eagle Posté(e) hier à 07:02 Posté(e) hier à 07:02 Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit : Ça n'a surtout aucun sens pour le PSG. À un moment faudra bien qu'ils jouent leurs matchs de Ligue 1 (ou pas d'ailleurs ! deux défaites sur tapis vert 3-0 contre Nantes et nous je prends volontiers !). S'ils vont jusqu'au bout en LDC ça leur fait encore 4 matchs en semaine, ils vont pas pouvoir reporter leur match de championnat à chaque fois. ??? pourquoi tu parles de forfait ? Citer
david79 Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 2000 places pour les partenaires de la FFF pour lens- Toulouse. Soit 6500 places maxi mises en vente lundi. https://www.lavoixdunord.fr/1686088/article/2026-03-20/football-combien-de-places-seront-mises-en-vente-lundi-pour-la-demi-finale-lens Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-casse-tete-du-report-de-lens-psg-coince-entre-les-deux-manches-des-quarts-de-finale-de-la-ligue-des-champions/1661209 Si la LFP décale le match lens-psg sans l'accord de Lens, je vais très mal le prendre. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Depuis quand l'autre club n'a plus son mot à dire ? C'est du foutage de gueule là. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est quasi déjà fait le décalage. C'est discuté en amont de la saison avant même que le calendrier ne soit publié. Seul le PSG peut-être dans cette situation cette saison (Marseille et Monaco étant éliminés). Match le mercredi, puis match le mardi. Comme contre Nantes. Dans l'autre sens (mardi puis mercredi) il n'y aurait même pas eu de sujet. Après ils sont en mesure de jouer malgré tout vu les moyens qu'ils ont. Mais la Ligue a décidé ça avant la saison (bon après quand on dit la Ligue a décidé, on se comprend...) Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La ligue 1 est passée à 18, puis la coupe de la Ligue a été supprimée. Ils sont éliminés de la coupe de france. Ils ont reporté leur match face à Nantes. Maintenant ça parle d'un éventuel report face à Lens. Franchement c'est lamentable. Y'a que eux qui font ça en Europe. S'ils veulent être un grand club, qu'ils commencent par se mettre au niveau des autres clubs. RCL Warszawa, neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Du coup on va devoir jouer Paris en milieu de semaine plutôt qu’un week-end ? Aberrant manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Du coup on va devoir jouer Paris en milieu de semaine plutôt qu’un week-end ? Aberrant Ils s'en cognent totalement des supporters du petit club adverse. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 28 minutes, manico a dit : Ils s'en cognent totalement des supporters du petit club adverse. Et accessoirement ça fait jouer 3 matchs en 1 semaine tout pareil donc je vois pas la différence Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est ridicule. Puis il faut voir quand ils mettent le match, car avec la coupe de France, c'est peut-être nous qui serons pénalisés à la fin... Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Y a intérêt à protester sérieusement si c'est reporté. Et le PSG sera un champion sans gloire s'il doit passer par là pour l'être Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 49 minutes, Toutankhâmon a dit : Et accessoirement ça fait jouer 3 matchs en 1 semaine tout pareil donc je vois pas la différence Ça dépend. Lyon, Stras et Lille ont joué ce WE. Mais jouer Mercredi, en WE (samedi pour cibler le milieu) et Mardi, c'est pas pareil que de jouer jeudi, dimanche, jeudi. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dans le pire des cas, dimanche soir, nous aurons 9 pts d'avance et une différence de buts abyssale avec le 4e. Tout cela à 7 journées de la fin. Là, franchement, ça sent très très bon le podium. Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je nous vois pas finir à une autre place que la deuxième place. Je n’y crois absolument pas pour le titre non plus. On finira deuxième. Et on doit désormais gagner la CDF. Cloud, Clorith, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ça fait combien de mois maintenant qu'on est censé s'écrouler, qu'on ne tiendra pas??? vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Perso, je ne suis curieusement pas gêné par un éventuel décalage. Cela permettra à tous les blessés de retrouver leurs automatismes et de présenter une équipe type à 100%. L'absence de match pourra aussi permettre d'éviter une nouvelle blessure avant la double confrontation toulousaine. Et indirectement, moins de chance de voir Sangaré suspendu. Seul risque, une nouvelle blessure qui émerge avant la confrontation décalée elle-même. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça fait combien de mois maintenant qu'on est censé s'écrouler, qu'on ne tiendra pas??? 5 ans désormais. Kwarkz, fleurdelens, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, enti a dit : Perso, je ne suis curieusement pas gêné par un éventuel décalage. Cela permettra à tous les blessés de retrouver leurs automatismes et de présenter une équipe type à 100%. L'absence de match pourra aussi permettre d'éviter une nouvelle blessure avant la double confrontation toulousaine. Et indirectement, moins de chance de voir Sangaré suspendu. Seul risque, une nouvelle blessure qui émerge avant la confrontation décalée elle-même. Je ne suis même pas sûr que ça avantagerait Paris tant que ça, surtout si on parvient à tenir leur rythme ou à réduire l'écart. J'ai regardé leur calendrier, s'ils se qualifient contre Liverpool, ils joueront une série de 10 matchs tous les 3 jours (en commençant par Liverpool au retour jusqu'à la J33) et notre match serait le 9ème de cette série. Physiquement, c'est loin d'être un calendrier idéal pour eux, même si la plupart des adversaires seront faciles sur le papier. De notre côté, on aurait un trou de 2 semaines entre Lille et Toulouse, puis Toulouse de nouveau 3 jours après. Entre Brest et Nice, puis entre Nice et Nantes, on aurait une semaine de récupération classique. On serait sans doute un peu à court de rythme contre Toulouse en championnat mais on pourrait aussi mettre cette "trêve" à profit pour bosser physiquement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Si le PSG venait à être demandeur, la LFP pourrait-elle chercher à l’imposer ? Au Racing, la position est en tout cas très claire : on ne veut pas d’un report. L’entraîneur Pierre Sage commente ainsi : « Nous, de base, on n’est pas d’accord. De base et du haut de la pyramide. Nous, on a joué un match de Coupe de France. On nous l’a programmé le jeudi. Il a fallu aller jouer le dimanche contre Metz. Après, je comprends que le fait d’avoir du repos permette d’être plus performant. Ils ont réussi à le confirmer lors de leur match à Chelsea. Mais aujourd’hui, c’est un club qui est très performant, qui est dans beaucoup de compétitions. Ils connaissent aussi les contraintes. Et je vous avoue que de notre côté, il ne reste qu’une date. On n’a pas à subir cette chose-là. » Moreira_du_63, Cloud, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Cloud Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 35 minutes, enti a dit : Perso, je ne suis curieusement pas gêné par un éventuel décalage. Cela permettra à tous les blessés de retrouver leurs automatismes et de présenter une équipe type à 100%. L'absence de match pourra aussi permettre d'éviter une nouvelle blessure avant la double confrontation toulousaine. Et indirectement, moins de chance de voir Sangaré suspendu. Seul risque, une nouvelle blessure qui émerge avant la confrontation décalée elle-même. Par contre, petit souci quand meme, si Strasbourg va en demie de conférence league, le multiplex de la j33 serait décalé au dimanche, ce qui donnerait: Lens-Nantes Dimanche 10 mai 21h Lens-PSG mercredi 13 mai 21h Lyon-Lens Samedi 16 mai 21h Pas top non plus là.... Même si le fait de récupérer des joueurs comme Baidoo ou Aguilar en pleine forme ne serait pas une mauvaise chose. Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comme Sage le dit, on n'a pas à subir ça. Cloud et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le match doit rester au 11/04 pour au moins 4 raisons: -par respect pour les supporters qui ont acheté des places pour le 11/04 et non pss pour fin avril ou début mai ou que sais-je -nous ça ne nous arrangera pas vraiment d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine en fin de saison. Surtout si c'est pour avoir un enchaînement de matchs aussi moisi que celui écris par Cloud -Un décalage nous laisserait avec un seul match de haut niveau à disputer (Lille) pendant 4 semaines pour les trois quarts de notre effectif. Je pense qu'à ce moment là de la saison, ça serait une très mauvaise chose. -Le PSG ne ferait que reporter le problème à plus tard s'ils font décaler le match. À partir du match retour contre Liverpool, il se retrouverait à jouer tous les 3 jours jusqu'à la fin de la saison en cas de qualif pour les demis de LDC. kikov, Kwarkz, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand Lens avait connu son parcours fou en Coupe de l'UEFA (à l'époque) jusqu'en demi-finale, le club jouait le jeudi soir et le dimanche après-midi et ça a duré plusieurs semaines. Jamais il n'avait été question d'un report de match et ça n'a certainement jamais été imaginé d'oser demander un report... Mais c'était une autre époque... Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sans commentaire : saison à 38 matchs. Deux coupes nationales. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés