enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures D'ailleurs, PSG perd à Rennes après avoir battu Marseille 5-0 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On parle trop de nous. J'aime pas ça. Laissez nous tranquille nom de Dieu. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-choc-de-la-29e-journee-de-ligue-1-entre-lens-et-le-psg-sera-diffuse-sur-bein-sports/1652845 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-choc-de-la-29e-journee-de-ligue-1-entre-lens-et-le-psg-sera-diffuse-sur-bein-sports/1652845 Le psg qui songe à un report de la date s'il venait à être qualifié pour les 1/4 en champions league. Et puis quoi encore. Le calendrier était connu de tous. J'espère que Lens refusera si c'est le cas. Aucun cadeau à leur faire. MisterFraiZ, Clorith, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure S’il y a report , on peut se retrouver avec une petite dizaine de jours sans compete! hors de questions! c’est ns qui avons la main, si on refuse ce sera comme ça et pui c’est tout Citer
enti Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) Il y a 1 heure, david79 a dit : Le psg qui songe à un report de la date s'il venait à être qualifié pour les 1/4 en champions league. Et puis quoi encore. Le calendrier était connu de tous. J'espère que Lens refusera si c'est le cas. Aucun cadeau à leur faire. Le PSG, via Bein, a le droit d'imposer six dates (et même l'horaire) pour les diffusions qu'il choisit. C'est contractuel, mais sur le même weekend uniquement. Aucun accord du club en face n'est nécessaire dans ce cas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est bien que ce contrat s'arrête. Tout cela relevait de la manipulation à l'avantage de Paris. Pour un report à un autre weekend, Lens peut effectivement s'opposer. Mais rappelons aussi que Laburne est dans les petits papiers (voire billets) du Qatar et peut imposer une décision. Idem, le Préfet peut aussi se mettre à refuser le match sur tel weekend à cause de tel autre évènement ou autre raison. Bref, le Qatar, avec son argent, peut trouver plein de moyens de trouver gain de cause. A suivre... Modifié il y a 49 minutes par enti Citer
david79 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 4 minutes, enti a dit : Le PSG, via Bein, a le droit d'imposer six dates (et même l'horaire) pour les diffusions qu'il choisit. C'est contractuel. Aucun accord du club en face n'est nécessaire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est bien que ce contrat s'arrête. Tout cela relevait de la manipulation à l'avantage de Paris. Pour être plus exact, Bein Sport peut choisir une case horaire parmis celles existantes. Pour un report du match, c'est la commission des compétitions qui décide. Citer
enti Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes (modifié) il y a 4 minutes, david79 a dit : Pour être plus exact, Bein Sport peut choisir une case horaire parmis celles existantes. Pour un report du match, c'est la commission des compétitions qui décide. Celles existantes, non. Paris a déjà inventé des horaires cette saison. Avec l'appui de la LFP bien entendu. Modifié il y a 43 minutes par enti Citer
david79 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 5 minutes, enti a dit : Celles existantes, non. Paris a déjà inventé des horaires cette saison. Mais sur le même week-end. Si le psg veut décaler à une date ultérieure, c'est la commission des compétitions qui décide. Nantes avait accepté l'année dernière. On verra si le psg arrive en 1/4 (pas fait encore) et si c'est le cas, si le rc lens accepte le report. Personnellement et quelque soit la décision finale, j'espère que le rc lens refuserait. Déjà le club serait pénalisé avec 15 jours sans match et ensuite le psg peut tout à fait aligner une équipe bis compétitive. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) il y a 16 minutes, enti a dit : Celles existantes, non. Paris a déjà inventé des horaires cette saison. Avec l'appui de la LFP bien entendu. Cela ne peut avoir lieu que du vendredi soir au dimanche soir. Donc une case existante. Sauf report, mais là ce n'est plus la prérogative de Beinsport. Modifié il y a 30 minutes par Tobollik Citer
david79 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 21 minutes, enti a dit : Le PSG, via Bein, a le droit d'imposer six dates (et même l'horaire) pour les diffusions qu'il choisit. C'est contractuel, mais sur le même weekend uniquement. Aucun accord du club en face n'est nécessaire dans ce cas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est bien que ce contrat s'arrête. Tout cela relevait de la manipulation à l'avantage de Paris. Pour un report à un autre weekend, Lens peut effectivement s'opposer. Mais rappelons aussi que Laburne est dans les petits papiers (voire billets) du Qatar et peut imposer une décision. Idem, le Préfet peut aussi se mettre à refuser le match sur tel weekend à cause de tel autre évènement ou autre raison. Bref, le Qatar, avec son argent, peut trouver plein de moyens de trouver gain de cause. A suivre... Les limites sont ténues et un changement de date peut être plus ou moins imposé à Lens, on est d'accord. Pour ça que j'écris, quelque soit la décision finale, j'espère que lens saura se montrer ferme. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Le club y réfléchirait je pense. En refusant, ce qui serait normal, ça permettrait aussi de booster les Parisiens, en mode "ok, vous voulez pas changer, pas de problème on vous torpiller quand même !" Lens a tellement cette image de club sympathique aussi. Citer
david79 Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes (modifié) En passant, vouloir décaler le match en semaine pour une affiche supposée de cette importance, ça montre bien que le psg n'en a rien à cirer de la ligue 1. C'est la champions league qui compte et je parle même pas de tous les supporters qui devraient se déplacer en semaine (s'ils le pourraient). Modifié il y a 12 minutes par david79 Citer
Messages recommandés