mArT Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 (modifié) Totalement d'accord. Et certains viennent aussi car ils savent qu'ils pourront partir (plus facilement qu'ailleurs). Sinon je ne sais pas si on fait un Openda. Même Baidoo et Sangaré, ils étaient connus dans le milieu du foot (si moi qui joue au petit scout sur Sorare je les connaissais, faut pas demander les recruteurs qui connaissent tous les cracks du monde entier même s'ils sont U15). Donc il y avait des autres clubs sur eux c'est quasi sûr mais on commence à avoir des arguments sur la mise en valeur et bons de sortie en cas de bonne saison. On pourra les garder un peu plus quand on sera régulièrement en LDC. Mais en attendant on est obligé de reproduire le modèle. Et à notre échelle 8M c'est pas non plus rien pour un joueur à l'achat. On a un bon taux de réussite avec le recrutement. Le plus dur c'est de le conserver et ne pas s'enflammer. Modifié il y a 23 heures par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 6 heures, CoeurO a dit : L'idée Haidara en DC n'est pas si mal, un MC/MDC avec de l'expérience qui dépanne en DC ça ce voit fréquemment (en reconversion un joueur vieillissant aussi d'ailleurs), Celik c'est assez limité pour l'instant, Musuaku ça ne me plaît pas vraiment, le gars a perdu beaucoup en crédibilité à mes yeux avec son rouge, mais passons, le joueur est peut-être bon, maintenant il n'a jamais vraiment joué à se poste, ça a du arriver 2 ou 3 fois dans sa carrière, bref sans doute une question de feeling, ça n'engage que moi. Un bon exemple récent, c'est Zakaria à Monaco. Son repositionnement en DC est en grande partie à l'origine du renouveau chez eux. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : Un bon exemple récent, c'est Zakaria à Monaco. Son repositionnement en DC est en grande partie à l'origine du renouveau chez eux. Oui mais bon , Haidara 1m78 , Zakaria 1m91, pour un défenseur central Haidara est un peu juste dans les duels aériens et on sait l'importance de la taille à ce poste là. acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Comme Ganiou à mon avis, même s'il se débrouille bien. J'avoue que je le verrai bien (je parle de Ganiou) en piston droit, je trouve qu'il a la vitesse et le coffre, et que sa qualité de centre n'est pas dégueux. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, LeTarnais a dit : Oui mais bon , Haidara 1m78 , Zakaria 1m91, pour un défenseur central Haidara est un peu juste dans les duels aériens et on sait l'importance de la taille à ce poste là. C'est pas faux, et en parallèle comme on parlait de Masuaku en DC, c'est également 1m79 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, LeTarnais a dit : Oui mais bon , Haidara 1m78 , Zakaria 1m91, pour un défenseur central Haidara est un peu juste dans les duels aériens et on sait l'importance de la taille à ce poste là. Vrai, surtout avec Brest qui arrive ! Citer
Polifoot Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Au classement de ligue1 le PSG est devant et compte 4 points d'avance sur le RCLens. Au classement de l’efficience le RCL est premier avec 40 points d’avance sur le PSG. Polifoot L1 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : Bilan DNCG de la saison dernière Ça reste un vrai challenge. En gros, tu dois vendre pour 50 millions pour être à l’équilibre. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça reste un vrai challenge. En gros, tu dois vendre pour 50 millions pour être à l’équilibre. Putain de droits TV aussi... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ça reste un vrai challenge. En gros, tu dois vendre pour 50 millions pour être à l’équilibre. Apres depuis on a beaucoup fait descendre le montant de nos charges salariales si on en croit les dernières communications du club. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Ça reste un vrai challenge. En gros, tu dois vendre pour 50 millions pour être à l’équilibre. 50M€ c'est justement la somme que l'OM aurait touché pour sa participation en LDC cette saison. Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Apres depuis on a beaucoup fait descendre le montant de nos charges salariales si on en croit les dernières communications du club. De ce qu'ont évoqué Parrot et Leca, on serait à 29 millions pour cette année. Une belle saignée tout en conservant un effectif de qualité. Par contre, on en parle de l'OL et du -200 millions d'euros ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Lucio a dit : De ce qu'ont évoqué Parrot et Leca, on serait à 29 millions pour cette année. Une belle saignée tout en conservant un effectif de qualité. Par contre, on en parle de l'OL et du -200 millions d'euros ? Si ton chiffre est exact on est passé de 60 à 29, on aurait donc divisé la MS par 2. Ca fait toujours -20M hors mutation, étant donné que c’est le montant de l’option d’achat de Medina, on devrait avoir plus de moyen transfert cet été ou en tout cas pas besoin de vendre pour équilibrer la MS de l’an prochain avec les revenus de LdC Citer
Joh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qu'est ce qui se cache derrière autres charges a 40millions? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 16 minutes, Lucio a dit : De ce qu'ont évoqué Parrot et Leca, on serait à 29 millions pour cette année. Une belle saignée tout en conservant un effectif de qualité. Par contre, on en parle de l'OL et du -200 millions d'euros ? 29m€ c’est pour le coup impossible. Rien que notre top 10 des joueurs les mieux payés sont déjà à plus de 29m€ chargés. Et t’as 15 autres pros derrière Enfin si c’est possible, mais hors charge, mais ça me surprendrait qu’un bilan comptable ne prenne pas en compte les charges que tu payes. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Joh a dit : Qu'est ce qui se cache derrière autres charges a 40millions? La gaillette + les frais de nettoyage du stade je pense (mais pas que). Citer
Messages recommandés