david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Parmis les clubs pouvant se qualifier pour l'Europe (Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Lyon et Strasbourg) soit 7 clubs si on compte Paris, s'il fallait juste en enlever un pour que Lens finisse 7ème et potentiel européen, perso j'aurai du mal à choisir. Rennes je les vois quand même dans les 6 premiers. Tout comme Lyon. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, david79 a dit : Parmis les clubs pouvant se qualifier pour l'Europe (Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Lyon et Strasbourg) soit 7 clubs si on compte Paris, s'il fallait juste en enlever un pour que Lens finisse 7ème et potentiel européen, perso j'aurai du mal à choisir. Rennes je les vois quand même dans les 6 premiers. Tout comme Lyon. Lille. samiscoubi, Toten et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : Parmis les clubs pouvant se qualifier pour l'Europe (Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Lyon et Strasbourg) soit 7 clubs si on compte Paris, s'il fallait juste en enlever un pour que Lens finisse 7ème et potentiel européen, perso j'aurai du mal à choisir. Rennes je les vois quand même dans les 6 premiers. Tout comme Lyon. Moi j'enlève Rennes (la mayonnaise n'a pas l'air de prendre encore une fois malgré les dépenses pharaonique), Strasbourg (grosse densité mais leur 11 a énormément perdu en qualité : Petrovic, Diarra, Santos, Bakwa), Lyon (gros 11 mais absolument pas de banc) voire même Marseille qui comme d'habitude a changé la moitié de son équipe le dernier jour du mercato et qui a un fond de jeu absolument dégueulasse. Donc Lens 4e derrière le trio PSG-Monaco-Lille 😎 Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures y0ru, Moreira_du_63 et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Moi j'enlève Rennes (la mayonnaise n'a pas l'air de prendre encore une fois malgré les dépenses pharaonique), Strasbourg (grosse densité mais leur 11 a énormément perdu en qualité : Petrovic, Diarra, Santos, Bakwa), Lyon (gros 11 mais absolument pas de banc) voire même Marseille qui comme d'habitude a changé la moitié de son équipe le dernier jour du mercato et qui a un fond de jeu absolument dégueulasse. Donc Lens 4e derrière le trio PSG-Monaco-Lille 😎 Tu pousses un peu mais oui, Marseille a une défense en carton. A voir si Pavard et Medina vont la stabiliser. Strasbourg pour moi, ça reste fort. Même sans Bakwa. Rennes oui, c'est la grosse arnaque. Finir derrière eux me donnerait le sentiment d'une saison décevante. Quant à Lyon, pour moi ils sont à notre niveau, voire légèrement devant. Dans tous les cas, ne pas finir européen une fois de plus cette année serait non seulement une grosse déception, mais surtout une vraie gifle financière. Nous ne pouvons plus nous permettre de louper ce wagon. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce qui est sûr c'est que les confrontations directes avec les gros seront déterminantes pour les places européennes. C'est pas un secret, mais vu la paupérisation des petits clubs, ça me semble encore plus important. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://lafter-libre-antenne.simplecast.com/episodes/lappel-de-00h-20-de-julien-cazarre-jean-louis-leca-directeur-sportif-de-lens-01-09-F75GzsD4 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le topic transfert à été fermé trop tôt non ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) La massa salariale du club a t'elle était allégé avec tous ces prêt ? Qui paie les salaires , des joueurs prêtés ? Modifié il y a 5 heures par Koya lepou Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, 2pac a dit : https://lafter-libre-antenne.simplecast.com/episodes/lappel-de-00h-20-de-julien-cazarre-jean-louis-leca-directeur-sportif-de-lens-01-09-F75GzsD4 La femme d'écouter on apprend des trucs intéressants ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, Koya lepou a dit : Le topic transfert à été fermé trop tôt non ? Sachant que le mercato turc notamment n'est pas terminé je pense oui... 😁 On a clairement un joueur de trop par ligne (attaquant : Guilavogui, Sotoca ou Saïd), milieux (Ojediran ou Bulatovic), centraux (Celio ou Antonio voire Chavez si l'option Udol piston gauche se confirme), il va forcément y avoir des rumeurs de transferts dans le sens des départs enrore. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sachant que le mercato turc notamment n'est pas terminé je pense oui... 😁 On a clairement un joueur de trop par ligne (attaquant : Guilavogui, Sotoca ou Saïd), milieux (Ojediran ou Bulatovic), centraux (Celio ou Antonio voire Chavez si l'option Udol piston gauche se confirme), il va forcément y avoir des rumeurs de transferts dans le sens des départs enrore. Ok, je peux rouvrir. C'est vrai ! Il reste la Turquie ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, Moreira_du_63 a dit : La femme d'écouter on apprend des trucs intéressants ? Rien d'interessant, juste Cazarre qui fait le con et JLL à moitié endormi Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes A la fois rassurant sur notre facilité à se créer des occasions et inquiétant sur notre incapacité à les mettre au fond Citer
Messages recommandés