tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : Il m'énerve Aguilar à reprendre Agbonifo et à râler dessus sur chaque ballon. Soit irréprochable déjà Un autre exemple de joueur qui a beaucoup de bonnes intentions mais plus du tout les jambes. Jamais de la vie tu dois le prolonger. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Rentrée du chef de troupeau ... Jose et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures A défaut de voir une équipe de bras cassé sur le terrain Agbonifo 8 millions sa fait peur l’intelligence de la cellule recrutement RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : Il m'énerve Aguilar à reprendre Agbonifo et à râler dessus sur chaque ballon. Soit irréprochable déjà Il joue pas au cartes avec eux dans le bus… il n’a donc pas les mêmes droits RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Hervé Koffi est pas irréprochable non plus... C'est sur que si on prend 3 buts à chaque match, ca va etre compliqué d'aller chercher la champions league avec une passoire pareille david79 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La vision de la rouquateam c’est pas la jeunesse c’est les vétérans acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les centres, c’est du foutage de gueule. Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Perrin a eu du mal à fêter son but un signe ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Jose a dit : Zaroury sa vaut un 2 sur ce match ? Pour l’instant, c’est 0. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Belle rentrée de Fulgini...nan j'déconne 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures A près le marchand de sable qui a bien endormi les joueurs, on a fait rentrer le marchand de chaussures. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Agbonifo appporte quand même techniquement par rapport aux autres. Pas bien dur mais quand je vois qu’il est pas titulaire.. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Agbonifo appporte quand même techniquement par rapport aux autres. Pas bien dur mais quand je vois qu’il est pas titulaire.. Il a le même apport que Zaroury Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Franchement...il n'y a plus grand chose à attendre de ce match, et Still fait entrer Fulgini et Sotoca, c'est hallucinant ! Mais préparer l'avenir NON !?!? C'est bon j'abandonne Still, je n'ai jamais caché que je n'étais pas fan du personnage, mais je restais indulgent car il apportait de la fraîcheur, et des changements tactiques intéressant parfois (comparativement à Haise qui plus obtu), mais là je jette l'éponge, je pense qu'il vaut mieux tourner la page Still a Lens Modifié il y a 21 heures par CoeurO acro22, Md-rax, Lmarco et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Agbonifo appporte quand même techniquement par rapport aux autres. Pas bien dur mais quand je vois qu’il est pas titulaire.. La technique apparemment c’est pas les valeurs lensoises. Pour avoir les valeurs lensoises, il faut rater tes contrôles, courir le 100m en 3 minutes, mais taper le blason quand tu gagnes une touche à la 90eme minute après avoir perdus tous tes ballons pendant le match Iron_02, tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Still qui se plaint que l’auxerrois gagne du temps, il veut prendre une purge ? Karpov a réagi à ceci 1 Citer
LensFlammes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On va terminer l’année avec 50% de défaites à la maison … Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca a réussi une passe ? Cette saison? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bizarrement toutes nos occasions/situations viennent de Agbonifo. Mais bon si le coach dit qu’il n’a pas sa place par rapport aux autres offensifs. On le croit, non? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Franchement...il n'y a plus grand chose à attendre de ce match, et Still fait entrer Fulgini et Sotoca, c'est hallucinant ! Mais préparer l'avenir NON !?!? C'est bon j'abandonne Still, je n'ai jamais caché que je n'étais pas fan du personnage, mais je restais indulgent car il apportait de la fraîcheur, et des changements tactiques intéressant parfois (comparativement à Haise qui plus obtu), mais là je jette l'éponge, je pense qu'il vaut mieux tourner la page Still a Lens Pour moi Still a fait deux mois intéressants à son arrivée, on pressait haut, il y avait du rythme, mais depuis c'est bidon. Tactiquement il ne sait pas quoi faire, il change de système, de compo tout le temps. On voit qu'il est paumé et désabusé aussi. Par contre pour nous infuser les indésirables il est bon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement toutes nos occasions/situations viennent de Agbonifo. Mais bon si le coach dit qu’il n’a pas sa place par rapport aux autres offensifs. On le croit, non? Puisque notre directeur sportif, Jonathan Gradit, t’as dit que la Priorité c’est de prolonger ses copains … Citer
Messages recommandés