DamieN62 Posté(e) hier à 11:57 Posté(e) hier à 11:57 Au fil des matchs amicaux et des choix effectués par Sage, je vais essayer de deviner le groupe des 20. Pour éviter toute prise de tête, je vais partir du principe qu'il n'y aura aucun départ avant la J1 (très peu probable), que Udol sera la seule recrue (car nous n'avons pas d'autres rumeurs concrètes à ce jour) et que tout le monde sera apte à jouer (même Risser). Ça devrait donner ça : Risser, Gurtner - Gradit, Celik, Udol, Sarr, Antonio, Aguilar, Machado - El Aynaoui, Diouf, Thomasson, Bulavotic, Ojediran - Zaroury, Sotoca, Guilavogui, Satriano, Koyalipou, Saïd. Hors du groupe : Jourdren, Bane, Ganiou, Sagnan, Pouilly, Sylla, Agbonifo, Labeau-Lascary, Fofana, Diliwidi, Diallo, Bermont et évidement les deux "bannis" Abdul Samed et Fulgini. Au départ, j'avais inclus Pouilly mais je me suis rendu compte que Saïd aurait été le 21ème homme. J'aurais pu sortir Sarr et mettre Ganiou afin de couvrir Aguilar. Évidemment, je m'attends à ce que ça change pas mal d'ici la J1 et on pourrait même voir d'autres "cadres" rejoindre Fulgini et Abdul Samed. On y verra de plus en plus clair après chaque match amical. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 12:42 Posté(e) hier à 12:42 C'est là que tu vois que l'effectif est bcp trop important. Ça me surprendrait que Agbonifo soit hors groupe par exemple. Mears et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 14/07/2025 à 14:42, Fredo_PL a dit : C'est là que tu vois que l'effectif est bcp trop important. Ça me surprendrait que Agbonifo soit hors groupe par exemple. Oui c'est clair et beaucoup de jeunes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Le match amical contre Dunkerque ce samedi décalé à midi. Et hop, 30 minutes de sommeil en + pour @tibocm1 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes à l’instant, West'ier a dit : Le match amical contre Dunkerque ce samedi décalé à midi. Et hop, 30 minutes de sommeil en + pour @tibocm1 Et moi ! 6h du matin ;) West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés