Lologuy Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 Le havre qui egalise, les boules pour les sardines... Titi a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 Bizarre l'arbitrage. Les toulousains pouvaient faire ce qu'ils voulaient sur Médina. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Bravo à Brest pour sa huitième place Ils vont à Nice. Rien n'est fait. D'ailleurs, s'ils perdent là -bas et qu'on fait nul face à Monaco, on repasse devant. Modifié samedi à 20:57 par david79 Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 Je ne comprend pas pourquoi still a gardé la meme formation que contre Lyon. Pas la même équipe, pas le même schéma de jeu en face jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 Thomasson lunaire en interview 😳 Il trouve que Lens méritait de gagner le match et était supérieur à Toulouse. On marque sur notre seul vraie occaz, le nul est déjà vraiment pas mal vu la prestation dégueulasse qu'ils nous ont encore sorti MisterFraiZ, Lotrian et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 il y a 1 minute, david79 a dit : Ils vont à Nice. Rien n'est fait. Et nous on doit gagner contre Monaco... Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Thomasson lunaire en interview 😳 Il trouve que Lens méritait de gagner le match et était supérieur à Toulouse. On marque sur notre seul vraie occaz, le nul est déjà vraiment pas mal vu la prestation dégueulasse qu'ils nous ont encore sorti Ouais enfin pour Toulouse c'est pareil, c'est leur seule occase aussi. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et nous on doit gagner contre Monaco... Non un nul peut suffire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 il y a 1 minute, david79 a dit : Ils vont à Nice. Rien n'est fait. D'ailleurs, s'ils perdent là -bas et qu'on fait nul face à Monaco, on repasse devant. Oui c’est bien le problème, de pas perdre contre Monaco 🤣 david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 il y a 1 minute, david79 a dit : Ouais enfin pour Toulouse c'est pareil, c'est leur seule occase aussi. Ils ont été largement plus dangereux malgré tout Moreira_du_63 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Oui c’est bien le problème, de pas perdre contre Monaco 🤣 Monaco est en LDC, petite décompression ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 (modifié) Aller en Europe avec un tel effectif et en étant aussi faible tactiquement, avec un coach qui joue à 10 défenseurs face à Toulouse, ça serait miraculeux. Modifié samedi à 21:00 par tibocm1 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Oui c’est bien le problème, de pas perdre contre Monaco 🤣 Je suis peut être naïf mais dans le jeu et pour le dernier match à Bollaert, j'espère une autre prestation que face à Auxerre. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 il y a 1 minute, david79 a dit : Non un nul peut suffire. Effectivement, je pensais le goal average plus important Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Vraiment casse couilles les caniches, on aurait pu avoir notre destin en main. De toute façon, Lyon trouvera bien une combine pour aller en Europe. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Contre Monaco très bon match de baisse de rideau pour cette saison . Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 à l’instant, DamieN62 a dit : Vraiment casse couilles les caniches, on aurait pu avoir notre destin en main. De toute façon, Lyon trouvera bien une combine pour aller en Europe. Mon collegue lillois le sentais mal ce match contre Brest. Il avait prédit une lourde défaite Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 Comme d’autres, j’aimerais tomber sur le mauvais match de Diouf, qui a encore été assez mauvais mais ce qui m’interpelle. 0/4 sur les dribbles réussis. Mais seulement 3 joueurs ont tenté un dribble chez nous. Mendy 1 dribble tenté, Machado 3 et Diouf 4. Le reste, pas un seul dribble tenté. Franchement, du mal avec ce genre de football où concrètement tu as 7 joueurs qui ne tentent absolument rien. Faire des passes à 5 mètres pour finalement balancer une minasse à Koyalipou. Lotrian, Moreira_du_63 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : Thomasson lunaire en interview 😳 Il trouve que Lens méritait de gagner le match et était supérieur à Toulouse. On marque sur notre seul vraie occaz, le nul est déjà vraiment pas mal vu la prestation dégueulasse qu'ils nous ont encore sorti Ben ecoute, passées 20 minutes difficiles en seconde mi-temps, je trouve qu'on les a globalement maîtrisés, sans être transcendants bien sûr Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 Mes notes Ryan 5 - Pouilly 4 Gradit 4 Bah 6 Médina 6 Machado 5 - Thomasson 4 Mendy 5 El Aynaoui 6 Diouf 4 - Koyalipou 4 Lotrian et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 Je serais avant-centre à devoir jouer (façon de parler) comme ça, sans soutien, j'aurais envie de faire une Demont sur une porte après le match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 à l’instant, bibietbubu a dit : Ben ecoute, passées 20 minutes difficiles en seconde mi-temps, je trouve qu'on les a globalement maîtrisés, sans être transcendants bien sûr Faudrait voir les momentums mais la 2e mi temps il me semble a été à sens unique en faveur de Toulouse en dehors de l'action de notre but. On a absolument tout raté dans les transitions à part sur le but. Première mi temps équilibrée dans la médiocrité oui pas de soucis. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne comprend pas pourquoi still a gardé la meme formation que contre Lyon. Pas la même équipe, pas le même schéma de jeu en face C’est un coach fifa manager le réel lui est inconnu . Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:45 Posté(e) samedi à 21:45 1er match nul de la phase retour C'est un peu con, on est bien parti pour terminer derrière juste Brest qui est pourtant l'une des rares équipes que l'on a battu à chaque confrontation cette saison (avec Angers et Montpellier). Toulouse eux feront parti de la longue liste des clubs contre qui on a pas gagné cette saison avec Auxerre, Strasbourg et Nice (1n-d) et surtout Lille et PSG (2d), en attendant le match contre Monaco Citer
Messages recommandés