Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Parmis les clubs pouvant se qualifier pour l'Europe (Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Lyon et Strasbourg) soit 7 clubs si on compte Paris, s'il fallait juste en enlever un pour que Lens finisse 7ème et potentiel européen, perso j'aurai du mal à choisir. Rennes je les vois quand même dans les 6 premiers. Tout comme Lyon.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Parmis les clubs pouvant se qualifier pour l'Europe (Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Lyon et Strasbourg) soit 7 clubs si on compte Paris, s'il fallait juste en enlever un pour que Lens finisse 7ème et potentiel européen, perso j'aurai du mal à choisir. Rennes je les vois quand même dans les 6 premiers. Tout comme Lyon.

Lille. :dream:

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Moi j'enlève Rennes (la mayonnaise n'a pas l'air de prendre encore une fois malgré les dépenses pharaonique), Strasbourg (grosse densité mais leur 11 a énormément perdu en qualité : Petrovic, Diarra, Santos, Bakwa), Lyon (gros 11 mais absolument pas de banc) voire même Marseille qui comme d'habitude a changé la moitié de son équipe le dernier jour du mercato et qui a un fond de jeu absolument dégueulasse. Donc Lens 4e derrière le trio PSG-Monaco-Lille 😎

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit :

Moi j'enlève Rennes (la mayonnaise n'a pas l'air de prendre encore une fois malgré les dépenses pharaonique), Strasbourg (grosse densité mais leur 11 a énormément perdu en qualité : Petrovic, Diarra, Santos, Bakwa), Lyon (gros 11 mais absolument pas de banc) voire même Marseille qui comme d'habitude a changé la moitié de son équipe le dernier jour du mercato et qui a un fond de jeu absolument dégueulasse. Donc Lens 4e derrière le trio PSG-Monaco-Lille 😎

Tu pousses un peu mais oui, Marseille a une défense en carton. A voir si Pavard et Medina vont la stabiliser.

Strasbourg pour moi, ça reste fort. Même sans Bakwa.

Rennes oui, c'est la grosse arnaque. Finir derrière eux me donnerait le sentiment d'une saison décevante.

Quant à Lyon, pour moi ils sont à notre niveau, voire légèrement devant.

Dans tous les cas, ne pas finir européen une fois de plus cette année serait non seulement une grosse déception, mais surtout une vraie gifle financière. Nous ne pouvons plus nous permettre de louper ce wagon.

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est que les confrontations directes avec les gros seront déterminantes pour les places européennes. 

C'est pas un secret, mais vu la paupérisation des petits clubs, ça me semble encore plus important.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Koya lepou a dit :

Le topic transfert à été fermé trop tôt non ?

Sachant que le mercato turc notamment n'est pas terminé je pense oui... 😁

On a clairement un joueur de trop par ligne (attaquant Guilavogui, Sotoca ou Saïd), milieux (Ojediran ou Bulatovic), centraux (Celio ou Antonio voire Chavez si l'option Udol piston gauche se confirme), il va forcément y avoir des rumeurs de transferts dans le sens des départs enrore.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Sachant que le mercato turc notamment n'est pas terminé je pense oui... 😁

On a clairement un joueur de trop par ligne (attaquant Guilavogui, Sotoca ou Saïd), milieux (Ojediran ou Bulatovic), centraux (Celio ou Antonio voire Chavez si l'option Udol piston gauche se confirme), il va forcément y avoir des rumeurs de transferts dans le sens des départs enrore.

Ok, je peux rouvrir.  C'est vrai ! Il reste la Turquie ! :D3:

Posté(e)
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Avec les deux coachs précédents, il me semble que l'entrainement pendant la trêve se déroulait du lundi au jeudi (là en l’occurrence il semblerait que le groupe ait repris le mardi), puis les joueurs avaient 3 jours de repos avant de reprendre le lundi. Autrement dit, Sima et Odsonne auront une semaine et demi pour s'acclimater. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour débuter contre Paris mais au moins ils auront repris dès que possible.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Avec les deux coachs précédents, il me semble que l'entrainement pendant la trêve se déroulait du lundi au jeudi (là en l’occurrence il semblerait que le groupe ait repris le mardi), puis les joueurs avaient 3 jours de repos avant de reprendre le lundi. Autrement dit, Sima et Odsonne auront une semaine et demi pour s'acclimater. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour débuter contre Paris mais au moins ils auront repris dès que possible.

Sage était hier à Lyon pour la rentrée de ses enfants