Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

J'espère que l'on va prendre les 3 points.

Et, après, on pourra rintrer à s'baraque ... :D:

Posté(e)

Pas de topic dédié?!

Je ne comprends rien à la compo (toujours pas de Fofana ni d'Haïdara et Masuaku, Thomasson, Thauvin et Sangaré titulaires?).

Par contre content de voir que Sylla va enfin avoir sa chance en défense centrale a priori.

Posté(e)

Peut-être mauvaise langue mais le joueur prépare déjà son transfert ? Ou c’est juste le staff qui refuse de prendre un risque ? La réponse de PS est inquiétante en tout cas. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être mauvaise langue mais le joueur prépare déjà son transfert ? Ou c’est juste le staff qui refuse de prendre un risque ? La réponse de PS est inquiétante en tout cas. 

Ou alors c'est le joueur qui ne veut pas prendre de risque avant la coupe du monde. C'est dans deux mois, mais il a peut être peur que ça s'aggrave.

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai rien compris à sa réponse.

Posté(e)
il y a 17 minutes, fleurdelens a dit :

Bon, je doute beaucoup de revoir Baidoo à Lens l'an prochain (et même cette année). La réponse de Sage est assez incroyable.
Si ça nous permet de garder Sangaré ce sera un moindre mal.

Justement si le joueur ne veut pas reprendre (ou son agent qui fait pression mais bon au final ça revient au même), ça sera par ici la sortie et chao. Bizarre quand même entre lui et Danso de revoir des situations peu ou prou similaires.

Posté(e)

D'ici à ce que Baidoo ait dit aux autres joueurs, méfiez vous, si trop d'intensité à l'entraînement et aux matchs, vous allez vous blesser. Il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas mais on peut se poser la question.

Posté(e)

Quand une journaliste je crois que c'est celle de la vdn, demande qui décide pour la reprise du joueur et Sage qui répond, "on peut se poser la question" Ça veut tout dire.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Je penche sur la première possibilité. Il a l'air vraiment agacé même s'il se contient. Le joueur n'a rien et refuse de jouer c'est un peu comme ça que je décrypte son discours en caricaturant un peu. Si jamais c'est bien ça, je dis bien si (prenons des pincettes) c'est vraiment une sale mentalité et que l'on s'en débarrasse dès que possible à la condition de s'y retrouver financièrement. Si c'est autre chose je ne comprends pas tous ces mystères.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Je penche sur la première possibilité. Il a l'air vraiment agacé même s'il se contient. Le joueur n'a rien et refuse de jouer c'est un peu comme ça que je décrypte son discours en caricaturant un peu. Si jamais c'est bien ça, je dis bien si (prenons des pincettes) c'est vraiment une sale mentalité et que l'on s'en débarrasse dès que possible à la condition de s'y retrouver financièrement. Si c'est autre chose je ne comprends pas tous ces mystères.

Je le comprends aussi comme ça ou alors PS fait vraiment une grosse erreur de communication. Mais si on ajoute à ça, PS qui parle de certains comportements. J’ajouterais les fameuses non prolongations de Sarr, Said et Thomasson, ça reste un peu dommage dans une saison où tu peux finir top 2 et gagner la CDF. 
Peut-être qu’il est temps d’amener du sang frais dans le 11. Si certains ne sont pas 100% concentrés pour la fin de saison, ils peuvent rester à la maison. 
Haidara, Sylla et Fofana peuvent jouer. Bulatovic, Sotoca aussi par exemple. 

Posté(e) (modifié)

Après je ne vois pas l'intérêt de Baidoo à refusé de revenir sur le terrain et foutre l'équipe en porte à faux , quelle image il donnerait à ses collègues.

Ou alors il s'est passé quelque chose pendant le mercato d'hiver, une tentative de négociation du joueur  avec un autre club et que le RCL aurait refusé et par déduction un refus de celui çi de jouer mais je n'y crois pas de trop,

Sachant encore qu'il y a 2 jours son entourage disait qu'il était sur le retour, ça se renvoie la balle un peu bizarre tout ça.

En tout cas sur la question de la journaliste de qui décide du joueur ou staff médical et son regard .......

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 1 minute, LeTarnais a dit :

Après je ne vois pas l'intérêt de Baidoo à refusé de revenir sur le terrain et foutre l'équipe en porte à faux , quelle image il donnerait à ses collègues.

Ou alors il s'est passé quelque chose pendant le mercato d'hiver, une tentative de négociation du joueur  avec un autre club et que le RCL aurait refusé et par déduction un refus de celui çi de jouer mais je n'y crois pas de trop,

Sachant encore qu'il y a 2 jours son entourage disait qu'il était sur le retour, ça se renvoie la balle un peu bizarre tout ça.

Je penche plutôt pour la peur de se blesser plus gravement et rater un potentiel transfert cet été. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Wow, flippant, on peut s'imaginer plein de choses mais PS ne semble pas apprécier.

Les internationaux ou "presque" internationaux ne seraient pas en train de se préserver, ce qui justifierait cette baisse d'intensité qui faisait notre force. 

Si c'est ça c'est inquiétant quand tu as une qualif en LDC en vue et un titre à portée de main.

PS saura garder les bons soldats pour l'année prochaine, espérons.

Posté(e)

J’ai beaucoup de mal à croire que baidoo ne veut plus jouer. C’est pas possible il doit y avoir une autre chose. Un pb staff medical??