagner la LDC. Ils ne jouent pas avec les mêmes règles que tous leurs adversaires (qui eux-mêmes ne jouent déjà pas au même jeu que la plupart des clubs, on est d'accord). Mais là franchement c'est nul. Après ils vont dire "oui mais Liverpool ils ont feux équipes, pas nous". Bah gère mieux ton oseille illimitée au lieu de faire un 11 et d'arrêter tes équipes de jeunes et joue comme tout le monde. Bref. Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 eagle, mArT et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lensois.com : Après les deux derniers matchs (Ndlr : défaite à Lille 3-0, victoire contre Rouen 2-1), vous avez pointé quelques attitudes. Est-ce que cela a eu un effet sur votre groupe ? Pierre Sage : Pour l’instant, oui. L’important, c’est que ça ait des effets dans notre match de vendredi et dans celui qui aura lieu mardi. Il y avait des choses à faire évoluer. Les réponses ont été très positives cette semaine. Robin (Ndlr : Robin Risser) a dit qu’on s’est bien entraînés et il a raison. On s’est vraiment bien entraînés cette semaine. Les joueurs sont très focus sur la manière de jouer pour battre cet adversaire. Effectivement, j’ai pointé du doigt des joueurs. Ça fait aussi partie de mes fonctions. Je me suis entretenu avec certains. J’ai parlé globalement à tout le groupe. Il y a des choses qui nuisent à l’équipe et on ne peut pas mettre l’équipe en péril. Mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui, on a mis un pansement sur la plaie et on est en phase de cicatrisation. Est-ce que vous avez compris les origines de ces désaccords que vous avez vus ? Je soucie ça à plusieurs paramètres. Mais encore une fois, je raisonne très rarement en termes de causes ou de problèmes. Je raisonne en termes de solutions. Pour moi, la meilleure des solutions, c’était de refaire ce qu’on a toujours fait jusqu’à maintenant et qui nous a amenés là où on est, à savoir s’entraîner sérieusement, s’entraîner avec de l’intensité, s’entraîner avec les idées de notre modèle de jeu, et donc faire en sorte qu’on redevienne l’équipe qu’on était et qu’on ne soit pas qu’une pâle version de nous-mêmes. Cette saison, vous avez très peu changé vos 11 de départ. Est-ce que ces attitudes constatées lors de ces deux matchs peuvent remettre en question certains titulaires ? C’est difficile de prendre les deux matchs comme, on va dire, casier judiciaire des joueurs, ou en tout cas de certains joueurs, parce que le deuxième match se joue dans un contexte complètement particulier : 45 minutes de temps de jeu face à un adversaire d’un niveau inférieur. C’est vrai qu’on a sûrement des joueurs qui ont inconsciemment appréhendé ce match avec un peu plus de légèreté que ce que j’attendais. Aujourd’hui, les réponses m’ont été plutôt positives en séance, mais malgré tout, j’ai de la mémoire et j’attends que les choses soient durables. L’équipe a très peu changé depuis le début de saison parce que les réponses ont toujours été très positives au quotidien, et c’est une chose sur laquelle je serai vigilant jusqu’au bout. Et s’il y a, à un moment donné, besoin de faire évoluer certains titulaires potentiels, ou en tout cas les joueurs qui se pensent titulaires potentiels, pour le bien de l’équipe, bien sûr que je le ferai. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés