tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Au-delà de la victoire, c'est l'un des matches les plus abouti depuis le début d'année La première mi temps était intéressante. La deuxième beaucoup moins. Je trouve que ça reste difficile d’être pleinement satisfait mais ça reste un résultat positif par rapport à ce qu’on pouvait imaginer avant que le match ne commence. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pas un seul tir entre la 59ème à la 86ème en étant à 11 contre 10. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Au-delà de la victoire, c'est l'un des matches les plus abouti depuis le début d'année Tu trouves vraiment? Je suis très content de la victoire, mais sincèrement celle ci se joue sur UNE action, à la 45eme. A 11 contre 10, tu joues la deuxième mi temps la crotte au cul, avec un Brest qui a 7-8 corners, un face à face etc. Je trouve sincèrement pas qu’avec le contexte du match, en supériorité numérique pendant 50 min, ce soit un match abouti. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Moreira_du_63, Jose et Toten ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : La première mi temps était intéressante. La deuxième beaucoup moins. Je trouve que ça reste difficile d’être pleinement satisfait mais ça reste un résultat positif par rapport à ce qu’on pouvait imaginer avant que le match ne commence. La seconde était plus dans la gestion avec des mouvements intéressants et des occasions vraiment dangereuses (pas comme contre Reims) Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pas un seul tir entre la 59ème à la 86ème en étant à 11 contre 10. Normal. Juste quand je suis rentré de ma sortie à vélo Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : La seconde était plus dans la gestion avec des mouvements intéressants et des occasions vraiment dangereuses (pas comme contre Reims) Après, sachant qu’on devrait avoir un effectif totalement différent dans 5 matchs, je t’avoue que le plus important c’est les 3 pts. Même si on joue plus rien. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine En rotation avec RLL (s'il revient bien) ça devrait le faire quand même ! Ca n'est pas le poste où je m'inquiète le plus Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Sinon, je resterai toujours circonspect sur le fait que peu importe qui on joue, à l’exception des 2-3 équipes qui mettent le bus, on perd la bataille systématiquement au milieu de terrain. Tu vois des Magnetti, Camara, Lees-Melou etc. qui sont des bons joueurs mais pas des monstres non plus, qui gagnent les duels en permanence, qui remontent le ballon d’une facilité folle. Clairement un poste où je trouve qu’on surestime énormément le niveau de notre équipe, et des individualités. Et j’inclus NEA la dedans qui est un bon joueur, mais que je vois vraiment pas au niveau qu’on lui prête la plupart du temps. C’est un bon milieu, mais qui, à ce jour et à mon sens, ne serait indiscutable dans aucune autre équipe du top 8. Modifié il y a 23 heures par karldu91 galerianoo a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, karldu91 a dit : Tu trouves vraiment? Je suis très content de la victoire, mais sincèrement celle ci se joue sur UNE occasion, à la 45eme. A 11 contre 10, tu joues la deuxième mi temps la crotte au cul, avec un Brest qui a 7-8 corners, une face à face etc. Je trouve sincèrement pas qu’avec le contexte du match, en supériorité numérique pendant 50 min, ce soit un match abouti. Oh là là, moi je ne boude pas mon plaisir. Oui, je suis déçu de notre saison. Oui, je suis frustré par le jeu proposé. Cependant, je suis satisfait, à la vue de ce que l'on est capable de faire, de ce qui a été proposé ce soir. Si oui je trouve ça suffisant ? Non ! Mais je me contente de ces petits instants 😉 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C est qui le jeune sur dazn ?? Main dans la poche, et non chalant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine Je l’ai trouvé bien meilleur en deuxième mi temps. Il y a des choses intéressantes et aussi du moins bon. Je doute qu’il soit titulaire indiscutable mais quand on voit que Sotoca a mis un but en 29 matchs, est-ce que ce n’est pas le bon moment pour continuer avec le trio Zaroury, Agbonifo et Koyalipou? Pour moi, ça devrait être le trio pour la fin de saison. On pourra tirer des conclusions sur un jeune de 19 ans probablement dans 1/2 ans. y0ru et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oh là là, moi je ne boude pas mon plaisir. Oui, je suis déçu de notre saison. Oui, je suis frustré par le jeu proposé. Cependant, je suis satisfait, à la vue de ce que l'on est capable de faire, de ce qui a été proposé ce soir. Si oui je trouve ça suffisant ? Non ! Mais je me contente de ces petits instants 😉 Aucune critique ni post à charge 🤷♀️ C’est simplement une question par rapport à « match abouti ». Je ne partage pas du tout et je voulais juste savoir en quoi tu le trouves abouti, c’est tout. Le résultat est très positif, oui. Mais pas le match a mes yeux Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Après, sachant qu’on devrait avoir un effectif totalement différent dans 5 matchs, je t’avoue que le plus important c’est les 3 pts. Même si on joue plus rien. Moi je ne m'attends plus à grand chose. Je ne veux que profiter de ces petits sursauts Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Moi, j’ai vraiment du mal avec nos joueurs “âgés”. À 11 contre 11, le niveau de Gradit et Aguilar, c’est absolument catastrophique. On voit qu’ils n’ont plus du tout les qualités athlétiques pour rivaliser avec des attaquants puissants et rapides. J’espère que le plan ce n’est pas d’en faire des titulaires l’an prochain. Il est temps de passer à autre chose. RCL14920, Lotrian et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Tu trouves vraiment? Je suis très content de la victoire, mais sincèrement celle ci se joue sur UNE occasion, à la 45eme. A 11 contre 10, tu joues la deuxième mi temps la crotte au cul, avec un Brest qui a 7-8 corners, une face à face etc. Je trouve sincèrement pas qu’avec le contexte du match, en supériorité numérique pendant 50 min, ce soit un match abouti. Après je n'ai pas dit que c'était un match abouti 😅 j'ai dit que c'était l'un des plus abouti karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Tiens ils ont fait décalé el aynaoui pour qu ilne soir pas filmé avec les sponsors ... Etrange MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine 8 millions sa vaut selon Lopez sa craint pour les futurs recrues ? Citer
nolaslen Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures je suis en bretagne en vacances près de Brest quel pied MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Tiens ils ont fait décalé el aynaoui pour qu ilne soir pas filmé avec les sponsors ... Etrange Guéguerre DAZN - Ligue MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Moi, j’ai vraiment du mal avec nos joueurs “âgés”. À 11 contre 11, le niveau de Gradit et Aguilar, c’est absolument catastrophique. On voit qu’ils n’ont plus du tout les qualités athlétiques pour rivaliser avec des attaquants puissants et rapides. J’espère que le plan ce n’est pas d’en faire des titulaires l’an prochain. Il est temps de passer à autre chose. Leur match est abominable. On tape toujours sur Sarr, donc il faut aussi le faire sur les autres quand ils jouent de la même manière. Sur les deux derniers matchs, Gradit c’est tout aussi faible. À chaque situation sur notre côté droit, c’est occasion de but, même si ca part de situations anodines. Et le combo avec Aguilar, c’est juste pas possible. En 2025, physiquement et en vitesse ils sont tous les deux totalement largués. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Iron_02, acro22 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine Par rapport à Sotoca, je trouve qu'il est plus percutant. RCL14920 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Moi, j’ai vraiment du mal avec nos joueurs “âgés”. À 11 contre 11, le niveau de Gradit et Aguilar, c’est absolument catastrophique. On voit qu’ils n’ont plus du tout les qualités athlétiques pour rivaliser avec des attaquants puissants et rapides. J’espère que le plan ce n’est pas d’en faire des titulaires l’an prochain. Il est temps de passer à autre chose. il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Leur match est abominable. On tape toujours sur Sarr, donc il faut aussi le faire sur les autres quand ils jouent de la même manière. Sur les deux derniers matchs, Gradit c’est tout aussi faible. À chaque situation sur notre côté droit, c’est occasion de but, même si ca part de situations anodines. Et le combo avec Aguilar, c’est juste pas possible. En 2025, physiquement et en vitesse ils sont tous les deux totalement largués. Pour moi vous êtes trop ligue des champions on est milieu de tableau ligue 1 qui ressemble au haut de tableau ligue 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, david79 a dit : Par rapport à Sotoca, je trouve qu'il est plus percutant. Bah déjà il est capable de cadrer une frappe. Forcément, ça donne plus d’espoir. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Jose a dit : Pour moi vous êtes trop ligue des champions on est milieu de tableau ligue 1 qui ressemble au haut de tableau ligue 2 Tu es hallucinant. Tu dégommes un gamin de 19 ans mais veut nous faire croire qu’on est trop exigeant avec Gradit et Aguilar. Citer
Messages recommandés