CoeurO Posté(e) samedi à 13:13 Posté(e) samedi à 13:13 32eme journée de ligue 1, dimanche 4 mai 2025 a 17h15 (diffusion bein) : Lyon - Lens Bons échanges, et bon match à tous. Allez Lens tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 17:09 Auteur Posté(e) dimanche à 17:09 Content d'être absent pour ce match Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 17:09 Posté(e) dimanche à 17:09 Pas de finale pour la 7eme place finalement 😅🤣 Citer
enti Posté(e) dimanche à 17:45 Posté(e) dimanche à 17:45 Merci à la Ligue de continuer à proposer les matchs de Lens le dimanche à 17h15. C'est sympa, car j'ai la parfaite excuse pour ne pas les regarder sur cet horaire. En plus, il devrait encore faire beau dimanche prochain ! Clorith et Titi ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 Je ressens comme une certaine frustration sur le forum. C'est quoi l'intérêt de dire "je ne vais pas regarder le match"? C'est censé peut-être montrer qu'on est PAS CONTENT des résultats, c'est ça? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 08:14 Posté(e) hier à 08:14 il y a 29 minutes, Sloy a dit : Je ressens comme une certaine frustration sur le forum. C'est quoi l'intérêt de dire "je ne vais pas regarder le match"? C'est censé peut-être montrer qu'on est PAS CONTENT des résultats, c'est ça? Je suis bien d'accord. Le ressenti que cela me donne (à titre perso) c'est que ça fait genre (en exagèrent un chouïa): "Vous êtes bien con de regarder ces purges" 😅 Je veux bien que l'on montre sa frustration et c'est parfaitement compréhensible vu ce que l'on nous propose. Mais peut être une fois et pas sur chaque topic Sloy a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 08:14 Posté(e) hier à 08:14 Selon les codes postaux je vois une large victoire. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 08:27 Posté(e) hier à 08:27 il y a 13 minutes, ohbayebay a dit : Selon les codes postaux je vois une large victoire. Pour qui 😅 ? Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:48 Posté(e) hier à 08:48 69-62=7 Le score est connu d'avance. Trop facile. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 12:39 Posté(e) hier à 12:39 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Pour qui 😅 ? Dois-je vraiment le signifier ? Citer
Lojuha Posté(e) hier à 12:47 Posté(e) hier à 12:47 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Je ressens comme une certaine frustration sur le forum. C'est quoi l'intérêt de dire "je ne vais pas regarder le match"? C'est censé peut-être montrer qu'on est PAS CONTENT des résultats, c'est ça? Pas des résultats, mais de la qualité de jeu oui. Même si évidemment personne n'est responsable ici. Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 13:43 Posté(e) hier à 13:43 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Je ressens comme une certaine frustration sur le forum. C'est quoi l'intérêt de dire "je ne vais pas regarder le match"? C'est censé peut-être montrer qu'on est PAS CONTENT des résultats, c'est ça? Simplement d'éviter de perdre son temps et de profiter d'un après midi, à 17h15 les gens ont autre chose à foutre que de se mettre devant la télé. La L1 devient une purge et la saison prochaine en sera tout autant, l'écart entre les gros et les petits vont en s'agrandissant , PSG sera champion en tong , les gros se disputeront les places Européennes et puis il y aura les autres, On attend toujours la fameuse révolution de la répartition des droits télé, la bataille sur la diffusion des droits télé, et après on s'étonne que le niveau des spectateurs s'érodent déjà que l'on respecte ceux là. Il n'y a pas que les résultats de Lens, c'est toute cette mascarade qui tourne autour du foot ,ce sport s'est autodétruit et donc la saison prochaine pour moi ça sera encore moins que cette année. Toten et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
videotape Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si on ne suit que son club quand ça va bien, on ne va pas regarder beaucoup de matchs. Après chacun est libre de regarder ou pas, pour ma part il m'est arrivé de louper occasionnellement des matchs (L1 ou L2) mais ce n'était pas dû au niveau de l'équipe. Au moins cela permettra d'obtenir les places ou abonnements au stade délaissés par ceux qui ne viennent que quand ça tourne bien. Nous sommes en L1, nous sommes 8ème, ça a sûrement été la saison la moins enthousiasmante depuis la remontée mais n'oublions pas d'où l'on vient et où l'on pourrait très vite retourner si ça tourne mal l'an prochain. eagle, Clorith, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, videotape a dit : Si on ne suit que son club quand ça va bien, on ne va pas regarder beaucoup de matchs. Après chacun est libre de regarder ou pas, pour ma part il m'est arrivé de louper occasionnellement des matchs (L1 ou L2) mais ce n'était pas dû au niveau de l'équipe. Au moins cela permettra d'obtenir les places ou abonnements au stade délaissés par ceux qui ne viennent que quand ça tourne bien. Nous sommes en L1, nous sommes 8ème, ça a sûrement été la saison la moins enthousiasmante depuis la remontée mais n'oublions pas d'où l'on vient et où l'on pourrait très vite retourner si ça tourne mal l'an prochain. Cet argument je l'entend régulièrement. Or, à chaque match il reste plusieurs centaines de places à la revente qui ne trouvent pas preneur. Citer
videotape Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, manico a dit : Cet argument je l'entend régulièrement. Or, à chaque match il reste plusieurs centaines de places à la revente qui ne trouvent pas preneur. Des places isolées à 75€ l'unité ? Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, videotape a dit : Des places isolées à 75€ l'unité ? Faux, des places à 20€ 25€... Trannin 1 ou 2... Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, videotape a dit : Si on ne suit que son club quand ça va bien, on ne va pas regarder beaucoup de matchs. Après chacun est libre de regarder ou pas, pour ma part il m'est arrivé de louper occasionnellement des matchs (L1 ou L2) mais ce n'était pas dû au niveau de l'équipe. Au moins cela permettra d'obtenir les places ou abonnements au stade délaissés par ceux qui ne viennent que quand ça tourne bien. Nous sommes en L1, nous sommes 8ème, ça a sûrement été la saison la moins enthousiasmante depuis la remontée mais n'oublions pas d'où l'on vient et où l'on pourrait très vite retourner si ça tourne mal l'an prochain. Le problème pour l'abonnement, c'est l'augmentation du prix, assortie de la dégradation du spectacle... J'ai payé presque le double cette saison que 2022-2023, la meilleure... Alors, je me pose des questions, quand même... Citer
videotape Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Faux, des places à 20€ 25€... Trannin 1 ou 2... Bein, là pour Lens Monaco c'est minimum 50€ donc faudra m'expliquer quand 😉 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, videotape a dit : Bein, là pour Lens Monaco c'est minimum 50€ donc faudra m'expliquer quand 😉 Je viens d'aller voir, ça commence à 35€. D'ailleurs j'ai ma place pour ce match mais j'hésite à y aller. Je pense à la revendre à perte. Normalement ça devrait partir mais rien n'est moins sûr. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, videotape a dit : Bein, là pour Lens Monaco c'est minimum 50€ donc faudra m'expliquer quand 😉 Quand? Pas plus tard que le dernier match face à Auxerre. Pour exemple, j'ai mis ma propre place à la revente à moins de 25€, Trannin 1, très bien placé, plein axe, place invendue. Et à chaque match je vais jeter un oeil sur les places à la revente, on trouve de tout à tous les prix. Donc l'excuse du "il n'y a pas de place accessible" c'est bidon. Modifié il y a 4 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : Je viens d'aller voir, ça commence à 35€. D'ailleurs j'ai ma place pour ce match mais j'hésite à y aller. Je pense à la revendre à perte. Normalement ça devrait partir mais rien n'est moins sûr. Je viens d'aller voir, 30,50€ j'ai vu aussi. Compte tenu qu'il s'agit du dernier match où c'est toujours compliqué d'avoir des places quelque soit la saison, on est très loin des 50€ minimum. Et encore, il risque d'y avoir d'autres places qui vont arriver moins cher encore. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, manico a dit : Je viens d'aller voir, 30,50€ j'ai vu aussi. Compte tenu qu'il s'agit du dernier match où c'est toujours compliqué d'avoir des places quelque soit la saison, on est très loin des 50€ minimum. Et encore, il risque d'y avoir d'autres places qui vont arriver moins cher encore. Surtout que là, c'est Monaco. Une équipe qui ferme pas le jeu. Pas au niveau de Paris ou Marseille dans le standing mais ça atire toujours à l'extérieur. A chaque fois, il se passe quelque chose quand ils vont à Lens. L'égalisation de Ganago, c'était quelque chose. J'aimerai bien que les joueurs se donnent vraiment pour ce dernier match mais cette saison c'est plus compliqué. manico a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, manico a dit : Quand? Pas plus tard que le dernier match face à Auxerre. Pour exemple, j'ai mis ma propre place à la revente à moins de 25€, Trannin 1, très bien placé, plein axe, place invendue. Et à chaque match je vais jeter un oeil sur les places à la revente, on trouve de tout à tous les prix. Donc l'excuse du "il n'y a pas de place accessible" c'est bidon. Je regardais sur la billetterie classique pas sur le site de revente. Pour le coup les dernières fois où j'ai tenté le site de revente c'était bien plus cher que ça et que les places 1ères mains mais ça date d'il y a quelques temps donc comme je disais les mauvais résultats permettront peut être d'aller voir des matchs pas trop chers. J'irai voir plus souvent là alors, merci pour l'info j'étais resté sur mon impression de base. Modifié il y a 3 heures par videotape manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés