Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:42 Posté(e) vendredi à 17:42 J'ai quelques infos sur Hamdi. Il a joué à Arras et est très très apprécié du staff, joueur impliqué et sérieux, bon gars. De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a aussi sa licence A UEFA, ça demande beaucoup de temps pour l'avoir et surtout des pré requis. Il a dû penser à sa reconversion très tôt ! Ça montre une certaine maturité ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) vendredi à 18:13 Posté(e) vendredi à 18:13 Guilavogui la recrue qui fait jalouser les clubs de national 😱 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 18:24 Posté(e) vendredi à 18:24 (modifié) Il y a 10 heures, West'ier a dit : Le retour sur le terrain n’est programmé que lundi. Une séance de retour au ballon qui sera ouverte à la presse et suivie d’une conférence de presse à 13h en présence de Pierre Sage qui va pouvoir faire connaissance avec ses joueurs d’un peu plus près. Ok, donc lundi à 13h05, on apprend sa démission Modifié vendredi à 20:30 par jojo62 Clorith, tibocm1 et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:25 Posté(e) vendredi à 18:25 il y a 41 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai quelques infos sur Hamdi. Il a joué à Arras et est très très apprécié du staff, joueur impliqué et sérieux, bon gars. De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a aussi sa licence A UEFA, ça demande beaucoup de temps pour l'avoir et surtout des pré requis. Il a dû penser à sa reconversion très tôt ! Ça montre une certaine maturité ! Leca a l'air très proche de Yahia par exemple. Ce dernier travaillant énormément sur le recrutement de joueurs de 11/17 ans, il me semble. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:27 Posté(e) vendredi à 18:27 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Ok, donc lundi à 13h05, on apprend sa démission Certains joueurs sont des experts de la préparation. Le problème survient dès la première minute du premier match de championnat. Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 18:29 Posté(e) vendredi à 18:29 Il y a 8 heures, West'ier a dit : "Coucou les gars, me revoilà. Ces c*ns de dirigeants ont même dépensé 1,5M pour mon retour, c'est drôle hein ?" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 18:40 Posté(e) vendredi à 18:40 il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai quelques infos sur Hamdi. De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a donc l'habitude de transmettre les bases du football, d'où sa nomination Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:15 Posté(e) vendredi à 19:15 il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Il a donc l'habitude de transmettre les bases du football, d'où sa nomination Tu m'as fait ma soirée, là !!! Masterclass ! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi. Et en fin de saison est-ce qu'Hamdi se Kassera? Oui. RCL14920, Fredo_PL, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 20:39 Posté(e) vendredi à 20:39 il y a 1 minute, manico a dit : Et en fin de saison est-ce qu'Hamdi se Kassera? Oui. M'femme Hamdi qu'ch'est non ! Kwarkz, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 23:34 Posté(e) vendredi à 23:34 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Si avec ça on joue pas l’Europe ! J’y comprends rien. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 23:50 Posté(e) vendredi à 23:50 il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Si avec ça on joue pas l’Europe ! J’y comprends rien. J'écoutais RMC et ils ont une vision différente : avec cette autorisation l'OL va pouvoir ajouter les droits TV européens dans ses projections 25-26, ce qui va bcp les aider pour passer la DNCG. Citer
Jose Posté(e) samedi à 00:00 Posté(e) samedi à 00:00 Il y a 14 heures, West'ier a dit : Il est top le maillot Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 04:55 Posté(e) samedi à 04:55 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : J'écoutais RMC et ils ont une vision différente : avec cette autorisation l'OL va pouvoir ajouter les droits TV européens dans ses projections 25-26, ce qui va bcp les aider pour passer la DNCG. Oui mais il doivent aussi 50 millions pour participer Citer
Amaury Posté(e) samedi à 06:03 Posté(e) samedi à 06:03 Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : Le piston de la réserve était Oscar Lenne mais je ne sais pas s'il est toujours au club. Après, je ne vois pas. Si, prometteur au poste de latéral gauche. Il y a eu un peu de casse en fin de saison dernière en N3, je crois qu'il en faisait parti. Citer
david79 Posté(e) samedi à 09:35 Posté(e) samedi à 09:35 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Oui mais il doivent aussi 50 millions pour participer Plutôt 12.5M. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 10:02 Posté(e) samedi à 10:02 il y a 26 minutes, david79 a dit : Plutôt 12.5M. Ben j'ai rien compris alors 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 10:03 Posté(e) samedi à 10:03 Il est là manico et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 10:14 Posté(e) samedi à 10:14 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Ben j'ai rien compris alors 😅 Selon nos informations, l'OL écope d'une amende particulièrement salée de 50 millions d'euros, dont 12,5 millions ferme. Les 37,5 millions restants sont également dus par le club lyonnais qui peut y échapper s'il réalise les très nombreux objectifs financiers qui lui sont assignés. Mais ce sera difficile. Il doit d'abord réinjecter dans les plus brefs délais des fonds très importants dans les caisses du club. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 10:22 Posté(e) samedi à 10:22 Avant meme de parler des montants il y a surtout ça : Citation Ce ne sont pas les seuls torts causés à Lyon, puisque le club subit aussi un encadrement de sa masse salariale, et une obligation de retrouver une balance des transferts positive. Dans l’hypothèse où l’OL ne gagnait pas en appel et était définitivement rétrogradé en Ligue 2, le club serait exclu de la Ligue Europa, compétition pour laquelle il s’est qualifié cette saison MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 10:44 Posté(e) samedi à 10:44 il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit : Selon nos informations, l'OL écope d'une amende particulièrement salée de 50 millions d'euros, dont 12,5 millions ferme. Les 37,5 millions restants sont également dus par le club lyonnais qui peut y échapper s'il réalise les très nombreux objectifs financiers qui lui sont assignés. Mais ce sera difficile. Il doit d'abord réinjecter dans les plus brefs délais des fonds très importants dans les caisses du club. Donc cinquante c'est bien probable aussi Citer
manico Posté(e) samedi à 11:37 Posté(e) samedi à 11:37 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Il est là Je me demande bien quel club voudrait de Sarr pour qu'on puisse s'en débarrasser rapidement et surtout éviter qu'il soit sur le terrain avec le maillot lensois. Si vous avez une idée moi aucune, je donne Malang au chat. Fredo_PL, FreeBird49, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 12:02 Posté(e) samedi à 12:02 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Donc cinquante c'est bien probable aussi Effectivement. Par contre, merci de ne pas faire de HS et de poster dans le topic correspondant à ce sujet. Cordialement MisterFraiZ, Kwarkz, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés