Aller au contenu

Lens - Monaco / J34 / 17-05-25

Messages recommandés

Posté(e)

S’il joue pas celui les gars faut aussi se faire à l’idée que le gars est vraiment pas prêt. 
deja la langue, il a 18 ans doit pas parler français bien fort… je suis pas étonné de mon côté. Sans que ça veuille dire qu’il ne percera pas 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mooooooq a dit :

S’il joue pas celui les gars faut aussi se faire à l’idée que le gars est vraiment pas prêt. 
deja la langue, il a 18 ans doit pas parler français bien fort… je suis pas étonné de mon côté. Sans que ça veuille dire qu’il ne percera pas 

C'est surtout que still préfère donner sa chance à Sarr maigres ses boulettes. Bien dommage pour le jeune Celik...  

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Dans l'absolu, ça ne change rien pour nous. Si sanction, Strasbourg repassera 6ème et nous 7ème.

Si ça change que les rentrées financières sont beaucoup plus importantes en Europa qu’en conférence League pour lyon. Et il n’y a pas de barrages, ils pourront donc prendre en compte des revenus de participation à la phase de groupe d’EL lors de leur passage à la DNCG

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Dans l'absolu, ça ne change rien pour nous. Si sanction, Strasbourg repassera 6ème et nous 7ème.

Un peu, parce que Lyon 7ème n'avait aucune chance d'avoir l'Europa League direct, alors que là, si Paris assure contre Reims en finale de CDF, les lyonnais pourront mettre les 8 matchs d'Europa League, les droits TV et la billetterie qui vont avec dans leur budget de l'an prochain.