Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Il m'énerve Aguilar à reprendre Agbonifo et à râler dessus sur chaque ballon.

Soit irréprochable déjà

Un autre exemple de joueur qui a beaucoup de bonnes intentions mais plus du tout les jambes. Jamais de la vie tu dois le prolonger. 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Il m'énerve Aguilar à reprendre Agbonifo et à râler dessus sur chaque ballon.

Soit irréprochable déjà

Il joue pas au cartes avec eux dans le bus… il n’a donc pas les mêmes droits 

Posté(e)

A près le marchand de sable qui a bien endormi les joueurs, on a fait rentrer le marchand de chaussures.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Agbonifo appporte quand même techniquement par rapport aux autres. Pas bien dur mais quand je vois qu’il est pas titulaire..

Il a le même apport que Zaroury 

Posté(e) (modifié)

Franchement...il n'y a plus grand chose à attendre de ce match, et Still fait entrer Fulgini et Sotoca,  c'est hallucinant ! Mais préparer l'avenir NON !?!?

C'est bon j'abandonne Still, je n'ai jamais caché que je n'étais pas fan du personnage,  mais je restais indulgent car il apportait de la fraîcheur, et des changements tactiques intéressant parfois (comparativement à Haise qui plus obtu), mais là je jette l'éponge, je pense qu'il vaut mieux tourner la page Still a Lens 

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Agbonifo appporte quand même techniquement par rapport aux autres. Pas bien dur mais quand je vois qu’il est pas titulaire..

La technique apparemment c’est pas les valeurs lensoises.

Pour avoir les valeurs lensoises, il faut rater tes contrôles, courir le 100m en 3 minutes, mais taper le blason quand tu gagnes une touche à la 90eme minute après avoir perdus tous tes ballons pendant le match 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Franchement...il n'y a plus grand chose à attendre de ce match, et Still fait entrer Fulgini et Sotoca,  c'est hallucinant ! Mais préparer l'avenir NON !?!?

C'est bon j'abandonne Still, je n'ai jamais caché que je n'étais pas fan du personnage,  mais je restais indulgent car il apportait de la fraîcheur, et des changements tactiques intéressant parfois (comparativement à Haise qui plus obtu), mais là je jette l'éponge, je pense qu'il vaut mieux tourner la page Still a Lens 

Pour moi Still a fait deux mois intéressants à son arrivée, on pressait haut, il y avait du rythme, mais depuis c'est bidon. Tactiquement il ne sait pas quoi faire, il change de système, de compo tout le temps. On voit qu'il est paumé et désabusé aussi. Par contre pour nous infuser les indésirables il est bon. 

Posté(e)

Bizarrement toutes nos occasions/situations viennent de Agbonifo. Mais bon si le coach dit qu’il n’a pas sa place par rapport aux autres offensifs. On le croit, non? 

Puisque notre directeur sportif, Jonathan Gradit, t’as dit que la Priorité c’est de prolonger ses copains …