Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sotoca la seule chose qui réussit à faire depuis son entrée c'est des passes à Auxerre mais vu qu'il court , que c'est un ancien et un bon gars c'est pas grave. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, nbfzero a dit : J comprends toujours pas comment on peut trouver que le souci c est le coach. C’est pas que ça le souci. mais une partie du problème. pourquoi tu tentes pas qqch sur un match pareil si tu prépares vraiment la saison suivante? On va pas honnêtement penser qu’on attendait autre chose de Sarr qui a coûté au moins un but par match à chaque fois qu’il a joué ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Monstrueux Hoever. Dire que chez nous, on veut prolonger le très sympa Aguilar. N’importe quoi. La vraie question est … Estce que Hoever serait invité au mariage de Sotoca et/ou Gradit!? Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Nous on s'est fait perforé ! Toten et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, nbfzero a dit : J comprends toujours pas comment on peut trouver que le souci c est le coach. Non le soucis c’est le préparateur mental Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, karldu91 a dit : La vraie question est … Estce que Hoever serait invité au mariage de Sotoca et/ou Gradit!? On va te dire que tu exagères mais je suis sûr que tu as raison. C’est devenu pire que de la politique à Lens. Faut faire jouer les vieux et les mecs qui font parti de la bande. Ça commence à me casser les bonbons. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J’hallucine il va même pas donner du temps de jeu à Celik et/ou Antonio sur un match pareil!! acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Perrin va finir la saison avec 10 buts + 10 passes décisives. On parle d'un mec "Ligue 2" qui n'avait aucune bonne saison en L1 à 28 ans. Auxerre n'a pas de cracks mais un entraîneur qui sait jouer sur la force de son groupe. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Franchement, je n'en voudrais pas à Bah s'il demande à être prêté ailleurs la saison prochaine. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Karpov a dit : Perrin va finir la saison avec 10 buts + 10 passes décisives. On parle d'un mec "Ligue 2" qui n'avait aucune bonne saison en L1 à 28 ans. Auxerre n'a pas de cracks mais un entraîneur qui sait jouer sur la force de son groupe. C’est leur Sotoca à eux ! En plus jeune Citer
lens76 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ryan Aguilar Gradit Bah Recrue Machado Diouf Thomasson Sotoca Zaouri Koyalipou En 4eme DC notre excellent Malang #braqueur (100k par mois pendant 2 ans alors que le gars a un niveau R1 ou le primes de match sont a 100 balles) Départ : Médina / NEA Recrue ? On s'en fou on les fera pas jouer toute façon 😅 Putain j'ai mal a mon racing... Et ça faisait vraiment longtemps LIVE ! putain Ryan a fait un arrêt Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Dire que cette semaine on va prolonger Sotoca Thomasson Aguilar nos pines d’huîtres pour parfaire l’avenir. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'en suis a espérer qu'on se prenne encore des buts pour qu'enfin on arrête avec la bandes d'imposteurs et qu'on arrête avec les prolongations débiles. david79 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : C'est pas logique avec la régression de l'effectif? Il va pas faire d'un âne un cheval de course. On a perdu tous nos meilleurs joueurs. Logique C'est une rouste collective, à tout les niveaux, joueurs et coach compris, en tout cas 0-4 à domicile devant 40 000 supporters devant un promu c'est inacceptable Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Franchement, je n'en voudrais pas à Bah s'il demande à être prêté ailleurs la saison prochaine. Je me suis fait la même réflexion. Ça va juste donner a Neil et Bah de se barrer. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, y0ru a dit : Nous on s'est fait perforé ! Par contre les buts c'est au compte gouttes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis pas loin d’espérer que Still continue avec les cadres et qu’on prenne que des raclées jusqu’à la fin de saison. Peut être que quelqu’un au sein du club ouvrira les yeux CoeurO, Iron_02 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Yes Sotoca absent pour au moins 2 matchs ! lens76, CoeurO, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonne nouvelle, fin de saison pour Sotoca. Le coach ne pourra plus le mettre. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Iron_02 a dit : J'en suis a espérer qu'on se prenne encore des buts pour qu'enfin on arrête avec la bandes d'imposteurs et qu'on arrête avec les prolongations débiles. Rouge pour Sotoca. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Sotoca a réussit enfin qqchose, se prendre un rouge. Félicitations. Modifié il y a 16 heures par Iron_02 RCL14920 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, lens76 a dit : Ryan Aguilar Gradit Bah Recrue Machado Diouf Thomasson Sotoca Zaouri Koyalipou En 4eme DC notre excellent Malang #braqueur (100k par mois pendant 2 ans alors que le gars a un niveau R1 ou le primes de match sont a 100 balles) Départ : Médina / NEA Recrue ? On s'en fou on les fera pas jouer toute façon 😅 Putain j'ai mal a mon racing... Et ça faisait vraiment longtemps LIVE ! putain Ryan a fait un arrêt L'attaque est terrifiante 😅 Et même derrière, si on repart avec Gradit titulaire vu son niveau cette saison, on se fera ouvrir de partout. Vraiment j'espère que JO a conscience de ça et agira en conséquence car on peut être vraiment inquiet pour la saison prochaine... lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés