DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 (modifié) il y a 43 minutes, manico a dit : J'aimerais connaitre le raisonnement de la ligue pour la première passe décisive. Je me souviens qu'à l'époque on pensait que c'était Udol qui avait marqué car il célébrait, mais ensuite on a vu que c'était Saïd, donc pourquoi Udol a célébré de la sorte ? Est-ce qu'il l'a touche ? Si oui, je ne vois pas pourquoi Thomasson aurait une passe décisive sur ce but. En tout cas, Opta a décidé de ne pas la compter, ce qui me semble logique car Thomasson ne visait pas Saïd en particulier. Modifié vendredi à 20:54 par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:37 Posté(e) vendredi à 21:37 il y a 57 minutes, Tobollik a dit : Oui effectivement. Je n'avais pas regardé d'assez près. Pas de souci. Au final, c’est aussi tout à fait possible qu’il prolonge. Ça reste d’ailleurs une conversation intéressante puisque c’est clairement un joueur clé pour PS. Malgré tout, l’historie de la prolongation pour Thomasson, ça dure depuis plus d’un an. On semble plus se diriger vers un départ. Citer
massif Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Baidoo est out jusqu'à la fin de saison ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Où en est Antonio ? Il revient bientôt ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit : Où en est Antonio ? Il revient bientôt ? Visiblement non. Il était toujours en béquilles il y a quelques jours. Sacrée blessure pour quelqu’un qui s’est fait marcher sur le pied, non? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement non. Il était toujours en béquilles il y a quelques jours. Sacrée blessure pour quelqu’un qui s’est fait marcher sur le pied, non? C'était pas une fracture ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, manico a dit : C'était pas une fracture ? Je n’ai pas le souvenir qu’on ait eu un diagnostic précis. Seulement que son absence serait de 4 à 8 semaines. Il n’a pas joué depuis le 14 février donc logiquement les 8 semaines vont vite arriver. Malgré tout, pas l’impression qu’il soit proche d’un retour. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une chose que je n'avais pas pensé, c'est que Paris peut être champion avant le déplacement à Lens (si plus de 6 points d'écarts), ce qui est probable. Peut être que Paris lèvera le pied comme ça. Citer
Messages recommandés